Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

A celles qui qui ont plus de 20kg à perdre et qui commencent ce lundi 30/09/13. Par ici!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120618

Posté le 02/10/2013 à 13:10

C'est ce que j'ai fais lol. Mais je n'est pas encore tout. Vous savez si les recettes ou il y a du protifar il est indispensable ? Si non est ce chère ?

Je suis entrain de tester des cookies ils sont au four !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

sofie84

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 16:26

Le profitar sert à diminuer les doses de maizena dans les recettes, et le profitar apporte encore plus de protéines .... suivant les pharmacies tu peux le trouver à partir de 17 euros.

Utilisateur125389

Posté le 02/10/2013 à 19:36

Coucou les filles.

Je dois vous aver que je vous ai lu déjà tout à l'heure mais j'ai pas osé poster... j'ai un peu honte en fait :-(

J'ai pas fait dudu aujourd'hui... je crois que j'ai pris un mauvais départ... quelques petits soucis... je penses que c'était pas le moment. Mais je penses à m'y remettre sérieusement dès demain! J'ai déjà préparé quelques petites choses pour faire face aux envies de craquage (un gâteau au chocolat et des briochette) et surtout je vais me préparer psychologiquement, parce que le plus important dans un régime tel qu'il soit, c'est la force mentale. Donc du coup j'ai ressortis mes photos de "grosse" ;-/ ça motive c'est sûre. Lol

Et surtout je vais essayer de venir le plus possible sur le forum. C'est ce qui m'avait beaucoup aidé la dernière fois.

Merci urfeon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125389

Posté le 02/10/2013 à 19:38

En tout cas bravo à vous pour vos pertes. C'est super de vous voir réussir continuez comme ça.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125389

Posté le 02/10/2013 à 20:45

Urfeon,

Je t'envoie pleins de bises. Juste MERCI. Ton message me touche et m'aide à moins me sentir coupable. Tu m'as motivé. Demain sera un nouveau jour! T'es au top. Merci ma belle.

Je t'admire de voir que tu continues toujours aussi motivé malgré un poid qui stagne depuis quelques jours. J'espère vraiment que demain ça bougeras enfin de nouveau pour toi.

Je nous souhaites à toutes d'y arriver, chacune à notre rythme et avec ou sans dérapage.

La route sera longue, c'est clair, mais on y arrivera quoi qu'il arrive.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125389

Posté le 02/10/2013 à 20:47

Pour le protifar, sofie a tout dit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120618

Posté le 02/10/2013 à 22:31

Coucou ! Urfeon rebooste tout le monde. Aujourd'hui course avec la maman.. Boissons light et fromage bridelight pour quelque recette. Après midi équitation. Cours de saut d'obstacle en compétition. J'avais une fusée sous les jambe.. Bref. Ce soir j'ai voulus tester les panini.. Mais.le pain Dukan ne me plais vraiment pas. Je n'arrive pas du tout à le manger.. C'est dommage mais bon.. Chacun ces goût. Bonne nuit. À demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120618

Posté le 03/10/2013 à 07:34

Coucou.. 83.1 pour moi ce matin.. Je suis de plus en plus à la bourre le matin il faus que j'me bouge ! Bonne journée à vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125389

Posté le 03/10/2013 à 09:00

Bonjour les filles.

Comment ça va, pour vous, ce matin? Moi bien, la forme, bien décidé à tenir le coup.

Donc aujourd'hui pp pour moi pendant 3 jours! Niveau balance, j'ai repris 800g sur le kilo perdu, ça me servira de leçon  et on garde le sourire.

Leen c'est cool ça descend bien pour toi! Pour le pain y'a plusieurs recettes, tu as essayé laquelle?

 

Menu du jour :

Matin - briochette et café

Midi - saumon fumé, carré frais et cuisse de poulet rôtie.

