Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

A combien on a le droit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 09:30

encore une fois je ne vois pas pourquoi tu te sent visée ! enfin bref, chacun fait avec sa propre conscience.

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 09:31

Je ne me sens pas visée mais je trouve désolant de s'acharner comme ça sur quelqu'un.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 09:33

et bien dit donc ! il en faut peu pour parler d'acharnement ! j'ai droit de m'exprimer au derniere nouvelles

 

cette conversation ne servira a rien, donc bonne continuation a toi et bonne conso 

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 09:35

Ton droit n'est pas destinée qu'a ta personne Mary à également ce droit !

 

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 09:36

et oui je ne l'ai pas forcée a supprimer ses messages, elle donne une info, je rebondis dessus, voila le but d'un forum.

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 09:38

Je suis d'accord avec toi, le but est de s'échanger des infos, c'est peut être utile pour les personnes qui ont un petit budget.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 09:46

15 maxi quand tu achèteras la boîte ou si tu l'as déjà regarde dessus c'est noté^^

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 09:50

Elle a un pseudo et "elle " n'apprécie pas de se faire descendre de bon matin par une grande théoricienne du fait que de donner une telle info soit la raison du trou de la sécu....c'est pas la fête non plus!

 

J'ai juste donné l'info ...que j'ai découverte il y a peut être 10/15 jours sur CE FORUM d'ailleurs !

 

Quoi que le trou de la sécu.....c'est peut être de ma faute finalement?

Et puis......je l'ai accentué en faisant une prise de sang au bout de 3 mois de régime afin de voir si tout allait bien car j'étais "fatiguée" .

Fatiguée? mais de quoi se plaint-elle? elle n'avait pas qu'a faire de régime....c'ets bon je me sui sfait la rémarque toute seule cette fois!

Le but d'un forum est certes d'échanger des infos, des bons plans, des avis et du soutenir;..mais là .......

Sur ce je vous souhaite de passer une bonne journée.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 09:55

parce que maintenant on va me sortir que "elle" a une connotation négative ?

 

faut arrêter l'excuse du c'est juste 40 euros pour la sécu donc ca changera pas grand chose.

 

Faut arreter de monter sur tes grands chevaux, moi aussi j'ai fait une prise de sang ! honte a moi de vérifier l'état de ma santé ! lol mais se faire rembourser un produit pour se faire de bon gâteaux, je suis désolé mais il y a que moi que ca choque ?

 

moi non plus j'ai pas un gros budget ! et c'est pour ca que je peut m'acheter cette boite que maintenant.

 

j’hallucine de passer pour la méchante !

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 09:57

Personne ne passe pour la méchante, ça ne sert à rien de polémiquer, vous avez chacune votre avis.

 

 

Ca me choque aussi qu'on se le fasse rembourser, mais pour certaine c'est le seul moyen d'en avoir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 10:03

Mais moi non plus j'ai jamais eu recours a mon doc pour le protifar.......mais ça a du passer inaperçut dans mes messages.

 

Honte à moi d'avoir donné une info que d'autres ont mentionné ailleurs sur le site.

 

Honte à moi d'avoir la naïveté de croire que dans le lot de tous les gens qui font un régime (quel qu'il soit d'ailleurs) , certains "utilisent" le système et s'en cachent bien. Voire ne l'assument pas du tout!

Soyons honnête là aussi!

Alors oui...mon info est controversable....mais donner une telle info n'oblige personne à l'uiliser et peut malheureusement permetre à ceux qui le veulent de profiter du système ....mia sc'est une info quand même!

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 10:07

Oui c'est une info qui peut être utile pour certains, chacun l'utilise comme il veut !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 10:08

bonjour les filles

 

du calme !!!!!ca reste que du protifar

 

et moi qui l 'achaté a 26 euros

je me suis faite surement arnaqué pas ma pharmacie non?

donc c'est comme meme util d'avoir les prix pour comparer non ?

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 10:18

whaou quel bataille dis donc ! on n'est pas là pour se crêper le chignon !

 

donc en résumé : on achète le protifar en pharmacie (celles qui veulent demander à leur médecin ça les regarde), et le prix varie entre 17 et 25 euros, à vous de choisir la bonne pharmacie !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 10:18

Alors en fonction des pharmacies vers chez moi je dirais que ça va de 16,50 euros à 20 euros la boite.

 

le protiplus se trouve en promo a 12,9l euros la boite mais il a un gout vanillé

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 10:19

Le goût vanillé c'est la seule différence entre le protiplus et le protifar?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 10:28

Et en général, le pot vous tient combien de temps?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 04/07/2011 à 11:18

moi j'ai achete un pot au debut du régime soit plus de 4 mois et il m'en reste encore plus de la moitie. mais cela depend a quelle frequence tu l'utilise moi c'est occasionnellement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 11:19

Merci shannon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 04/07/2011 à 11:31

beh de rien!!! a qu'il me tarde de voir ces petites briquettes sous mon oeuf lol qui signifient la terre ferme car je commence a avoir le mal de mer mais bon c'est pas pour encore !!!

Bonne stab nobodii3s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 11:32

Quand tu y arriveras tu seras fière de toi !

 

Bonne continuation shannon, au plaisir de te relire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 11:33

perso j'en suis à ma 3ème boîte en 2 mois et demi, mais pendant un moment je faisais des gâteaux au protifar tous les jours. là je me suis calmée lol

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 11:36

Tu t'es calmé parce que ton porte feuille n'était pas content LOL ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 13:46

Il est noté sur la boîte (que j'ai payé avec mes petits sous) de l'utiliser dans le mois suivant l'ouverture.

Utilisateur46179

Posté le 04/07/2011 à 16:15

a ouais j'avais pas fais attention, bou a 24.40 euros la boite je vais pas m'en acheter une par mois!!! ca fait plus de 4 mois que la mienne est ouverte et je suis pas malade, mais comme je disais plus haut je m'en sert occassionnellement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.