Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à celles qui passent tous les jours !!!

Ce sujet est clos.

Utilisateur102831

Posté le 18/06/2012 à 00:23

bonjour à toutes !!!!

moi c'est emmanuelle

je cherche des personnes pour discuter, échanger des conseils, des recettes, des astuces, du soutien, des morceaux de nos vies... ce que vous voulez !!!

je passe ici tous les soirs après mon travail pour regarder le forum et parfois y répondre mais je souhaiterai partager ce régime avec des personnes qui passent tous les jours ici (ou presque) !!!

donc pour les grandres (ou petites) bavardes comme moi... à vos claviers je vous attends !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 01:07

Bonsoir emmanuelle,

 

nous sommes un petit groupe sur le post ci-dessous, nous partageons nos vies (les bons et les mauvais moments), et pas uniquement les problèmes du régime, ensemble depuis octobre l'année dernière (pour certaines), janvier cette année (pour d'autres) et nous avons été rejointes par 2 ou 3 petites nouvelles récemment.

Si ça te dit, viens faire un tour sur notre post, en principe, il y aura toujours quelqu'un avec qui tu pourras discuter le soir après une bonne journée de travail.

 

http://www.proteinaute.com/forum/fin_de_croisiere_difficile_nous_sommes_toujo(...)

 

Bonne soirée et à bientôt.

 

PS : surtout n'est pas peur d'intégrer un groupe déjà existant, c'est un post ouvert à toutes et à tous.

Utilisateur96813

Posté le 18/06/2012 à 10:34

Coucou,

 

moi aussi je suis déjà sur un post d'un groupe avec qui on a commencé Dukan il y a trois mois maintenant (ça file le temps!!) mais je serai ravie de partager celui-ci avec toi également!

 

Comment se passe ta croisière? Quels sont les aliments qui te manquent le plus?

 

Je suis contente d'avoir entrepris ce régime. la croisière c'est bien passée, finalement je trouve que la conso est plus dure car il faut peser les quantités d'aliments nouveaux. Mais je m’accroche!

 

j'ai l'impression que nous avons à peu près le même objectif en terme de perte de poids.

 

A bientôt

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 18/06/2012 à 20:30

merci bella pour le lien

en fait quand j'intègres un post j'aime bien lire ce qui se dit, et les post comme cela il y avait trop de pages à lire donc j'ai préféré ouvrir un autre post pour les nouvelles venues !!!

donc je lirai votre post et passerai surement y faire un tour après avoir tout lu (59 pages... heureusement que pas de sport ce soir à cause de pb gastrique !!!! donc je m'y mets juste après!!!)

 

merci palily... je vois que tu es de bordeaux... on est pas loin je suis à langon !!!

j'ai vu que tu as perdu environ 10 kg en un peu moins de 2,5 mois.... et avec des écarts !!!

ça me rassure car depuis 1 semaine j'ai fais 1 gros écart, et 1 ou 2 petits (pb familiaux/perso et travail... même si c'est pas une excuse mais l'accumulation depuis qq temps... j'ai fini par exploser !!!) mais je continue normalement ma croisière je sais que je mettrais plus de temps à perdre mais c'est pas grave... le principal c'est que je perde !!!

et perdre doucement ne me dérange pas, ça me rassure même, histoire de m'habituer à mon nouveau corps et de trouver le juste poids qui me conviendra (objectif 53 kg mais si par exemple à 55 kg je me trouves bien je passerai en conso!!!)

à part ces écarts la croisière ça va !!!

je gère bien ce régime dans l'ensemble !! et je cuisine un après-midi le week end mais gâteaux dudu pour le petit déj et un ou 2 repas pour ne pas me lasser !!!!

en effet, en qq mois avec reprise du sport et des légumes (le midi car le soir c'était du n'importe quoi en repas avec le chéri) j'ai perdu 4 kg à 4,5 kg... mais depuis 1 an le poids ne bouge plus et mes bourrelets et mon IMC en surpoids... j'en avais marre !!!

une amie a fait dudu et ça avait bien marché... moi j'hésitais car 11 kg à perdre "seulement" et au vue de ce qui se dit (pb de santé, prise de poids... mais si je fais les 4 phases + jeudi PP à vie y'a pas de raison que ça aille pas!!!)

mais maintenant je suis partie et je compte pas m'arrêter même si je sais qu'il y aura des embuches, de nombreuses embuches sur le chemin !!!

