Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A ceux qui avaient environ 12 kg à perdre : en croisière tout le monde ! :-D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur71223

Posté le 23/10/2011 à 14:41

J'avais mis un sujet sur le forum "attaque", donc comme on est tous en croisière, on continue ici  Et bienvenue à ceux qui veulent nous rejoindre dans cette longue croisière avec pour destination le tour de taille de nos rêves

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2011 à 17:52

Partante

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78511

Posté le 23/10/2011 à 18:30

bonjour

 

partante pour papoter c'est pas facile de faire un regime seule ;-(

 

pareil environ 12 kg a perdre on y va....................................!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74915

Posté le 23/10/2011 à 18:41

partante il me reste 20 kg a^perdre )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shamallow

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 18:43

ah oui enfin trouver on se retrouve ici 

 

allez courage on va les avoir ces kilos ...on est trop forte !!

Utilisateur71223

Posté le 23/10/2011 à 21:15

Coucou à toutes !

Oui ! On va être fortes et on les aura ces fichus kilos ! Pensez comme on sera jolies pour le réveillon ! On méritera bien une jolie robe non ? Et imaginez comme les repas des 24 et 31 décembre feraient de bons repas de gala puisqu'espacés d'une semaine chacun

La route sera longue mais on va tout faire pour qu'elle le soit le moins possible 

Moi je vais éviter les tolérés tant que je tiens sans.

Vous êtes gelées vous aussi ? je suis glacée ! Je sais que c'est normal mais c'est pas agréable... et comme j'évite de boire une tisane le soir pour ne pas me lever toute la nuit... difficile de se réchauffer 

Bonne soirée à toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 23/10/2011 à 21:23

bluesky

je te rejoins sur un point ........ je suis congelé et tout comme toi j'evite de boire trop tard le soir sinon je me leve 1 million de fois la nuit!!!!!

 

du coup je me met avec mon plaid recroquevillé sur le canapé avec de grosses chausettes (sexy ptdr)!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71223

Posté le 23/10/2011 à 21:33

Pralina, j'ai EXACTEMENT le même look sexy que toi !  Plaid et grosses chaussettes ! Et quand je monte les radiateurs ils ne s'enclenchent pas... c'est donc notre chère graisse qui fond 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 23/10/2011 à 21:35

) ta raison!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 22:19

Coucou donc nous voici ds une nouvelle phase  C'est bon signe

Donc demain c'est le grd jour, je vais reconnaitre le gout des legumes!!!!

Je vais faire comme toi je ne veux pas trop m'autoriser les toleres tant k je peux sans et ba temps mieux!!!!

Bonjour a toutes les nouvelles!!!

Utilisateur78511

Posté le 23/10/2011 à 22:21

marin 71 tu verra le gout des legumes est merveilleuxxxxx!!! lol

c'est beaucoup plus facile en pl

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71223

Posté le 23/10/2011 à 22:28

Contente de te retrouver ici Marin Moi je suis en PP demain... tu vas me faire envie avec tes petits légumes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 23:03

À Dsl ms la j en rêve de trop de ma salade vert

Après demain tu ora le droit o p'tit légume!!

Et sinon bien le début de la croisière?

Merci palina ça m dérange pa trop d être en pp sof pr manger des gato!!

Bonne nuit les filles et merci pr votre soutien mm si j ai mon chéri ki m soutien il ne sais c k l'on ressen

Utilisateur78511

Posté le 23/10/2011 à 23:05

bonne nuit fait de beau reve de salade lol )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71223

Posté le 24/10/2011 à 10:10

Coucou les filles 

J'ai été plus sages hier soir et ça a payé : -800g !  ça va m'aider à ne pas craquer ce soir...

Et vous ? en forme ? Marin71, comment sont ces petits légumes ce matin ? délicieux j'en suis sûre

Je file faire ma séance de Zumba avec la wii.... ça va transpirer !

Bonne journée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 11:04

coucou les filles,

C'est cool pr toi bluesky enfin tu reperd!! tu doi etre fiere de toi!!

Ce matin je n ai pa eu faim en me levant donc je mangerais ma salade a midi et ce soir soupe!!! sans oublier les proteines

Encore pa eu le temps de faire la wiifit normal mon grd loulou est en vacances o pire pa grave on va aller se promener cet aprem!!!

Bon courage et bonne journee les filles

Utilisateur78511

Posté le 24/10/2011 à 11:53

Salut a toutes alors ce matin -100g ce qui me va tout a fait en PL !!!!!!! Derniere journee avant les PP. Je viens de me lever donc the au lait et un biscuit dudu je mangerai plus tard. Bravo bluesky pour ta perte et bonne zumba (meme si ta surement fini lol).  ). Bonne journe les filles profitez bien bizouz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 13:08

cc les filles je vous mets le lien pour ma recette des tagliatelles a la bolognaise pour un jour PL c'est estra

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise-6331.html regalez vous et dites moi en des nouvelles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71223

Posté le 24/10/2011 à 17:06

Coucou !

Palina, tu as raison, toute perte est bonne à prendre

Bravo pour vos pertes de poids et merci Bibi pour ta recette et bravo à toi pour ton parcours ! Chapeau !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78026

Posté le 24/10/2011 à 17:58

plus de 12kg à perdre mais je vous rejoins !

bibi 598 jours de dudu ! quel courage !! j'espère suivre ta voie...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 18:10

coucou les filles,

ca va?

voila j'ai un petit soucis depuis ce matin, j'ai la diarrhee et c'est franchement pas agreable en temps normal on mange du riz et de la banane ms la k manger pr faire passer??

Desoler je vous ennuie av mes p'tit soucis

Utilisateur71223

Posté le 24/10/2011 à 18:23

Contente de te retrouver ici Vipnumber2 

Marin71, j'ai eu le même problème hier et avant-hier... pas drôle du tout  Je crois que tu es en PL donc profites-en pour manger des carottes bouillies ou cuites à la vapeur. C'est aussi ce qu'on conseille dans ce cas-là Mais ne les mange pas crues et évites tout légume cru. On a droit aux carottes mais pas tous les jours à cause des glucides qu'elles contiennent. Si tu prends du son de blé, arrête-le le temps que ça rentre dans l'ordre. On doit en prendre pour éviter la constipation, donc la stop ! Si tu bois de l'Hépar, même chose : stop ! En ce qui me concerne, ça s'est calmé après le jour PL. Donc peut être que ta journée légumes d'aujourd'hui va aider aussi. Mais évite poireaux, épinards, aubergines, oignons, ... qui aident ceux qui ont le problème inverse

Bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 18:36

Merci bluesky

ce soir je mange de la soupe av carotte et courge et la moitie d'une obergine je ne consomme pas de son de ble car je n'avais aucun soucis juska maintenant c'est surment le temps que mon corps s'habitue.

Ce soir ca va etre encore une epreuve, apero entre copain ms mon dieu comme je vais faire av des amis osi fetard k moi???

Et merci bibi pour ta recette ca a l'air super bon je l'essayerais kan mon grd loulou sera de retour a l ecole car je n'ai pas tro le temps pr cuisiner en ce moment!!!

Utilisateur71223

Posté le 24/10/2011 à 19:11

Courage Marin71 ! Mange avant d'y aller Et bois bois bois du Perrier tranche, du coca zéro, ... pense comme tu seras fière après 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.