Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

A celles qui qui ont plus de 20kg à perdre et qui commencent ce lundi 30/09/13. Par ici!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125389

Posté le 30/09/2013 à 09:59

Coucou,

voilà, pas mal de postes ont été ouverts pour ceux qui commencent aujourd'hui. .. Alors j'ai pensé que c'était plus intéressant de réunir toutes celles qui ont le même objectif soit plus de 20 kg à perdre.

Alors si ça vous dis, on se soutien ici

 

Pour ma part départ à 92,7kg aujourd'hui, objectif : atteindre les 70kg.

 

Bon courage à toutes et soyez nombreuses. Plus on est plus le soutien est important.

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennie86

Ce message a été supprimé par son auteur.

jennie86

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 12:17

Coucou deja fais dukan en 2010 a 140kg j'avais perdu 60kg je suis tombé enceinte j'avais repris 32kg j'en ai perdu 16 depuis avril et aujourd'hui je reprend dukan poids de depart 97.5kg et mon objectif c 75kg courage a toi on va les perdre 

Utilisateur125389

Posté le 30/09/2013 à 12:23

Hello Jennie!

Wahouu! Quel parcours! Moi la première fois j'étais partie de 108 kg descendu à 82 kg puis grossesse et je repars donc à 92.7kg ce matin.

Oui on va y arriver c'est certain!

 

Au menu ce midi : émincé de poulet à la moutarde.

Et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125389

Posté le 30/09/2013 à 12:28

Forum Dukan : voici mon repas avec 1 yaourt en dessert bon appetit

Voici mon repas. Avec 1 yaourt en dessert. Bon appétit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

sofie84

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 13:42

Bonjour, aujourd'hui je reprends Dukan depuis le début :( perdu l'année dernière 17 kg...j'ai tout repris...; je veux bien me joindre à vous pour ce soutenir mutuellement !

Bon courage a toutes et tous

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125423

Posté le 30/09/2013 à 13:51

Coucou j'ai commencé aussi ce matin.

bon courage à toutes

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125389

Posté le 30/09/2013 à 14:16

Bienvenue à toutes!

Urfeon bravo pour ta perte, continue tu es sur la bonne voie... mais attention aux dérapages du samedi soir

Alors moi j'ai 29ans, maman de 2 enfants. Je comptes faire 5 jours de phase d'attaque, 3 si vraiment j'ai besoin des légumes... et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125389

Posté le 30/09/2013 à 16:10

lol oui urfeon, j'appréhende beaucoup l'adolescence de mes loulous mais ça va j'ai encore pas mal de temps devant moi.

je m'étais dis ce matin, que je monterais sur mon velo elliptique aujourd'hui, éh bien, il est 16h et je ne suis toujours pas monté dessus. je fais une sorte d'allergie au sport! :-P

Par contre j'ai préparer des muffins pour pouvoir gouter avec mes enfants, il sont au four!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur78523

Posté le 30/09/2013 à 16:42

salut les filles!!! félicitations pour les parcours déjà débutés, et bon courage à toutes celles qui débutent/re-débutent aujourd'hui!!! ben moi aussi, je retente l aventure dukan... j'ai 40 ans depuis peu, un mari, pas encore d'enfants. J'avais commencé le régime en 2010, et au bout de 3 semaines (et 7 kilos de perdus!!) j'ai appris que j'étais enceinte, donc j ai tout arrété. J'ai malheureusement perdu le bébé à 3 mois, et depuis, c est la dégringolade... Deux tentatives de FIV, soldées par des échecs, et j'ai décroché le gros lot de gagner 12 kilos en prime... pas réussi a vraiment m'en remettre toute seule, et il faut arréter les dégats à un moment! donc, je reprends, avec la ferme intention de perdre au moins 30 kilos, ce qui m'aidera peut etre à atteindre mon but ultime, un petit bout de chou... j ai mangé du saumon ce midi, grillé, avec un yaourt 0% nature... ce soir, escalope de veau grillée, avec sauce au fromage blanc maison, et des petits suisses 0% à l'édulcorant à la vanille.....