donc pas vraiment d'aliment en particulier qui me manque... peut-être les glaces quand il fera plus chaud et melon... cet été si je suis encore en croisière !!!!

si en conso il faut peser les aliments il va falloir que j'investisse dans une balance !!!

et toi comment se passe ta conso et tes galas????

beaucoup de filles disent que la conso est plus dure à gérer car "moins cadrée" car quand tu fais gala + aliments "normaux" dur de faire la journée PP !!!

en effet toi aussi tu avais environ 11 kg à perdre !!! d'ailleurs félicitations !!!!

et avec le sport tu t'en sors???

oui je suis curieuse et je parle bcp...mais ça m'évite de grignoter d'être ici !!!

aller je vais te laisser répondre !!!!!

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2012 à 21:38

coucou a toi océane ^^

J'avoue que je suis une bavarde aussi lol^^ Je traine pas mal sur le site pour chercher une recette ou pour baver devant ma courbe lol, avec le boulot, je suis très souvent sur l'ordi donc c'est vrai que ça aide lol

 

De mon côté, les aliments qui me manquent le plus sont les fruits, car j'en mangeais au moins 3 par jour!!! Rahhh j'adoore ça. En plus avec les beaux jours: cerises, melon, pastéques, brugnon et j'en passe lol... D'après la simulation du site dudu, je devrais être à mon objectif le 20 juillet, donc je tiens bon jusque là. Sachant que mon juste poids est plus bas que celui que je me suis fixée, donc peut etre que j'y arriverai un peu avant!!!

Enfin, tu connais, on est toute pleins d'espoirs!!! J'espère qu'ils vont se concrétiser surtout !!!

Utilisateur96813

Posté le 18/06/2012 à 22:51

Coucou les filles!

 

Océane je suis également pas loin de Langon lol... vers Landiras exactement.

J'ai commencé Dukan le 23 mars, à 75 kg6 mais en janvier j'étais à 79... Comme toi en faisant attention j'ai perdu 3 kg... et puis Dukan.

le 23 mai c'était terminé et passage en conso mais là j'ai déconné les trois premiers jours (trois jours d'énormes gala) et suis repartie en croisière pour me recadrer... et trois jours plus tard le retour en conso.

 

En croisière j'ai fait quelques écarts en effet mais pas tant que ça. Les 10 premiers jours j'ai eu UN repas prévu depuis longtemps où j'ai mangé des frites et de la glace (j'ai pas pu refuser), et en fin de croisière, une journée où je me suis goinfrée de sucrerie... J'espérais être en conso ce jour là (les40 ans d'une amie) mais non, à 1 kg près, raté, du coup j'ai décidé de faire une journée d'écart pour pouvoir fêter l'anniversaire de ma copine en toute conscience...

 

C'est depuis la conso où je fais des écarts: je mange un peu plus de pain que je devrais, quelques biscuits sucrés, un peu plus de fruit...Pas tous les jours bien sûre, mais on va dire 1 jour sur trois! il n'y a que le jour PP où je suis super stricte avec les aliments.

 

Ce qui m' a manqué le plus en croisière c'était un petit apéro avec mon chéri ou mes amis qui passent à l'improviste... au bout d'un moment le coca zéro bof! Et puis j'ai continué à cuisiner normalement pour mon fils de deux ans et son père. Le soir je faisais un repas pour mon fils, un repas pour moi et plus tard, vers 22 h au moment où rentrait mon chéri, un repas pour lui aussi!!! donc desfois dur de cuisiner des bonnes choses y compris des desserts et ne pas pouvoir en manger du tout. Je me souviens même avoir goûter du riz de mon fils pour voir si la température était bonne et l'avoir recraché comme une folle me rendant compte de ce que je faisais...lol.

 

Oui les filles, vous allez y arriver! juillet pour une, août pour l'autre! Malgré les petits écarts... Mais c'est vrai que les écartsça retarde la perte, ça c'est certain. Faut trois jours pour que le corps se mette en cétose de toute façon.. faut le garder en tête.

 

D'ailleurs en conso on maigrit encore mais moins vite. Si je ne faisais pas d'écart je perdrais encore... Si je passe trois jours sans écart, paf je mincis!! Finalement pour stabiliser je suis obligée de faire des écarts! et comme ça j'ai la conscience tranquille... suis du genre coquine.

