Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

a ceux qui font juste pl en croisiere. help

Utilisateur115443

Posté le 02/02/2013 à 13:22

bonjour a tous...

 

voila suite a des douleurs tordante au bas du dos , je suis aller en urgence, apparement se serez mes reins mais aucun probleme avec tous mes resultats sanguin.

Jai dit au medecin que je faiser la regime dukan, il ma dit de l'arretter mais jai dit que je ne pouvez pas trop peur de reprendre le poid perdu

Il ma dit faite juste des PL, il s'y connaissez pas mal sur la methode, et tous ceux qui venez pour des douleurs simmilaire il leur conseiller de faire que des pl.

 

ma question est donc que faire je suis perdu, sa me saoul de pas suivre la methode a la lettre.

 

merci de votre aide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 02/02/2013 à 13:24

pareil je fais pl tout le temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nadiaf

Ce message a été supprimé par son auteur.

BirthdayCake

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 14:24

mon premier Dukan, j'avait mal compris, et je faisait uniquement des PL et un PP le jeudi ( pourtant je m’était inscrite au coaching) et je suis passée de 80kg à 70 en 1 mois et demi... Ca reste des légumes, c'est pas bien grave 

Utilisateur116113

Posté le 02/02/2013 à 14:35

oui tu as raison et la tu refais un2eme dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

An0ni

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 16:44

J'ai également fait ma croisière avec uniquement des PL et un PP lorsque je stagnais. Ca ne m'a pas empéché d'en arriver la ou je suis maintenant  Penses à ta santé en priorité

Utilisateur116113

Posté le 02/02/2013 à 16:47

a fait du bien de ne pas etre seule car des que lon parle de ca on se fait lincher par certain qui sont barrer avec la cetose et jen passe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

An0ni

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 21:17

Oui je sais, Certaines personne sont persuadées que l'on ne peut pas perdre si l'on ne fait pas l'alternance. J'ai peut être perdu plus lentement que d'autres mais j'ai trouvé que j'étais allée bien assez vite quand même 

nadiaf

Ce message a été supprimé par son auteur.

nadiaf

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur116113

Posté le 03/02/2013 à 07:55

tout a fait daccord avec vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 09:34

J'ai tout perdu en faisant PL, je garde les PP pour casser les paliers de temps en temps... A mon avis on perd tout aussi vite, si on supprime plutôt les tolérés et qu'on y va mollo avec les laitages...

Utilisateur116113

Posté le 03/02/2013 à 09:39

oui sero sait ce que je fais enfin presque lol je mange 3 yaorts apr jours maison peut etre moins gras que ceux du commerce mais meilleur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 09:44

Oui Lily...t'as bien raison! En fait il y a plus de glucides (donc qui cassent le processus Dukan) dans les laitages que dans les légumes! Or c'est dingue le nombre de personnes ici qui se torturent pour se priver de légumes en PP, et compensent leur manque ces jours là par... des produits laitiers! ...Et arrivent au résultat inverse de celui attendu en PP: glucides au minimum!

Utilisateur116113

Posté le 03/02/2013 à 09:59

et les reins timagine comment il souffre sur le long terme sait pas top moi jadore les legumes la je vais faire frite de panais un regal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115443

Posté le 03/02/2013 à 11:16

waouuu, merci de vos témoignage les fille. merci pour tout...

 

hier j'ai fait pl ce matin moin 600g alors que sa ne decendez plus.

 

c'est super de voir des personnes qui ne font que pl et qui maigrissent.

 

bravo pour vos perte de poids, et bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 03/02/2013 à 11:19

super orchidee moi pas pesee hier -600g aussi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115443

Posté le 03/02/2013 à 11:29

super, sa fait plaisir de voir des -600g.

vivi le pl en plus les legume j' adore sa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 03/02/2013 à 11:42

moi aussi jai une envie de topinembour mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115443

Posté le 03/02/2013 à 13:33

j'adore les de topinembour... tu les prepare comment toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 03/02/2013 à 14:07

a la vapeur avec vinaigrette je les mange tiede

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 15:34

Hier au resto j'ai vu des assiettes passer, c'était un tatin de panais, ça avait l'air carrément délicieux... Pas osé en prendre parce que j'avais peur qu'ils soient caramélisés...

Utilisateur116113

Posté le 03/02/2013 à 16:48

miam miam a oui a mon avis ca devait l'etre ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.