Goûter - gâteau au chocolat et un thé

Soir - je sais pas encore. Peut être des nans.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur78523

Posté le 03/10/2013 à 10:52

bonjour les filles... je viens de toutes vous lire. Je m'excuse, je n'ai pas posté ma petite recette, je n etais pas dispo, petit soucis familial, et la je reviens, donc je la mettrai tout a l heure en rentrant du boulot.

Misslim, urfeon a bien raison, nous ne sommes que des humains,et quand tu prends du recul, un mauvais repas n'est jamais qu'un mauvais repas, une mauvaise journée, qu'une mauvaise journée.... sur tout ton parcours, qu'est ce qu'un repas ou une journée? on passe toutes par des moments de gros craquage, de doutes et decouragement, mais la réussite je pense, c est de persévérer, et ne rien lacher... et pui, entre nous, un bon BIG MAC vaut tellement le coup....................................

sinon, sérieusement, tu vas y arriver, et ta motivation de ce matin en est la preuve.... COURAGE!

Urfeon, tu me fais rire avec Balancius!!! est ce que tu as essayé la journée blanche que dukan préconise en cas de stagnation? il parait que ça fait bien redemarrer la perte, mais je ne sais pas, jamais essayé encore pour ma part...

Leen, lequel pain as tu essayé? moi j en fais un qui ressemble a du pain de mie, dans un tupperware carré. et je le toast, parfois aussi. ça fait une bonne base pour un "faux" croque monsieur ou un sandwich poulet salade en PL.... je melange mes sons de la journée, avec 2 ou 3 cuillières a soupe de fromage blanc 0%, un oeuf, une pincée de sel et une demi c café de levure. bien melangé pour que ce soir homogène, et hop, au micro ondes 4 minutes. je demoule et je deguste...

moi, c est les galettes que j aime plus, j en ai tellement mangé qu'elles m ecoeurent!!

bon, coté alimentation, ce matin petit dej avec deux pots individuels de fromage blanc sucrés à l edulcorant vanille, et ce midi, les collegues veulent manger au buffet chinois. Heureusement, ils font WOK aussi, donc je vais me faire un wok de gambas, à la sauce soja...... miam!!!!

bon je retourne bosser, et je vous souahite une super super après midi a toutes... a plus!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125389

Posté le 03/10/2013 à 11:02

Merci les filles pour tous ces messages

Urfeon essaye un bon coup de sport pour faire descendre balancius

La journée blanche est une bonne idée aussi sinon essaye de diminuer le sel.

Pour le pain je fais aussi le pain de mie au micro onde mais je le mange jamais comme ça, je le tranche toujours et un coup de grille pain. Super rapide et bon. Sinon la baguette est pas mal aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120618

Posté le 03/10/2013 à 11:38

Je ne sais plus laquelle je fais. Mais ça passe vraiment pas. Laquelle faites vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125389

Posté le 03/10/2013 à 12:56

Leen voilà la recette du pain de mie. Essaye la c'est super simple et rapide. Tranché et toasté avec des rillettes (thon, poulet, saumon...) ou façon croque mr ou même en hamburger...

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125389

Posté le 03/10/2013 à 13:06

Sinon celui ci aussi est bien cuisson au four.

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_la_campagne-2600.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125389

Posté le 03/10/2013 à 13:07

Mdrrr Urfeon. Ah tiens toi aussi tu fais une allergie au sport.  et pour le vélo elliptique tu as rien trouvé?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125389

Posté le 03/10/2013 à 13:57

Lol c'est vrai que le mien à beaucoup tendance à servir de porte menteau { il faut que je m'y remette... un jour... :-P

Sinon y'a coach club tv aussi qui me tente bien. C'est gratuit pendant 15 jours alors rien à perdre. Vous connaissez?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125389

Posté le 03/10/2013 à 14:24

Lloooll. J'ai failli faire la même bêtise mais finalement j'ai préféré investir dans un vélo elliptique, c'est plus sûr

La wii je suis pas trop fan non plus, je préfère y jouer avec les enfants.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.