 

D'ailleurs je vais vous dire ce que j'ai mangé aujourd'hui pour vous montrer comme c'est chouette la conso avec un poids qui convient!!! comme ça vous ne ferez plus d'écarts pour y arriver plus vite:

 

A midi j'ai mangé chez Cressendo dans le cadre du boulot: du melon, un steak, des haricots en salade, du pain et une coupe de framboises... (j'ai abusé sur les fruits). Ce soir: de la mâche, un oeuf dur, quelques brochettes de dinde au gingembre, des carottes rapés, du FB mélangé à des framboises (j'ai encore abusé mais c'est tout petit des framboises!!)... et ça c'est une journée type... on mange ce genre de chose tous les jours, fini l'alternance avec PP, et c'est chouette...

 

COURAGE on est super bien sans les KG!! je vous lâche pas, je surveille votre poids attention!!!!

 

(et surveillez le mien aussi d'ailleurs, faut me cadrer lol)

 

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 18/06/2012 à 22:52

alors.... c'est qui la plus bavarde lol!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 19/06/2012 à 21:12

salut yoplette

oui j'ai vu que tout comme moi tu traines pas mal sur le forum !!!

aller, plus que 3,6 kg et tu passes en conso et tu pourras retrouver des fruits... mais pas 3 par jour !!!

moi normalement c'est pour le 23 juillet !!! on verra !!!

après 1ère semaine croisière, + 100 g sans écart ni toléré, 2ème semaine, -1,3 kg sans écart mais avec tolérés !!!!

donc mon corps réagit bizarement donc je m'inquiètes pas quand ça monte ou ça stagne je sais que si je refais plus de bêtises ça finira par descendre !!! et en plus là c'est ma mauvaise semaine du mois qui va commencer donc à mon avis pas ou peu de perte cette semaine !!!

même si ma réglette va descendre car ma nouvelle balance a un décalage de - 200 g à - 300 g par rapport à mon ancienne qui m'a lâchée !! donc dimanche la pesée va être "un peu truquée" sur ma courbe, mais on verra les semaines suivantes !!!

 

palily: oui dur dur de cuisiner pour tout le monde sans pouvoir y gouter c'est sur !!!

moi le chéri c'est toujours viande/patates ou pizza ou mac do, avec qq patisseries en passant !! au moins "l'avantage" qu'il ne veut rien manger d'équilibrer c'est que j'ai pas à cuisiner pour lui... mais parfois le pain qui traine c'est tentant (pourtant j'en mangeait pas tous les jours avant....)

moi à part 1 gros craquage quand moral très bas, et 1 ou 2 carrés de chocolat qui trainaient, j'ai fait un seul écart pour un repas de famille c'est tout !!! j'avais prévu mon coup pour être en PL mais aucun légume à ce repas (car mon chéri en mange pas donc ma famille avait fait salade de riz, magret de canard, patates ruissolées et tropézienne)... et comme personne au courant et que je veux pas leur dire... bah écart "obligé" !!!!

mais ce qui me rassure c'est que en 1 mois j'ai vraiment eu qu'1 seul craquage volontaire !!

donc c'est aussi pour ça que je m'inquiètes pas trop pour la suite, je vois qu'en dehors je gère pas trop mal quand même, je cuisine bcp par rapport à avant, je ne me lasse pas rapidement du coup !!!!

et puis même si en aout je suis encore en croisière, bah c'est pas grave, tant qu'au final j'ai perdu les kilos que je veux, peu importe le temps que je mettrais... après toutes ces années je suis plus à qq jours près après tout !!!

 

et la palme de la plus bavarde est attribuée à... (roulements de tambours)... il va falloir encore qq temps pour juger car pour le moment on s'équivaut j'ai l'impression !!!!

aller courage les filles... et ça suffit les framboises maintenant !!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 20/06/2012 à 00:18

Bravo Océane pour ta perte et ta patience. C'est super cette mentalité. tu vas y arriver, j'ai hâte de pouvoir te dire BRAVO, ça y est!!!

 

Yoplette, en effet, tu as bientôt fini. j'espère que les derniers kg ne vont pas se faire attendre!

 

Figurez-vous que mon problème c'est les fringues. Suis passée d'un 42 -44 à un 38-40 et je n'ai plus que 2 jeans en 40 qui ont tendance à tomber.... et je n'ai pas d'argent pour faire les boutiques... j'avais tout donné à la croix rouge de mes anciennes fringues d'il y a 10 ans, je regrette maintenant... j'avais gardé mon jean fétiche et j'en ai acheté un autre dans un vide grenier!!! oui les temps sont durs avec la maison à payer,la voiture l'essence les courses et mon gamin qui passe évidemment avant mon jean...

