Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A celles qui sont constipées!

ryanat

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:05

Je n'ai pas compris ta question Elessar13! Donc oui, c'est bon signe de ne pas être constipé, au contraire!

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:09

je dois pas être comme tout le monde , le matin après le café je vais au toilette , avec régime, sans régime, j'ai gardé le même rythme ...

ma mère qui souffre de constipation elle prend des médoc sinon , elle a un bide de femme enceinte du 1er au 31 décembre !

birma

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:42

Oulala... Moi c'est la cata... J'ai pourtant fait attention: j'ai pris du son ( avoine et blé tous les jours) de la rhubarbe, de l'huile de paraffine, des arko-gélules spéciales transit... je marche ou je nage tous les jours et là, après 10 jours de régime, je suis archi bloquée et j'ai même repris+ d'un kilo sans faire de rétention d'eau pour autant... J'ai le moral dans les chaussettes et je m'inquiète ... Que me conseillez-vous, la tisane Richter ou bien un médicament type Dulcolax par exemple?

Merci de vos conseils...

ryanat

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:45

Je ne connais pas dulcolax mais comme certaines içi, je me mefie des traitements pris sans avis medical même si vendu sans ordonnance et prefere de loin les choses à base de plantes!

Essaies la tisane richter, chez moi, elle a fait des miracles (4 fois aujourd'hui!) et je me sens beaucoup mieux!

A toi de voir.....!

Bon courage

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:56

Richter la tisane qui fait courir vite !

 

Ptète pas trop en abuser non plus même si c'est à base de plantes,pour pas ke la machine s'y habitue et ne travaille plus naturellemnent.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marylou76

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 20:19

Certaines parlent de "tisane" et d'autres de "thé" Richter.. y a-t-il plusieurs sortes de produits de la même marque ?... moi aussi j'ai un souci de ce côté là !! (et la cuill.à soupe de son de blé n'y change pas grand'chose)... et j'aimerais vraiment trouver un remède qui marche... par contre, je travaille toute la semaine donc j'essaierais ça en début de week-end.. pour éviter une mauvaise surprise !!! Pensez-vous qu'on puisse la trouver en magasin bio ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 20:46

je l'ai cherché en magasin bio, pas trouvé, il est conseillé par le pharmacien pour ce type de désagrément

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 21:10

Comme je l'ai dit plus haut : magasin asiatique, sur Lyon, il y a aussi les galeries lafayette.

Utilisateur46524

Posté le 09/03/2011 à 21:24

ryanat, oui en fait comme je n'ai pas de problème de constipation je me disais que le régime ne marchait pas sur moi (je suis novice je me suis dit que le fait d'être constiper était un signe de la réussite de dudu, c'est bête mais bon hihi), donc tout va bien alors !

 

Courage les filles pour tous ces désagréments :'(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 21:38

@marylou76 c'est Richter Tisane pas thé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38093

Posté le 10/03/2011 à 09:52

ou vous la trouvé serieux cette tisane ritcher impossible magasib npon czrrefour intremarché leclerc super u non plus ou !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilodie

Posté le 10/03/2011 à 10:12

t'as essayé une parapharmacie?! ou bien chez un chinois?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 20:12

coucou alors moi je me suis acheté une tisane transit dans le rayon bio de mon auchan ^^ je viens de m'en faire une ^^ alors avec de l'édulcorant ca passe

je vous tiens au courant si c'est efficace

bonne soirée les proteinautes =)

marylou76

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 09:28

J'ai trouvé la mienne dans un magasin bio (j'avais fait plusieurs parapharmacie, sans succès)... j'ai donc attendu hier soir vendredi pour inaugurer la boite (par contre le goût, beurkk !!)... pensant avoirt l'effet ce matin... et ben non, rien du tout !!... du coup, j'ose à peine sortir... et si ça me prenait pendant que je suis à l'extérieur ??.... ha ha ha !!!

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 09:44

Hier soir j'ai mangé des brocolis, ça été un peu mieux ce matin, je vais en remanger à midi. Il parait ke le choux fleur est encore plus efficace.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36282

Posté le 12/03/2011 à 09:51

Maintenant on la trouve sous le nom de tisane de Richters mais avant on la trouvait (encore maintenant mais pas partout) sous le nom tisane n°10 de Ernst. Elle est aussi efficace car l'autre a remplacé celle-ci par contre la n° 10 est super facile à boire. On la trouve encore en belgique dans les pharmacies, mais un conseil les filles, n'en n'abusez pas car il ne faudrait pas votre corps s'y habitue non plus. Optez pour les produits naturels tels que la rhubarbe et légumes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43106

Posté le 12/03/2011 à 09:55

sinon plus simple et moins chère et surtout avec un gout bien supportable vous avez le séné en pharmacie, 2 c à café dans 250 ml d'eau, testée pour vous, efficacité garantie !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valisette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 23:35

Bsr a toutes

 

la tisane richter se trouve sur TOUS les marchés !!! (2.50 e la boite)

 

les marchés plein air, le dimanche matin.. ou samedi matin ou bien mercredi matin lol

 

perso, et parce que j'ai tendance a la consti, j'en prends le soir avant d'aller me coucher avec un the vert menthe (je melange les deux. c'est pour gagner du temps..) il m'est meme arrivé de mettre un sachet dans mon café

 

pour avouer : j'adore cette tisane.. jadore son gout, elle n'a pas besoin d'etre sucree en plus..

 

donc vous prenez pas la tete a courir les supermarches, les pharmacies ou autres, pensez : marché !!

 

vous savez là ou les personnes tiennent le stand bazar, the gunpowder a la menthe etc..

 

voila

 

bonne soiree a toutes

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 21:50

Forum Dukan : bonsoir a toutes moi je suis bien les consignes pour le son de ble et d avoine je bois plus de 2 litres je marche et me voila constipee se qui me rass

bonsoir a toutes, moi je suis bien les consignes pour le son de blé et d'avoine je bois plus de 2 litres je marche et me voilà constipée , se qui me rassure c'est ke je ne suis pas la seule!!quand c'est mon jour légumes protéines je saute sur ma salade avec vinaigrette huile de parafine et légume vert de toutes sorte ( autorisés bien sur) mais voilà je vais allez m'achetée de l'hépar pour une partie du régime et sa aidera un peu car tisane au sale gout pas pour moi!!

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 22:01

Ben moi je bois de l'hépar, et ça fonctionne vraiment très bien sur moi....

SuperDoudou50

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 22:02

Bonsoir à toutes,

 

Chiquette13, j'aimerai bien avoir ta recette de clafoutis à la rhubarbe, s'il te plait.

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 22:06

b moi ce qui fonctionne c'est les shamalow sans sucre de chez Leclerc^^ j'en mange 3 et c'est bon ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.