Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

A celles qui qui ont plus de 20kg à perdre et qui commencent ce lundi 30/09/13. Par ici!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125389

Posté le 03/10/2013 à 14:27

Moi mon fils de 5 ans voulait un cheval pour son dernier anniversaire, il avait proposé de vider le garage pour le mettre dedans comme ça il irait à l'école avec. Mdr on en a rit pendant un moment. Finalement il a eu un vélo. Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Poupiemarjo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 14:32

Bonjour a toute j'ai découvert votre groupe hier et je prends le temps de vous écrire aujourd'hui !

J'ai commence lundi je n'ai pas de son pour l'instant ... Mais je suis tout a la lettre je vais me peser demain matin et je vous dirai cela

C'est en tout cas très motivant de vous lire et de ne pas être seul !! Ce matin fromage blanc et the

Ce midi œuf mollé crevette et cuisse de dinde et un yaourt 0%

Voilà ! Bonne journée

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125389

Posté le 03/10/2013 à 14:37

Llooll oui mon homme avait pensé à transformer son vélo en cheval à pédale mais il a pas eu le temps... ah les enfants! Ça pousse troooop vite.

 

Supeeer une nouvelle!!! Bienvenue parmi nous Poupie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125389

Posté le 03/10/2013 à 14:44

Je suis d'Orléans dans le centre et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poupiemarjo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 14:57

Merci pour l'accueil !!

Oui le départ c'est bien passé sauf que je n'ai pas encore pu acheter les sons ! Mais sinon ça va je suis en phase d'attaque jusqu'à demain ! Et l'envie de légumes commence a arriver ! Mais bon samedi je mangerai plein de bon légumes ! 

Utilisateur125389

Posté le 03/10/2013 à 15:07

Oui courage plus que demain et à toi le potager! Tu fais donc 5 jours de PA en suite tu feras quel rythme pour la croisière? Tu fais du sport? Ici pas trop de sportives parmi nous à par Leen, notre cavalière. Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125389

Posté le 03/10/2013 à 15:31

Ah une alsacienne. Je connais pas du tout cette région!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125389

Posté le 03/10/2013 à 15:33

Alors Urfeon tu t'es décidé pour ton menu de ce soir? Ça me donnera peut être des idées.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Poupiemarjo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 17:56

Je pensais faire 5pp et 3pl a voir !

Oui je fais du sport 2h de volley le mardi en loisirs et 1h30 de Zumba le jeudi ( reprise ce soir ) et un peu de marche tout le jours en ballades ( je suis nounou)

Du coup je pense que je vais manger quelque surimi avant de partir pour la Zumba au cas ou ...

Utilisateur120618

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120618

Posté le 03/10/2013 à 18:45

Oh une Alsacienne ! Je suis moi aussi d'Alsace au alentour de Mulhouse !

 

Autant vous dire que j'ai la dalle ! Je crève de faim lol. Mon premier Dukan ne me faisais pas ça puisque je pouvais manger quand je voulais mais la vu que je travaille il faut que j'attende les heures de repas.. Si non ce matin jetait à la bourre. J'ai acheter au magasin destrucs qu'on trouve hyperproteiner pour faire un cappuccino. Honnêtement c'est pas dégueulasse mais j'avais pas le temps de la boire. À midi j'ai manger une boeuf. Et ce soir c'est cuisses de poulet.

En boissons vous buvez que l'eau ? Personnellement je bois beaucoup de light je ne bois que de l'eau au travaille. Car je n'est jamais été fan de l'eau lol.

J'espère que demain ça va continuer à descendre..

Savez vous si on a le droit de manger des nems ? Je ne pense pas à cause de la galette..

Ah oui ! J'ai une question. J'ai chercher du konjac au magasin et j'ai trouver des vermicelles de riz est ce la même chose ? Pour celle qui connaissent bien-sûr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125389

Posté le 03/10/2013 à 21:09

Forum Dukan : voici mon repas de ce soir je me suis regale j avais vraiment pas l impression d etre au regime pourtant tout etait pp je crois que j ai trouve la cle

Voici mon repas de ce soir. Je me suis régalé. J'avais vraiment pas l'impression d'être au régime pourtant tout était pp! Je crois que j'ai trouvé la clé pour la réussite de ce régime : se forcer à cuisiner des choses qu'on aime!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125389

Posté le 03/10/2013 à 21:10

Forum Dukan : avant decoupage

Avant découpage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125389

Posté le 03/10/2013 à 21:17

Leen les vermicelles de riz interdit! Les konjac en boutique asiatique sinon internet (asianmarket, lafeeregime...) ou alors moi j'en ai dans mon Auchan au rayon régime avec tous les produits hypertrophié.

Les nems tu peux les faire version dudu ya une recette sur ce site et c'est sans son avec du protifar et maïzena. D'ailleurs c'est une recette quime tenterait bbien.

Waw Popie, une vraie sportive! C'est pas mon cas :-( mais je suis pas la seule, hein Urfeon

Pour le liquide je bois du thé de l'eau et du coca light pour arriver à mes 2L par jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120618

Posté le 03/10/2013 à 21:29

C'est quoi ? Une crêpe ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125389

Posté le 03/10/2013 à 21:35

Une sorte de calzone ou une tourte je sais pas trop comment la nommé hihi je me suis basé sur une recette de naans. Un genre de bun's géant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125389

Posté le 03/10/2013 à 21:39

Une bonne salade mmm j'adore ça avec une bonne vinaigrette c'est top.

Et vos sons vous les prenez comment? Moi jamais de galette buuurk ça passe pas. Donc j'essaie de trouver d'autres recettes comme celle de ce soir. Au fait c'est du saumon à l'intérieur avec oeuf fromage blanc épices et coriandre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.