 

bref, suis mal fagotée alors que maintenant je pourrai mettre un tas d'habits que j'osais plus mettre, c'est vraiment dommage...

 

Et sinon pour parler de moi, hein, lol, je suis en essai bébé... le deuxième. le premier a deux ans! et c'est aussi dans cette perspective que je souhaitais maigrir, j'avais peur de cumuler les kilo et de plus m'en sortir. En fait, j'ai grossi il y a 7 ans, en quelques mois j'ai pris 15 kg. quand je suis tombée enceinte, j'ai pris 14 kg mais je les ai reperdu sans efforts en quelquesmois... mais pas les 15 premiers!! et gràce Dukan, ça y est, bye bye le surpoids!

 

bref, on essaie de faire un petit frère ou petite soeur à notre Loulou et quand ça fonctionnera je compte bien faire attention à ne pas manger trop gras, trop sucré ni comme 10. (sauf pendant les gala LOL)

 

Bisous et bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 20/06/2012 à 00:19

au fait Océane, tu fais quoi comme alternance? et toi Yoplette?

 

Et si les glaces te manquent, achète toi de temps en temps la glace Dukan: elle est à volonté et très très bonne! j'en ai mangé pas mal en croisière...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 20/06/2012 à 19:26

un petit 2ème... tu nous tiendras au courant !!!

je fais 1PP/1PL... plus discret pour manger au boulot et puis moins lassant aussi à la longue je pense !!!!

j'ai pas trouvé les produits dudu encore ici... on verra sur Bdx quand j'y passera !!!

tu l'as trouvé où la glace dudu toi???

moi aujourd'hui pas trop fier de moi, 1/2 tranchounette (car c'était du pain mais que j'avais coupé très fin) de pain avec du nutella...

1 mois qu'il est au bureau, 2 semaines que mes collègues en mangent tous les jours et qu'ils me disent "mange la" (la tartine qu'ils avaient préparé... et moi tjrs non, bah aujourd'hui si !!!

j'ai du mal en ce moment à tenir sans écart !!!!! même si c'est pas des gros, ça reste des écarts... en fait c'est depuis le gros moral au fond des chaussettes avec le gros craquage que je gère un peu moins bien :!!!

mais ce soir reprise du sport !!!

mais je m'attends pas à un miracle cette semaine avec ces minis écarts + manque de sport + zone rouge !!!

en plus après ma balance qui m'a lâché, aujourd'hui c'est mon robot !!!

je l'ai acheté il y a 2 ou 3 ans (marque moulinex en pensant que c'était de la qualité et presque pas servi sauf depuis 1 mois que je fais dudu où là pour le coup je le rentabilise vu le prix !!!

et aujourd'hui... rien ne marche !!! heureusement que j'ai préparé ma purée hier et qu'aujourd'hui j'avais juste mes gâteaux dudu à faire donc du coup je les ai fait au fouet !!!

espérons qu'il soit réparable et rapidement surtout !!! sinon ça craint !!!

bientot les soldes palily... tu vas pouvoir en acheter au moins 1 ou 2 !!!!

moi certains jeans 40 sont un peu grand donc j'ai rajouté des trous à ma ceinture (qu'il faut aussi que je change car elle rend l'âme)

moi je vise un 38... comme ça j'aurai encore des formes, formes que j'ai toujours eu !!!!! mais un 38 pas serré....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 20:04

Alors je fais 3/3 comme alternance. après avoir essayé 1/1, car tout le monde me la préconisait, bin je suis restée sur 3/3 car plus pratique pour moi et mon rythme de vie.

 

Une petite tartine au nutella ... alalala des années que j'en ai pas mangé! J'apprécie pas trop le nutella lol, alors c'est vraiment pas un truc qui me tente ça! Par contre, tous les weekends, c'est au moins 2 resto avec mon homme, ou avec mes amis, et là, de voir manger les autres leurs desserts (fondant au chocolat, glaces et j'en passe.. ouille ouille...) D'ailleurs le repas de dimanche midi a été très très dur pour moi. Je me suis éclipsée aux toilettes quand ils ont eu leurs desserts tellement que j'en avais envie lol

 

Sinon ma balance n'a plus de pile, donc du coup pas de pesée, et tant mieux car en ce moment pas la joie! stagnation depuis le début du mois... rahhh commence à faire long tout ça, même si pas d'écart depuis le début du régime. Je commence à limiter les tolérés... mais bon, quand le corps veut pas, il faut juste attendre et y'a pas grand chose à faire! aie aie!!

