Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A ceux qui avaient environ 12 kg à perdre : en croisière tout le monde ! :-D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur78511

Posté le 24/10/2011 à 19:18

Salut les filles alors aujourdhui meme pas faim mais bon!!!!!! Midi oeuf champ et ce soir poisson courgette!!!!!! Et vous les filles vous tenez le cou!!!!???? Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71223

Posté le 24/10/2011 à 19:25

Oeuf champ c'est quoi ? Moi aussi ce soir c'était poisson et j'ai mélangé 100g de carrés frais+100g de fromage blanc+ 2 cà s de son d'avoine et un peu d'eau + 1 tisane.... j'étais rassasiée !

Côté motivation, ça va très bien 

On tient le coup ce soir ! Et demain aussi Pensez à la jolie tenue de soirée que vous vous offrirez pour les fêtes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shamallow

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 19:32

bonsoir

 

moi aussi ce soir c'était poison avec une sauce FB aneth citron 6 bâtons de surimi 2 tisanes et 2 petits suisses 

je suis rassasiée et hate de me peser demain matin 

et demain PL hate de manger ma salade concombre tomate poivron oeuf dur courgette et jambon

j'en bave deja

j'espere que tout va bien pour vous 

Utilisateur71223

Posté le 24/10/2011 à 19:50

Pour moi aussi PL demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 20:22

on est tous en PL demain c la fete mdr bravo aussi a vous les filles vous etes toutes sur la bonne voie moi aujourd'hui ct une journée un peu dure envie de tout et n'importe quoi pffff tout les enfants a la maison alors ca grignote a tout va ils ont aucun probleme de poids les veinards ils tiennent de leurs pere la seule c ma mimi elle fait avec moi mais j'ai résisté grace au site a mes creme chocolat sans toléré et mon chocolat du congel sans toléré bonne nuit a vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71223

Posté le 24/10/2011 à 20:38

Bravo pour avoir résisté ! Tu pourras être fière de toi en te pesant demain  Moi je suis allée au ciné plusieurs fois cette semaine (et oui je fais une cure de ciné quand je suis en vacances et que le temps est pourri) et je viens juste de réaliser que je n'ai même pas pensé à l'esquimo que je prends d'habitude !! :-d Inimaginable il y a peu de temps !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 01:50

alors retour de la soiree et bien super contente de moi pa craker et mm pas envie!!! j'ai manger ma soupe + 2 tranches de jambon avant d'y aller!!!

Mes amis m'avaient acheter des surimis j'en ai manger 4batonnets, ils sont gentil d'avoir penser a moi 

Je suis la seule ki n'est pas en PL demain :-(

Bon courage a vous toutes

Bonne nuit

shamallow

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 05:14

Bonjour les filles ! Alors depuis deux jours la balance monte ... Je connais mon premier palier.

Sinon j'ai de plus en plus de mal a tenir mais sans aucun rapport avec la nourriture ... Cet la fatigue !!!

 

Au secours je mendors vers les 2 h alors que debout 4h30 pour le boulot !!!! C'est dur dur au boulot

Enfin bon je sais plus trop quoi faire.

Bonne journée a vous. Ce midi salade !! Pressée LOL

Utilisateur71223

Posté le 25/10/2011 à 08:11

Coucou !

Un grand Bravo Marin71 ! Chapeau bas pour ta motivation

Shamallow, moi aussi le palier n'est pas loin car même si j'ai perdu 300g ce matin, je sens bien que le corps résiste car hier j'ai été impeccable. La fatigue joue beaucoup. Essaye de faire des petites siestes de 20 min. Et si tu ne peux pas t'allonger, isole-toi 20 min et ferme les yeux. C'est très récupérateur. Prends-tu des vitamines. Le médecin m'a conseillé Berocca en pharmacie, un peu cher mais efficace.

Bon courage à tous et bonne journée ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yandu13

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 08:17

bonjour a tous et a toute je commence ma croisiere 1 jours PP un jours PL jesper que sa portera ses fruit comme on dis bon courage a tous et vive dukan objectif perte environ 13 kilos jesper y arriver

astraphiste

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 08:27

Bonjour à tous,

 

Volà cette aventure pour moi à commencé depuis peu, j'ai à peu prés 13 kg à perdre.

Je termine la phase d attaque de 4 jours avec 1.6 kg en moins au compteur.

Je suis contente et en même temps inquiete par la croisière.

J'ai trés envie de légumes mais trés peur de en pas perdre assez vite.

Aujourd'hui PL vives les légumes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon courage à tous.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 08:51

ne t'inquiete pas astraphiste tu va perdre tes vetements vont s'aggrandir et toi diminuer mdr mange a ta faim c le principe meme du regime et n'oublie pas le son tres important pour ne pas avoir de lassitude sers toi des inombrable recettes du site et hop hop hop les kilos on en viendras tous a bout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 10:23

Coucou les filles,

un nouvo jour commence ds notre p'tite croisiere!!! Ce matin j'ai decider de ne pas me peser et de me peser k'une seule fois par semaine parce que je pense kon doit faire le yoyo donc je n'ai pa envie de me decourager a cose du chiffre sur la balance!!!

