Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A celles qui sont constipées!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ryanat

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 08:58

Depuis le début du régime, je suis constipée..... Ce qui m'a fallu plusieurs fois de reprendre jusqu'à plus d'1kgs5 en peu de jour! Je bois 2 litres d'eau / jour, marche quotidiennement, mange bien mes sons et mon blé mais rien n'y a fait!

Sur les conseils d'une amie, j'ai tésté hier soir le thé richter: pas agréable au goût mais ça passe! Ce matin en me levant, rien! Puis au moment du café, je sens l'envie arriver, je cours donc aux wc et là, on peut dire que je me suis considerablement vidée! mon ventre a dégonflé, je me sens beaucoup plus légére et moins douloureuse!

Attention tout de même à ne pas l'utiliser souvant mais occasionnellement en cas de constipation prolongée!

Je me sens enfin revivre aprés 1 bonne semaine de constipation mais attention aux filles qui bossent car pas le temps de voir venir! Il vaut mieux donc rester chez soi! lol

Bon courage à toutes pour la suite!

lilodie

Posté le 09/03/2011 à 09:26

aaahh je savais que cette tisane faisais des miracles!! j'arrete pas de le dire sur tout les post!! mdr!!

VIVE LA TISANE DU DR RICHTER =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ryanat

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:38

Et oui, Lilodie, je t'avais déjà lu sur ce sujet donc quand ma copine m'en a parlé, je me suis dis pourquoi ne pas tenter! Et c'est vraiment sans regret, je revis!

A quelle frequence en bois tu?

Utilisateur14994

Posté le 09/03/2011 à 09:39

bonjour, contre la constipation il y a transilane vendu en pharmacie qui est très efficace.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 09:40

moi c'est la rhubarbe qui a été une véritable découverte !

ryanat

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:47

Valeriedoucin: Transilane, je ne connais pas mais c'est bon à savoir!

 

Chiquette13: Justement la tisane richter en contient, c'est peut être ce qui fait son effet laxatif! Je n'ai pas de picard pres de chez moi et impossible de trouver de la rhubarbe!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 09:50

oh bien dommage !

 

C'est TELLEMENT bon les compotes de rhubarbe !!!!! Je kiffe !!! et ce midi....un clafoutis de rhubarbe !

dodo24

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 10:10

bonjour à toutes, je vais la tester cette tisane qui fait des miracles j'en ai bien besoin!!!!!

lilodie

Posté le 09/03/2011 à 10:26

ben moi j'en prends que quand je me sens un peu lourde ou que je suis vraiment consitpé! je dirais une à deux par semaine!! sinon ça dégage trop mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 10:32

coucou moi aussi je suis constipée, pfiouuuu vous l'acheter ou cette tisane?

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 10:43

tu la trouves chez tous les chinois en autre mais apr contre moi elle me donne des colliques je n'ai aps trouve le bon rythme encore pour la prendre par contre je suis tjrs assez constipee et c galere ca

je bois bien je prends egalement mon son de ble et d'avoine c penible

je trouve la je stagne sur le plan poids car je n'arrive pas a evacuér lol

bon courage a toutes

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 10:46

ouki merci zabou93

je pense que ca doit pas avoir le même effet d'une personne a une autre je vais la tester et pis je te dirais ca ^^

la j'ai acheter un produit détoxifiant et enfaite depuis que je le prends je vais un peu à la selle c'est pas énorme mais bon^^

bon courage a vous =)

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 10:47

et en pharmacie ou en magasin ca se trouve pas parce que je n'ai pas de chinois à coté de chez moi ?

ryanat

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 10:53

Lilip: Je ne l'ai pas trouvé non plus en parapharmacie et pas de magasin asiatique à coté de chez moi donc je l'ai acheté sur internet et j'ai été livré en 48h!

lilodie

Posté le 09/03/2011 à 10:53

je pense qu'en parapharmacie près des produit ventre plat tu peux la trouver! moi c là bas que je l'achète!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 10:57

jai un parashop à coté de chez moi je vais les appeler .

sinon merci Ryanat je la commanderai sur internet

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 11:09

ai essayé également la tisane RICHTER, super efficace, mais bon, il faut la boire et ça..........pas facile!!

ryanat

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 11:13

Entierement d'accord avec toi Punchette, tout est une question de gout!

Pour ma part, j'ai mis presque 15 mn à la boire en me disant que je n'arriverai jamais à la finir.....!

Mais au vu des resultats, il faut savoir se forcer parfois! lol

lilodie

Posté le 09/03/2011 à 11:23

essayer avec 2 CC de lait écrémé! et de l'édulcorant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 11:26

oui en effet, pas pensé, merci LILODIE!

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 11:42

moi je mange du piment asiatique ou un peu d'harissa et jamais constiper pendant longtemps.

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 12:13

Hello,

 

moi je suis allée à la pharmacie et en préventif :

* une gélule de transifine (extrait de pruneau, tamarin, pectine de pomme et prébiotique)

* 1 CS d'huile de parafine dans mon alimentation tous les jours (ce matin, dans le gâteau tofu et son et rien sentit en goût).

 

J'avais déjà pris les sons, la rhubarbe, l'eau, les légumes verts sans résultat.

Maintenant, je ne suis plus constipée.

 

Je pense que ça ira mieux en conso avec les légumes tous les jours.

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 13:12

Je la trouve chez l'asiat' en bas de chez moi, je la découvre aujourd'hui suite au conseils d'une gentille proteinaute... On verra si ça aide.

Par contre, je dois être une extra terrestre parce que j'aime bien le goût, hihi. J'ai mis de l'édulcorant, il y a un goût prononcé de réglisse, j'adore le réglisse, peut être pour ça!

lilodie

Posté le 09/03/2011 à 13:39

non non ne t'inquiète pas moi aussi j'aime bien le gout XD c'est pour ça que je la conseille bcp! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46524

Posté le 09/03/2011 à 13:44

bonjour les filles,

 

c'est bizarre comme question mais... si on va correctement à la selle et qu'on est pas constipé: c'est quand même bon signe ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.