 

Pour les fringues, comme Océane, j'attend avec impatience les soldes. Car mes jeans sont devenus trop grands et importables vraiment. Alors je mets des robes quasiment tous les jours, au moins on voit pas trop la différence de taille lol. Mais je languis vraiment de pouvoir aller faire les magasins et de rentrer dans des habits qui me plaisent et ne me font pas des cuisses ou des feses trop grosses !!

Utilisateur102831

Posté le 20/06/2012 à 22:33

oui... enfin c'était même pas vraiment une tartine... celle là je l'évite depuis 2 semaines... car en plus mes collègues c'est pas des petites tartines qu'ils se font !lol

moi le nutella j'en mangeais pas trop avant... j'en achetais pour des crêpes party puis soit c'était fini en 1 semaine, soit ça restait ouvert pdt 1 an sans y toucher !!!

donc la c'était juste une tentation pour le moral...

mais la ça y est reprise du sport ce soir mais le coeur n'y été pas !!!!

enfin je fini la semaine prochaine puis inscription à la salle de sport (cours de step et zumba... yessss !!!)

je pense aussi que pour moi je suis déjà "partie" à la salle de sport donc à part aquastep, l'aquagym ça me motive plus trop !!!

enfin... espérons que ça reparte de plus belle !!!

vendredi je vais reprendre mon planning de nourriture en limitant les tolérés et en respectant bien toutes les règles pour que tu repartes comme les 3 premières semaines !!! et surtout adapté sans robot... sniff

je compte sur le chéri pour y jeter un coup d'oeil

aller bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 22:51

Inscription à la salle de sport !! Ahh c'est bien ça. J'y suis inscrite depuis des années déjà (pas à la même car je déménage très souvent) mais dans le même type de salle. Et qu'est-ce que ça fait du bien le sport.

Je suis une fan de l'attack, step, pump, jam et sh'bam, sans oublier rpm et aquabike^^ le footing et le roller c'est pour le weekend =) Oui oui, j'adoore le sport et la bouffe.. ce qui n'allait pas super bien ensemble, car le fait de faire du sport, ne me faisait pas maigrir car je me goinfrai de tonnes de choses très très sucrées ... enfin j'espère que c'est du passé ça !

 

Il est vrai qu'au boulot, c'est pas toujours évident de manger avec les collèges. Beaucoup m'ont fait de petites remarques sur le fait que je manger toujours la même chose : steak haché, steak jambon, steak volaille, ... Bon je leur ai expliqué, et n'ont rien dit de particulier. D'un côté ils ont pas grand chose à dire car ça ne les concernent pas.

 

Pour le robot, t'as raison de demander à ton mari. Le mien m'a réparé mon mixer qui est tomber en rade y'a pas longtemps... Alala heureusement qu'ils sont là parfois lol. Enfin en tout cas, mes deux hommes à la maison (mon mari et mon frère) mangent des sucreries tout le temps rahh : nutella, biscuits, kinder, chips, enfin tout ce qui fait grossir... Du coup, j'ouvre même plus certains placards pour pas me tenter lol

Utilisateur96813

Posté le 21/06/2012 à 12:32

Bonjour les filles

 

excusez moi hier soir pas pu venir! mais je me rattrape maintenant.

 

Les filles le tout est de casser ce pallier! tous les moyens sont bons: le sport, limiter les tolérés. Pour moi à chaque fois que je ne perdais plus au bout de quelques jours ma technique c'était d'enlever les tolérés pendant deux jours et de ne plus manger le soir, càd je prenais mon repas vers 20 h et stop, pas de FB à minuit ou même à 21 heures et aussi repas moins copieux. ça a toujours fonctionné, ça remettait la perte en route jusqu'à la prochaine fois. en tout cas faut essayer des trucs car stagner, même une semaine, c'est très dur pour le moral. COURAGE, essayer des trucs, pour casser le paller, pas de toléré pas d'écart viande très maigre, pas de carottes, un peu plus de sport, pas de grignotage de surimi intempestif tout ça un jour ou deux et c'est reparti.

 

SUper d'être partie pendant le dessert... c'est dur d'éviter... bravo.

 

J'attends donc les soldes moi aussi! j'ai hâte.

