Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

A chaque pesée son lot de bonheur... OU PAS!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

runtheworld

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 10:24

Hello les filles! J'espère que tout se passe bien pour vous dans votre régime!

Moi j'ai commencé la phase d'attaque depuis hier et j'ai pris 1.1 kilos! JE NE COMPREND PAS!!!!!!!!! Olalalala je suis dégoutée!!!!!!!!!!!!!!!

Je pèse chaque matin, et je posterais ici mes pesées et mon ressentit! Je vous invite à faire de même histoire qu'on partage nos impressions, même si vous vous pesez 1 fois par semaine, c'est cool de suivre vos progrès!

donc moi j'ai démarré hier avec 112,3 et me voila a 113,4 avec aucun écart!!!!!!!

 

Voila ma tristesse du dimanche, du coup je n'ai même plus envie de sortir!

 

Bisous

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 11:34

Bonjour et bienvenue !!

 

Tu vas faire combien de jours d'attaque ?

Ne sois pas contrarier il peut y avoir plein de raison qui font que tu as pris ... Donc au contraire sors de chez toi et va marcher 20 min. Ca te fera prendre l'air et te changera les idées. Ne reste pas bloquer sur ça c'est le meilleur moyen de craquer !!

 

Allez allez hop vas mettre tes baskets !!

 

Courage tu vas y arriver !

runtheworld

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 11:50

Coucou Mabsp, merci!

Je ne sais pas encore, je pense un peu remixer le régime vois tu, comme je suis en cours et que je bosse quand j'y suis pas et que je révise quand je fais ni l'un ni l'autre, la phase d'attaque me va bien car ça m'évite de faire vraiment des plats, une tranche de jambon par ci, un thé, un café, des oeufs, du thon, un yaourt, et ma bouillie au son d'avoine le matin saveur vanille trop bon, enfin c'est rapide et pratique quoi!

 

Oui je sortirais cet après midi ,mais j'ai pas envie grrrrrr!

 

Merci, et toi, comment ça va?

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 12:13

N'as pas tu fêter ton début de régime par une veille de journée bien calorique ?

En tout cas tu verras que ce régime met aussi a l'épreuve nos nerfs et teste notre résistance et endurance.

C'est un vrai combat que tu attaques contre ton corps. Courage et accroches toi

 

Plonges toi dans tes révisions et peses toi qu'à la fin de l'attaque. Tu verras tu vas faire la danse de la joie

runtheworld

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 12:19

Hello Billibie, j'avoue que la veille... LOL buritos grrrrrr!!!!!

c'est vrai que là ça teste pas mal les nerfs mais je vais y arriver! on va le faire et puis avoir des messages comme ça, ça donne encore plus envie de continuer!!!

Merci beaucoup, et toi de ton coté, ça va?

 

Bisous

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 14:08

Même si je stagne en ce moment, j'essaie de ne pas m'attarder sur le poids. J'essaie de m'intéresser a la diététique, au conséquence des aliments qu'on mange.

Hier je me suis regardé cette vidéo sur le sucre. Cela m'a convaincu que le lobby agro-alimentaire sous leur slogan Santé nous rendent accros au sucre. C'est tellement rentable pour eux. Ils ne m'auront pas !

Voilà le lien

http://m.youtube.com/watch?v=EGqrpHOGJTc

 

À bientôt de te lire pour savoir ce que tu en penses après visionnage

khorlog

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 17:14

Je pense que tu peux raisonnablement en vouloir aux bouritos... En général le prises et pertes ont 24/48h de retard.

 

Mais ne te flagelle pas pour ce dernier plaisir, car tu rentres dans une période d'austérité. Ca te fera un souvenir...

 

Bonne chance.

runtheworld

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 17:48

@Billibie: c'est vrai tu as raison, et puis courage, demain je me pèserais j'espère que ça va diminuer GRRRRR ! je vais regarder la vidéo!

 

 

@khorlog: GRRRR! plus jamais ces buritos de malheur! oh oui, j'y repenserais dans mes périodes de doute!

Je me pèserais demain matin, je mettrais ici le résultat, si j'ai encore grossis OH NON QUOI! Merci

Utilisateur124818

Posté le 08/09/2013 à 18:22

allez courageeeeeeeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alison59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 18:53

Courage miss quand tu vas voir les premiers kilos s'envoler durant la phase d'attaque ca va te motiver!!

Moi aussi je me pesais tous les jours en attaque mais maintenant que je suis en croisière (c'est à dire depuis une semaine) je me pèse 1 fois/semaine le lundi.

Plus tu vas perdre et plus tu vas avoir envie de respecter le régime et tu verras que le sucre et la graisse manquent pas.