Allez, courage, il faut qu'on se serre les coudes les filles.... Je vous embrasse toutes et à très bientot!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125389

Posté le 30/09/2013 à 18:24

Bienvenue parmi nous pasdisciplinée. Lol j'adore ton pseudo bien triste ton parcours mais allez courage et garde espoir. J'espère sincèrement que une fois que tu auras perdu tous ces kilos un petit bout viendra te combler de bonheur

 

Pour le vélo elliptique finalement je suis monté dessus et j'ai tenu 15 min. Ça faisait tellement longtemps que j'en avait pas fait... et finalement ça m'a fait un bien fou... et surtout après avoir transpirer on est reboosté! Le plus dur pour moi c'est de me motiver à monter dessus mais une fois dessus c'est bon. Lol je suis bizarre comme fille :-P

Urfeon si tu as l'intention d'en acheter un alors je t'encourage à le faire. C'est un excellent appareil complet et silencieux... super devant la télé ou en écoutant de la musique ou encore quand les enfants dorment et puis surtout on fait du sport loin des regards des autres (pas forcément agréable) c'est ce qui m'avait motivé à l'acheter mais c'est vrai que ça reste un investissement. J'ai payer le mien 179e commandé sur toolfitnes mais vraiment pas déçu et livré à domicile. Le top.

Mdrrr j'aurais faire du marketing. Bon j'arrête de faire de la pub. En tout cas n'hésites pas. Pendant mon premier regime jen faisait 30min 4fois/semaine. Je m'étais affiné rapidement. J'espère en refaire autant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125389

Posté le 30/09/2013 à 18:26

Je cherches une recette pour ce soir. J'ai pas encore pris mes sons. Vous avez des idées?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125389

Posté le 30/09/2013 à 20:25

Forum Dukan : finalement voici mon repas mc baguette dudu c etait tres bon

Finalement voici mon repas. Mc baguette dudu!!! C'était très bon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125389

Posté le 30/09/2013 à 20:28

Et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125389

Posté le 30/09/2013 à 20:59

Je sens que ce sont les desserts qui vont le plus me manquer. Il faut absolument que je trouve une BONNE recette de dessert sucré en cas d'envie de craquage. Jusqu'à maintenant tout ce que j'ai testé, je n'ai pas été satisfaite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120618

Posté le 30/09/2013 à 21:20

Coucou à toute ! J'ai moi aussi 20kg à perdre..

J'avais commencer dukan au mois de mai. J'avais perdu huit kilos. Et j'ai deconner en rebouffant n'importe quoi. Désoler du terme mais c'est ça.. Donc aujourd'hui je repart du bon pied. Du moins j'essaye.

Misslim ton mc baguette comme tu dis à l'air vachement appétissant. J'aimerais bien la recette si tu as. Tout comme toi je n'arrive pas à me faire quelque choses avec lequel j'accroche vraiment au son. C'est pourquoi j'ai arrêter d'en faire.. J'ai vraiment envie de perdre ces kilos mais j'ai toujours vécu avec tout ces grignotage excessifs.. Parce que oui j'aime manger et non par par faim..

 

Ou trouvez vous vos konjac ? J'ai jamais pu tester..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125389

Posté le 30/09/2013 à 21:30

Coucou leen.

Je me retrouve totalement dans ce que tu dis de toi. Moi aussi j'ai tendance à manger mais pas uniquement par faim. Les grignotages toute la journée m'ont été fatale.  et le fait que je sois à la maison n'aide pas du tout... mais on va y arriver. Si dérapage il y a et bein c'est pas grave on continue.

Le konjac j'en ai vu chez Auchan rayon diététique et régime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125389

Posté le 30/09/2013 à 21:36

Voici le lien pour le mc baguette

http://www.proteinaute.com/recette_mc_baguette-7992.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125389

Posté le 30/09/2013 à 21:45

En début de soirée j'avais envie de grignoter pendant que je préparais le dîner. Je me suis fait des chips de surimi et franchement c'est trop top. J'a dore! La recette : on déroule des batons de surimi qu'on découpe en morceaux puis les poser à plat sur une plaque avec du papier sulfurisé et hop au four jusqu'à ce que ça sèche. Et là super croustillant. Trop bon. Ça manquait juste d'une sauce pour les tremper dedans. A refaire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.