 

Moi je trouvais les bioflans au supermarché bio de Langon à côté de la hall aux chaussures et aux vêtements. Le reste, dans le cadre de mon boulot je vais régulièrement sur la CUB alors je faisais une pause à Géant de Villenave D'ornon où ils ont les produits Dukan (vinaigrette qui m'a vraiment beaucoup aidée ,dudutella très très bon, fromage Dukan et glace Dukan il y a des plats tout fait aussi mais comme tout ça a un gros coût, faut choisir!). GEANT Casino et Monopry font des produits Dudu.

 

J'ai fait deux gala cette semaine, ça fait chié. Du coup j'ai fait deux PP aussi.... enfin en fait, j'ai fait un deuxième gala hier soir (pas volontaire mais trop long à expliquer, en tout cas j'aurai préféré ne pas en faire car c'était même pas bon) j'ai pas eu trop trop le choix, et du coup aujourd'hui je me suis dit que j'allais faire une deuxième journée PP... mais ça va dépendre du self. Soit je fais PP soit je fais PL mais en tout cas comme en croisière, pas de fruit, pas de pain, pas de légume. En gros aujourd'hui je suis comme vous!!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 17:15

Coucou les filles ^^

Alors ce soir, enfin d'ici 1h30 lol, je vais sur la plage avec des colléges de ma salle de sport pour faire une démonstration des nouvelles chorégraphies de jam et de sh'bam!! Rahhh ça va être super et ça me permettra de faire du sport dehors !! terrible ^^

 

Allez bonne fete de la musique à vous aussi

Utilisateur102831

Posté le 21/06/2012 à 19:40

hello les filles

alors yoplette, je suis pas mariée... on est juste ensemble depuis 4 ans !!!

il a jeté un coup d'oeil au robot mais on a pas la bonne taille d'outils, donc à voir mais en plus il est pas très bricoleur... je sens que ça va finir par nouveau robot !!!

je vais m'inscrire à le salle de sport car ce soir aqua step mais ça dure que 30 min !! alors qu'à la salle de sport c'est 1h de step! !!

donc je compte faire 2h de step, 45 min de zumba et 45 min d'abdo fessiers par semaine, et un peu plus quand je suis en congé sans mon chéri !!!

donc fin semaine prochaine je vais m'inscrire !!!!

c'est clair tu va bien t'éclater ce soir yoplette

sinon moi il remarque pas au boulot le régime (sauf que j'avais maigri) car je varie beaucoup les repas !!!

 

sinon oui j'ai trouvé le bioflan au supermarché bio quand je cherché du cacao... j'en ai acheté un au chocolat mais je l'ai pas encore testé !!!

merci pour les infos j'essayerai d'aller voir la glace dudu en juillet !!!! voir le dudutella !!!

mais la glace dudu tu l'as trouve avec les glaces??? et le dudutella???

 

allre je me change pour mes 30 min d'aqua step !!!!

bonne soirée et bonne fête de la musique !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 09:36

Alalala la fête de la musique c'était super !!!! Par contre, danser sur le sable, pas très pratique pour être tous synchro pour les démonstrations de chorégraphies lol. enfin on s'est bien marrés^^

 

C'est super le programme que tu as prévu pour le sport !! La zumba je peux pas de mon côté, j'ai vraiment du mal à accrocher et puis y'a tellement eu de pub... j'aime pas trop les trucs donc tout le monde parle... C'est comme pour ce régime, y'a même maintenant les pubs à la tv et tout, faut arreter sérieux !!! (enfin un coup de gueule just for me=)

 

Aujourd'hui PL et plus motivée que jamais! Encore super beau temps. Je vais bien en profiter ^^

Bonne journée à toutes

Utilisateur102831

Posté le 22/06/2012 à 12:14

hello les filles

sympa de danser sur le sable quand même... il a pas fait trop froid???

ouai en fait ce programme me va très bien car j'adore le step, abdo fessiers ça me fera pas de mal et zumba, bah j'ai assisté à une zumba party donné par les profs de cette salle de sport et j'adore ce mélange de danse et de mvts sportifs en même temps !!! donc bien envie d'essayer !!!

pub dukan à la télé.. en effet il faut arrêter (t'as vu ça où?)

moi aujourd'hui PP + sport, cuisine et recherche d'hôtels pour mes vacances du tout devrait bien se passer aujourd'hui !!!