Bonne journee a vous toutes et profiter de vos legumes 

Utilisateur71223

Posté le 25/10/2011 à 10:45

Bienvenue en croisière Yandu13 et Astraphiste 

Marin71, tu es courageuse ! Moi même s'il y aura des déceptions j'ai besoin de voir les baisses... En attendant une semaine j'aurais craqué avant ! Alors chapeau bas

Allez ! on tient bon pour être bien dans nos vêtements, vite, vite, vite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71223

Posté le 25/10/2011 à 11:49

J'ai mangé tôt... l'après-m va être longue à tenir.... 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 12:01

oula oui didonc ms bon tu peu si tu a faim manger un p'tit truc et pa forcement du laitage!!!

J'espere pouvoir tenir juska lundi prochain on verra bien

en tt cas je suis tjr epater pr hier soir car franchement ne pas manger et boire juste de l'eau, j'en reviens tjr pas comme koi je peu avoir de la volonte!!! en plus j'avais ma copine ki a perdu 17kg grace a dukan av moi donc du coup quand je vois le resultat ca me booste a fond!!

Utilisateur78511

Posté le 25/10/2011 à 12:50

salut les filles et desolé de ne pas etre la regulierement mais mon cheri est en repos resultat il squatte le pc :-((

 

pour repondre a bluesky oeuf champ c'est juste oeuf au plat et champignon lol

 

sinon bravo les filles !!!! j'ai l impression que ce regime est le bon il nous porte toute on fait des chose incroyable qu'on se croyais incapable de faire ))) on va y arriver ce regime est le dernier, le bon !!!!!

 

aujourdhui - 300g et je passe en pp contrairement a vous toute profitez bien des legumes )))

 

petite balade de prevue aujourd'hui et vous ???

bisous les girls!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 13:05

a enfin super palina tu es comme moi en pp ojourdhui!! je me sens moi seule didonc

super tu a bien perdu mm en PL c'est cool ca!!!

Nous pas de promenade il pleut alor je suis decue!!!

wiifit a fond pdt la sieste des loulou!!!

bisous les filles

Utilisateur78511

Posté le 25/10/2011 à 13:13

salut marin !!!!

 

je suis la lol  !!!! disons quen pp le plus dur c'est faire un repas"normal" ce soir je ferias du poisson car la viande passe de moins en moins bien!! mais ya pas de raison on pe le faire !!!

toi aussi tu as bien perdu dis donc!!!!!!! combien de pp fait tu??????

 

je ne fais pas encore de sport mais jessairai ce soir un peu de wii fit ausii on verra.....

et pour le temp pour une fois kil fait plus beau au nord qu'au sud lol )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 13:22

Oui je suis assez contente de ma perte ms bon j'ai un peu peur de reprendre de tro en PL mm si je ne met pas de tolere!!!

je fai 1PP/1PL et toi??

moi non plus je ne fai pa un grd sport ms ca defoule et ca fai du bien!!!

oui tu a raison pr le temps pr une fois!!!

oui on va y arriver a vaincre ses killos modi!!!!

Utilisateur78511

Posté le 25/10/2011 à 13:34

moi je fais 5/5

( enfin je vais essayer)

et pour la pl ne te pese pas tout les jour fixe toi 1 jours dans la semaine !!!!!

 

je sais je sais facile a dire moi je ne peut pas men empecher lol )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71223

Posté le 25/10/2011 à 17:46

C'est cool les filles, vous avez la pêche  ! Pas comme moi... Dès le réveil, je sentais que ça allait être une journée pourrie... mal dormi (réveillée 3-4 fois : fichu orage ! :-( ), temps pourri (de la pluie à torrent et un vent qui m'ont fait renoncé à toute sortie), déception sur la balance ... résultat : aucune énergie, donc pas de sport (Zumba au placard today)  Résultat : j'ai passé mon temps à bouffer ! Heureusement que je n'ai pas de gâteaux à la maison sinon j'aurais tout avalé !

 

Bref ! Je vais pleurer sur ma balance demain :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 25/10/2011 à 17:51

Ben alors bluesky !!!!

 

on se remotive op op op!!!! On pense a ses futur petites fesse a comment on va se la peter apres)).

 

Ka tu manger???? Du dukan???? Ou du non dukan????

 

Courage c toi qui nous motive d habitude !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 17:57

ba alor c'est koi ce moment de mou!!!

et tu pense a ta jolie robe k tu va porter pr les fetes???

aller il ne faut pas se laisser aller

ce n'est pa grave si tu a manger enfin ca depend koi!!!

bon courage et n'hesite surtt pas on es la

Utilisateur71223

Posté le 25/10/2011 à 18:05

Merci les filles Le manque de sommeil joue beaucoup sur ma forme alors dès ce matin j'ai sû que ça n'allait pas aller.

J'ai mangé que Dudu mais j'ai dû manger en une journée ce que mange en 3 jours d'habitude ! :-( 3 tonnes de fromage blanc (d'ailleurs j'en ai plus !), 4 steaks hachés en tout (!), une courgette entière, une pleine assiette bombée de poellée de légumes surgelés dont un peu de carottes, 200g de carrés frais, 1 escalope de dinde, mon son d'avoine... j'ai le ventre qui va exploser !!

Je vais avoir perdu au moins 3-4 jours et j'aurai distendu mon estomac donc j'aurai sûrement faim demain... 

Trop nul ! Le pire c'est que je redoute de passer une autre nuit comme ça...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.