Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A celles qui prenaient un chocolat chaud au petit dej

camiclem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 18:52

bonjour

qu eprenez vous maintenant ? du lait ecreme avec du cacao degraissé ou carrement autre chose (the / cafe). mois j'étais une adepte du banania, à oublier. pas encore essayé autre chose, car du coup les tartines de beurre vont me manquer aussi. Et les oeufs et le jambon c'est un peu dur.

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 19:03

je prend un café au lait , mais j'avoue qu'il me tarde de pouvoir reprendre du lait au chocolat et mes tartine de pain beurré avec la confiture..

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 19:04

moi je prend un grand verre de lait écrémé c'est mieux que rien.

Utilisateur10820

Posté le 28/05/2011 à 19:11

Avant le petit dej c'était café au lait sucré + deux biscottes avec du tartare (vous pouvez rire lol !). Maintenant c'est un gros bol de thé avec un yaourt...bof bof mais moi non plus je ne trouve rien qui me fasse envie le matin dans ce régime, et les sons je les mange le soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 19:18

ben moi j aime pas le cafe mais j adore le the

avant c etait nesquick le matin donc maintenant c est the avec stevia (merci zomme de m avoir achetee la special T)

Utilisateur25230

Posté le 28/05/2011 à 19:39

Un mug de lait écrémé avec 1 cc de cacao dégraissé.

Et ça , depuis le début de ma phase croisière et tous les jours... 

Moi aussi j'étais une adepte de banania !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2011 à 20:32

coucou clamiclem,

Toujours en attaque?????????? c'est beaucoup trop...As-tu lu le livre? Passe tres vite en croisiere.

Le matin c'est the, baies de goji,puis yaourt ou FB

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2011 à 20:51

Je prends toujours un chocolat chaud, version dudu! Lait écrémé chaud avec 1/2 cuillère à café de chocolat en poudre dégraissé et sans sucre. Je rajoute un peu d'édulcorant selon l'envie.

cycyn

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 20:52

coucou tout le monde mon ptit dej etait royal avant un gd bol de lait avec du chocolat+ 1 baguette ou pain de mie ( 11) avec du beurre hummmm trooo bon je kiffais tro et maintenant c'est cafe au lait ( pour me garder tte la matinee)+ la galette de son + 1 ou 2 yaourt ou fb.....je l'avoue c'est assz copieux mais le ti dej c mon repas prefere

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 21:07

Adepte du Benco...je n'aime pas le lait, je buvais vraiment du Chocolat au lait...je n'aime ni le café, ni le thé (oui oui j'aime rien!!).Maintenant, je me mange du FB 0% mélangé avec 1CS de son avoine et 1CS de son de blé, une ou deux tranches de jambon...ou des galettes Dukan (quand j'ai pas eu la flemme de m'en faire!!) avec un oeuf au plat et du jambon!!!Ptit déj' salé maintenant!!!A l'américaine....

namur

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 21:18

Bonsoir,

Je ne trouve pas de chocolat degraisse, j'ai du Van Houten sans sucre c'est bon

zaza0406

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 21:27

bonsoir

moi aussi c'était choco neskiq le matin, maintenant un bol de lait froid et au bureau 2 café et 2 yaourts. tout ce que je teste en patisserie j'aime pas alors je me contente de ca. bon courage à toi

Haly

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 21:33

salut,

 

moi c'est pour le 4h, du lait ecreme avec 2 c.café de cacao dégraissé non sucré.

quand j'ai le temps je le fait a la casserole avec un fouet.... humm un délice !! c'est meme meilleur que le chocolat classique

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

namur

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 21:35

ou en trouver s'il vous plait, moi je ne trouve que du van houten sans sur c'est celui la ???

merciiiiii

Haly

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 21:36

namur c'est ca! le van houten ! c'est ecrit dessus : dégraissé et non sucré

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25230

Posté le 28/05/2011 à 21:36

En plus de mon lait écrémé et mon cacao, je me fais cette recette de gâteau, c'est un délice !!

MAIS POUR CELLES QUI SONT EN CROISIERE : NE PAS METTRE LES FRUITS, juste l'arôme, c'est également un délice 

Essayez, il n'y a pas de toléré, c'est un gâteau pour 2 jours !!

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_ananas_coco-3869.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

namur

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 21:36

je voulais dire sans sucre, c'est quoi la maruqe de votre chocoalt degraissé et sans sucre

Haly

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 21:38

audrey : est il spongieux ou a t il le gout d'oeuf ce gateau? merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

syssy71

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 21:40

moi avant c'etait un bol de cereals avec du lait et du benco lol , maintenant je prend un bol de porridge avec un thé au lait et un yaourt de temps en temps , pas trop de différence , mais maintenant le matin j'ai plus faim 

Utilisateur58785

Posté le 28/05/2011 à 21:57

idem soit lait avec cacao dégraissé sinon je prends du lait chaud avec un stick canderel arôme vanille super bon!! je me fais soit une galette sucrée sinon je mange du gateau avec les sons  ça reste sucré!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 28/05/2011 à 22:39

Coucou,

Moi le matin je mangeais des Spécial K ou alors des cracottes avec du Nutella et un cacao parfois le week end.

Maintenant je mange soit des céréales Dudu soit galettes de sons avec un yaourt  je privilégie la galette pendant la semaine pour pas avoir faim.

Par contre j'ai pas trouver mon bonheur pour remplacer le bon cacao. Ca peut paraitre bête mais du lait avec du cacao j'ai jamais fait encore ^^.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

camiclem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 23:08

merci pour vos messages, je vais essayer le lait ecreme + cacao degraissé. je l'ai commandé sur la boutique dukan, avec des aromes et autres choses. j'attends mon p'tit colis avec impatience pour essayer des patisseries au chocolat, ca me manque trop. jusque là ce que j'ai tenté comme gateau n'était pas top mais je demarre il faut que j'en essaye plusieurs, apres j'aurai mes favorites et mes reperes. Dejà il a fallu que je change completement mes courses en achetant plein de chose que je n'avais jamais acheté de ma vie (son, edulcorant liquide, agar agar, lait ecreme, lait en poudre.......). Ce sont de nouvelles habitudes à prendre, et le secret est de varier pour ne pas se lasser j'imagine.

 

au fait j'ai mis à jour mon profil, je suis effectivement en croisere apres 5 j d'attaque. j'ai bien le livre (pas fini) et des livres de recettes.

Utilisateur25230

Posté le 29/05/2011 à 07:53

@Haly : le gateau n'est pas spongieux et encore moins le gout de l'oeuf. C'est simple j'en mange tous les jours et pdt mon jeudi PP (car je suis en conso) je retire les fruits 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.