à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 22/06/2012 à 12:22

juste une petite chose encore... il est 12h, pas mangé ce matin car grasse mat' (ça faisait longtemps que j'en avais pas fait), ni bu + passage aux toilettes... je me suis dit je vais me peser pour voir (journée PL hier) car mon jour fixe est le dimanche, et là suprise: 59,6 kg !!!! ce qui veut dire environ 60 kg car ma balance à un décalage d'environ - 300 g par rapport à mon ancienne qui m'a lâché cette semaine !!!!

donc reboostée à fond !!!

j'espère que je vous transmets ma joie pour poursuivre dudu du mieux posssible !!!

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 12:45

Ahhh super cette bonne nouvelle de bon matin (oui oui en décallé lol)!!!!

 

Pour la pub, sur tf1 ou M6 je crois. Pub pour le coatching dukan sur le net... Tu la croiseras à un moment où un autre...

 

Pour la danse hier soir, il faillait chaud comme pas permis. Je suis rentrée vers 1h, on était encore tous en teeshirt et short !! Et oui, sur la cote d'azur il fait tres tres chaud lol. Au moins ça a du bon, on peut aller à la plage tous les jours 

 

Bon ap en décallée alors =)

Utilisateur102831

Posté le 22/06/2012 à 23:20

la côte d'azur... il y en a qui on de la chance je vous le dis !!!!

jamais vu la pub encore mais avec l'été qui approche je doute pas qu'on va la voir toutes les 5 mins sur toutes les chaines !!!! lol

rentrée à 1h... tu as bien profité alors !!! t'as pas fais un bain de minuit du coup pour te rafraichir??

sinon comment se passe ta croisière?

 

moi pas de craquage aujourd"hui... 30 min de marche rapide, 45 min d'aquagym, puis papiers administratifs, courses et cuisine (pain + dudutella... qui avait un petit arrière gout fort finalement, j'avais peut etre pas mis assez d'arome.. ou trop !!! donc 2 yaourts vanille 0% pour faire passer le gout !!! mais ça fait du bien d'avoir l'impression visuelle de manger du nutella... surtout quand de loin j'ai repéré le gros pot de nutella durant les courses et où je me suis dit "NON"!

 

et 1,25 L de coca ligth... première fois que j'en bois autant dans la journée !!!

 

donc tout va bien je suis repartie sur les rails alors je suis sûre que vous pouvez le faire aussi !!!

 

je dis ça pour palily... "ça fait deux jours; chaque jour je déconne... et en plus glace, gâteau, bonbon, pain, nutella. ça fait deux jours que mon ventre est gonflé, je fuis la balance et pourtant je vais chercher des trucs à grignoter. comme si maintenant que j'avais commencé, autant continuer. je me dégoute un peu."

 

et oui j'épluche les postes... pas de chance ma belle !!!!

tu as dis que tu voulais du soutien et des coups de pied au cul alors tu vas les avoir !!!!

déjà j'espère que c'est pas moi qui t'ai donné des envies de nutella avec mes C.......

je viens juste de passer par cette phase "je fais des bêtises, autant continuer".... SURTOUT PAS !!!!!

plus tu continues, plus tu te dis "bon je reprends demain, un petit écart c'est pas grave".... sauf que tu continues les écarts !!!

moi ça a duré 1 semaine, pas tous les jours mais 1 gros écart et des petites bêtises par ci par là !!!!

aujourd'hui je suis repartie sur les rails donc toi aussi tu le peux !!!

ma petite astuce comme tu as pu le lire c'est de boire du coca ligth... j'ai le gout "sucré" et ça calme !!!!

j'ai vidé mes placards, mais pas tout, et le chéri mange plein de cochonneries... mais je me dis que je le fais pour moi et si j'ai pas la volonté... aucun intérêt !!!! j'ai recadré le chéri pour qu'il arrête de me tenter et ça m'aide !!!!!

après je ne sais pas si tu travailles ou pas, mais sinon mais les aliments "interdits" sous clés que tu donnes à ton conjoint...

vas faire un tour quand tu sens l'envie de craquer arriver !!!!! ou viens nous parler !!!

joues avec tes enfants...

prépares des gâteaux dudu ou bonbons dudu comme ça tu manges avec eux le même genre de douceur !!!

tiens, refais toi tes fameuses chouquettes

 

aller on garde le cap et je compte sur toi pour demain... pas de bêtises sinon j'en remets une couche et tu vas me détester.... tu ne viendras plus sur ce post mais je te traquerai (sur ton profil...) (non non je ne suis pas une serial killeuse n'est pas peur... ou alors juste pour les kilos en trop !!!)

