Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

A celles qui qui ont plus de 20kg à perdre et qui commencent ce lundi 30/09/13. Par ici!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur78523

Posté le 30/09/2013 à 23:06

re à toutes!!

merci misslim pour le pseudo! c'est la verité, pas disciplinée pour deux sous en face de la bouffe!!!

et merci pour les encouragements, a toi et urfeon..

je suis gourmande de sucré et je mange par simple gourmandise.. Un truc que je trouve bon avec les sons c est le pain perdu façon dukan, avec de l edulcorant saupoudré dessus... j avais trouvé la recette ici d ailleurs. ça change de la galette, que moi, je trouve pas terrible...

y a aussi les pancakes, mais il faut mettre un peu de maizena, donc pas bon pour le debut du regime.

sinon j ai le bouquin "la patisserie dukan" et franchement, j ai essayé pas mal de trucs dedans, ils sont tres bon... surtout le moelleux au chocolat, les filles, il est hyper proche d'une version "authentique"!!!

si vous voulez la recette, dites le moi et je vous l envoie.

y a aussi moins contraignant, c est le pot individuel de fromage blanc, avec du canderel à la vanille..... c est hyper bon...

Bon voilà mon plan menu pour demain, si ça vous interesse!!

petit dej: pain perdu Dudu et café

pour demain midi, je me fais des roulés de blancs de poulet au carré frais 0% ail et fines herbes, plus fromage blanc 0% au canderel vanille.

demain soir, sais pas encore, mais certainement du poisson blanc et des crevettes, petits suisses en dessert!!

bon, j arrete de blablater, et vous souahite bonne nuit:!!! courage pour demain..

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120618

Posté le 01/10/2013 à 08:09

Coucou à toute ! Pesée du jour : -800g 

Ce matin blanc de dînde avec cafée et yaourt.

À midi steak hacher avec je ne sais quoi..

Maintien c'est partie pour le boulot !

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125389

Posté le 01/10/2013 à 08:12

Hello les filles.

Comment vous allez aujourd'hui?

Moi ça va. Même si ce matin je suis pas trop d'humeur au régime :-( je sais pas pourquoi mais j'ai envie de manger "gras, , sucré..." interdit quoi. Mais je dois tenir. Les premiers jours sont les plus durs.

Petite joie quand même. J'ai perdu 1kg tout pile 

Et vous? Vous vous pesez tous les jours?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125389

Posté le 01/10/2013 à 08:12

Super Leen. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125389

Posté le 01/10/2013 à 08:13

Pasdisciplinée moi je veux bien la recette du moelleux. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78523

Posté le 01/10/2013 à 09:42

Bonjour bonjour!!!

Pareil que toi misslim ce matin niveau moral regime: grosse toux depuis hier soir, donc pas envie de faire gaffe, mais il le faut! j ai craqué pour une pesée ce matin, je m etais promis de ne le faire qu'à la fin de mon attaque.... mais bon, ça motive quand on a envie de lacher....

Je mettrai la recette du moelleux ce soir apres le boulot...

je voulais vous demander si vous aviez essayer les aromes dukan? j ai envie d en essayer, mais j ai peur que ce soit trop "faux"...

bon, je file en réunion avec une grosse tasse de tisane au fruits rouges!!!

a tout...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

sofie84

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 12:59

Bonjour  oui moi aussi je me pèse tous les matins.....et ce matin -800g : ça fait du bien au moral !!!

Et pour le sport moi qui ne suis pas adepte....j'utilise le jeu "Wii fit plus" ça marche pas mal car j'ai l'impression de jouer plutôt que de faire du sport !!!

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur78523

Posté le 01/10/2013 à 13:53

hello les filles...

Promis, je mets la recette ici ce soir, dès que je suis rentrée.

Je crois que je vais acheter des aromes alors, parce que mon probleme à moi, c est le sucré!! donc faut que je trouve constamment des palliatifs... je bois du coca light quand l envie de sucré est trop forte, ça calme direct!!

j avais vu une recette pour des petits muffins à base de lait ecrémé en poudre, je pense essayer ça aussi avec les aromes, je vais en commander quelques un...

Tu as raison urfeon, rien ne sert de se voiler la face.... et le Dr aussi recommande de se peser tous les jours, il dit que ça nous montre notre succes au jour le jour et que ça motive encore plus...

Pour ce qui est du sport, j en fais quand j ai le temps, j aimerais plus en faire, parce que j aime beaucoup ça, mais quand je finis le boulot trop tard, c est foutu... j ai des dvd que je pourrais faire à la maison, mais comme le dit mon pseudo, pas assez disciplinée et trop fatiguée pour suer devant ma télé, et accessoirement devant le bonhomme qui me regarderait faire depuis le canapé!!!

faut réfléchir au menu de ce soir maintenant!!! je pense que l idée du poulet au curry est pas mal du tout urfeon, je risque de te la piquer.. )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125389

Posté le 01/10/2013 à 13:58

Bravo les filles pour vos pertes.

Urfeon pour le pain essaye sans protifar si tu veux. Hier j'ai pas pu tout finir c'est costaud comme pain. J'ai pu manger que la moitié. Mais c'est bon.

Pour les arômes pour moi c'est juste indispensable. Dukan sans arômes c'est impossible pour moi. J'ai une collection à la maison : vanille bourbon, vanille, speculos, chocolat noir, noisette note pâte à tartiner, fraise, beignet, crêpe, beurre fondu, emmental, chèvre... je sais pas si j'en ai oublié lol 

Mes envies de craquage sont toujours là. .. je sais vraiment pas ce qui m'arrive aujourd'hui... j'ai pas du tout envie d'être au régime aujourd'hui. :-(

Courage :'(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125389

Posté le 01/10/2013 à 23:09

Merci urfeon... mais... j'ai déjà fait une bêtises. :-(

Craquage un menu mc do complet avec la glace et la sauce chocolat en prime :-( on a pris fast food au dîner pour les enfants mon homme aussi et du coup j'ai suivi 

Que dire.... Ya rien à dire. C'est fait c'est fait. Je m'en veux maintenant mais c'est trop tard comme dab.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120618

Posté le 02/10/2013 à 10:15

Coucou. Moi malgré les spaghettis que j'ai manger hier. La balance àqquand même afficher 84.1 soit -500g depuis hier et -1kg2 depuis le début.

Aujourd'hui c'est blanc de poulet avec.. Je ne sais quoi

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120618

Posté le 02/10/2013 à 11:09

Je suis à la recherche de bonne recette ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

sofie84

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 11:16

Bonjour à toutes !!!

 

Alors pour moi aujourd'hui :

Petit déj : café avec madeleines Dukan

Midi : omelette + blanc de poulet

Soir : en manque d'inspiration on verra bien le moment venu !

 

Bonne journée !

Utilisateur120618

Posté le 02/10/2013 à 11:20

Urfeon je sais mais j'arrive pas a trouver des trucs qui me plaise..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.