Et puis on est toutes la pour se soutenir, et je suis sûre que tu auras une bonne nouvelle demain matin sur ta balance^^

runtheworld

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 19:02

Hello Alison, merci pour ton message! J'ai hâte d'être à demain matin franchement!

Oui c'est vrai ma mère à suivit ce régime et est passé de 110 à 65 et ne reprend pas un gramme! Quoi de plus motivant!!!

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2013 à 20:55

Courage courage 

khorlog

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 22:52

@Runtheworld : surtout ne pas t'en vouloir pour cette dernière folie... c'était avant de commencer, et tu avais besoin d'avoir un bon souvenir à emporter...

 

Maintenant tu dois être sérieuses, mais n'aie pas de regret pour la veille de ton régime!

 

 

bon courage maintenant 

runtheworld

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 08:36

Hello à vous toutes les filles! Ce matin sur la balance.... TADAAAAAM comme par magie - 2 kilos tout rond !!!!!!!!!

J'attaque sereinement ce second jour! Je me sens puissante héhé !

Et vous comment ça va aujourd'hui?

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 08:50

hello!

 

apres quelques cafouillage, je redemarre pleine de resolutions aujourd'hui! j'ai besoin de perdre ces kilos et de realiser quelques defis avant mes trente ans!

 

felicitations pour tes deux kilos partis, tu vois qu'il ne fallait pas s'alarmer!

 

courage, on va la gagner cette guerre!

runtheworld

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 09:32

Coucou Cath, oh oui c'est partit, on va te soutenir, il faut pas lacher cette fois ci! on veut la victoire!!!

Oui c'est vrai! ça fait du bien pour le moral aussi de mieux s'alimenter, manger à de bonnes heures, de bonne quantité!

Je regarde les recettes pour ce midi, tu sais ce que tu vas manger toi?

runtheworld

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 09:34

@lachtis: Coucou, je n'avais pas vu ton message!!!! Toi aussi COURAAAAAGE !

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 09:39

merci merci!!

 

il faut que ce soit la bonne cette fois ci!!

 

pour moi ce midi, ce sera surement tranche de blanc de poulet et yaourt, et pour ce soir je vais me faire un petit pain de viande poulet, c'est super facile a faire et tres pratique a transporter puor un tit pique nique au boulot! chaud ce soir, et froid demain midi

 

vous avez raison, il faut en profiter pour reprendre de bonnes habitudes. malgré que ce soit a volonté et qu'il n'y ai pas de prescriptions quant aux heures des repas, c'est qd meme mieux de restreindre les proportions et manger a heures fixes, ce sera pluss simple pour apres reprendre une vie normale....

runtheworld

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 09:44

Oui moi pareil pour le repas de ce midi!

 

Samedi prochain je vais au restaurant et ça m'angoisse déjà quoi.... Je ne sais pas comment faire

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 09:51

viande grillée ou poisson sans sauce....

le resto c'est encore mieux que les invitations chez les gens parce que tu peux qd meme choisir le plat qui convient le mieux... tout depend du resto...certaines cuisines se pretent moins a ce regime...

khorlog

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 19:33

Bonjour mesdames, je vois qu'on a le moral au beau fixe...

 

@runtheworld : C'est bien d'être enfin récompensée de tes premiers efforts, un grand bravo...

@cath : un pain de viande de poulet... Comme le classique mais avec des blancs que tu haches toi-même ?

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 19:59

c'est une recette toute facile que jai trouvé ici: 400 gr environ de poulet, deux oeufs, un oignon haché, 4 bonnes cuilleres de yaourt (ou FB ca marche aussi) sel poivre et hop une heure au four! pratique comme tout!

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 20:01

c'est une recette toute facile que jai trouvé ici: 400 gr environ de poulet, deux oeufs, un oignon haché, 4 bonnes cuilleres de yaourt (ou FB ca marche aussi) sel poivre et hop une heure au four! pratique comme tout!

runtheworld

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 09:59

Coucou les girls!

Alors comment ça va aujourd'hui? Moi plus 200 gr sur la balance mais cette fois je ne m'inquiètes pas! Ils auront disparu dès demain, multiplié par au moins 3! éhéh

Sinon je ne craque pas, pas d'écart, je suis même bien!

Je viens de faire mariner mon boeuf pour ce midi 

 

Et vous, qu'avez vous prévu?

 

Des bisous allégés!

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2013 à 10:38

des fluctuations juste pour mettre nos nerfs a l'epreuve! ne pas se laisser avoir!

 

pour moi, ce midi, restes d'hier, et ce soir, probablement des konjac assaisonnés, j'aurai pas le temps de prévoir plus élaboré je pense!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.