 

bonne soirée et bonne nuit si vous ne vous manifestez pas ce soir !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 23/06/2012 à 12:27

hello les nanas...

pesée ce matin: 59 kg sur la balance !!! soit environ 59,3 kg normalement

donc ça me tarde ma "véritable" pesée du dimanche, donc demain, !!! car je ne note mon résultat que jour et heure fixes (à peu près), car je sais qu'en fonction de l'heure le poids varie aussi + ou - , donc vivement demain !!

aujourd'hui PL en plus...

enfin rien que de savoir que je suis repassée sous la barre des 60 kg, ça fait du bien !!!!

et puis voila, mon corps ne perd qu'une semaine sur 2 en croisière :

- semaine 1 : + 100 g

- semaine 2 : - 1,3 kg

- semaine 3 : + 100 g

- semaine 4 : verdict demain mais au moins - 1 kg sûr normalement !!!

allez les filles je repasserai plus tard

bonne journée et bon appétit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2012 à 14:01

Alors réponse demain pour la pesée !!!

De mon côté, pas de pesée de la semaine quasiment, je suis contente d'avoir tenu autant (car c'est la 1ere fois), d'habitude c'est tous les jours et tous les jours sans exception lol

Normalement je me pèse lundi, mais peut-etre que demain ne sera pas de trop lol =) On verra ça.

 

Oui oui, vivre sur la cote d'azur c'est le top, sauf l'été où l'on est envahi de touristes... Les mois les plus chia**s sont juillet et aout, car les vacanciers font vraiment beaucoup beaucoup de bruit, le soir entre autre, il ne pense pas forcément que certaines personnes, vivant juste à coté puissent travailler le lendemain... Puis la circulation... une horreur.. des bouchons de partout...

Donc depuis mi-juin, c'est la voiture dans le garage et tous les jours la moto, sinon c'est pas possible !!!

Sinon, ce qui est agréable c'est de pouvoir tous les jours manger sur ma terrasse en voyant la mer =) Ca j'adoore vraiment =)

 

La croisière... piouf... elle commence à m'énerver celle - là !!! Car si je regarde ma courbe depuis le 1er juin, bin j'ai rien perdu... pioufff piouffff.... J'ai essayé de changer d'alternance, d'arrêter les tolérés, d'éliminer le surimi, d'éliminer les yaourts avec morceau de fruits... mais il faut juste attendre je crois...

La je me suis fixée jusqu'au 6juillet (car c'est le jour où mon mari rentrera de mission) donc je me dis "allez je tiens jusqu'à son retour en espérant qu'il voie un changement sur moi", mais après je pense qu'il y a de fortes chances que je passe en conso, si rien ne bouge encore....

 

Verdict dejà demain sur la balance pour faire un résumé de la semaine !!

 

Allez bonne journée à vous les filles

Utilisateur102831

Posté le 23/06/2012 à 15:51

oh la la !!!

quelle chance !!!! tu m'invites ????

la moto, la plage....

moi ma terasse donne vue sur la pelouse et les "voisins' qui promènent leur chien... quand à la moto j'y est droit aussi... soit celle du "voisin" sous les yeux, soit celles qui passent à toute vitesse sur l'autoroute a qq mètres de notre appart' !!! lol

donc je préfère ta description de ton chez toi

sinon oui je compatis pour les touristes... c'est vrai que pour eux c'est les vacances, mais comme tu dis c'est pas le cas pour tout le monde (et heureusement sinon pas de magasins ouverts et ça serait triste !)

58 kg est peut etre un poids que tu a longtemps fait c'est pour ça que le palier est plus dur à passer !!!

félicitation pour avoir tenu contre la balance... moi c'est tous les matins, parfois ça arrive même le soir... JE SUIS ACCRO !!!

mais je décomplexe par rapport à avant, pas aussi stressée quand je vois que le poids monte ou ne bouge pas car je sais au final qu'il redescendra !! mais bon déjà je ne tiens compte de la pesée que 1 fois par semaine je la note pas tous les jours.. sacré progrès pour moi déjà !!!

ton mari est militaire?? il fait quoi sinon?

A mon avis 8 kg de perdus il va les voir... peut etre pas de suite car il sera content de te retrouver mais il te le fera remarquer le lendemain au pire ou les jours qui suivent... sinon tu me le dis et je vais l'engu...ler !!! lol

à mon avis passer en conso sera une bonne idée car sinon pas évident dans ta situation !!!

bon alors verdict demain pour toutes les 2 (je passerai vers 10h)

à plus tard

 

@ palily: je t'ai vexé???? tu me fais la tête?? snifffffff lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.