Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

A commencer aujourd'hui mais besoin de soutien

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 14:53

J'espère y arriver mais je stress déja pour mercredi car nous devons aller sur paris pour notre fille qui c'est fait opérer de la cataracte et mon mari veut que nous allions au restaurant EL RANCHO..... Mais que vais je bien pouvoir manger !!!!!!!!???????? je pense que je ferai sans doute un écart se jour et je ferai une journée sup' d'attak

Sinon je fais 1m61 et pèse 84 kg donc j'aimerai bien perdre 20 kg !!!

j'essai de boire !!!! et ce midi c t oeuf au plat, pain dukan et poulet aux épices (qu'en penses tu ??)

aotter

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 15:14

bonjour a toutes. Je peux me joindre a vous? je viens de commencer le régime ce matin et vos résultats sont super encourageant !!!! Je suis hyper motivée !!! J'espère voir des résultats bientot...

aotter

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 15:16

je vais me peser demain matin...vous pensez qu'il y aura deja un changement?

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 15:20

Bienvenue aotter

je suis comme toi je viens de commencer !!! j'hésite a me peser demain matin !! ma phase d'attaque est de deux jours ( et toi?) donc j'ai envie d'attendre mercredi matin !!! le resultat sera peu etre plus encourageant ??

laly13

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 15:24

si tu va au resto et bien essaie de prendre des oeufs dur en entrer et des viande griller ou des brochette sa sera tjrs sa !

et nao stress !!! ont es là sa va le fair!

pour se qui es de ton repas de midi tres bien mais n'oublie pas les laitage et surtout boi tu a plein de choix eau ,café thé ,coca 0% biensur et si tu n'aime pas l'eau rajoute du sirop teissiere a 0% il y a plein de parfun es pluto pas mal

bonne apre midi

laly13

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 15:26

bienvenue a toi Aotter !

biensur que tu peu te joidre a nous pour se qui es de ta perte de poids oui demain tu verra dejas une desente !

allez ont va y arriver courage ont les aura ces kg !

@+

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 15:28

merci bcp pour t info laly

j avais oublié de la mentionner mais ce midi j'ai pris fromage blanc 0% (biensur lol) avec canderel (le vrai sucre qui croustille me manque mais c comme tout c est une question d'habitude !!)

je te souhaite une excellente journée

@+

je prends un petit thé à la menthe (tu vois je bois ) lol

aotter

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 15:28

bon ba alors vivement demain matin !

aotter

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 15:33

sur le site j'avais calculé 2 jours mais j'ai lu sur le livre que c'était 3 jours minimum. alors je fais 3 jours.

Mis je prends ce régime comme une chance, j'adore la viande !!! Et quoi de mieux qu'un régime où il faut manger !!! En plus n le fait a 2 avec mon chéri et on a tous les 2 le même nombre de kilos a perdre. Donc c'est plus facil.

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 15:45

Salut les nouvelles!!!!

aotter, l'attaque, tu comprends à quoi elle sert??? À installer la cétose. 2 jours sont amplement suffisants dans ton cas.

 

boudoux, je te conseille vivement d'aller attentivement lire le topic La cétose simplifiée dans la section Questions générales sur le régime. Tu fais une attaque parfaitement inutile si tu fais un écart mercredi.

 

C'est pas bien parti ici.....:-(((

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 16:07

@ josee.. je vais suivre ton conseil mais par rapport a ma phase d attak elle est de 2 jours donc mercredi je stress en effet mais je serai plus en attak mais en croissière donc si je mange viande grillé et légumes c'est bon ??!! (je stress bcp pour les desserts que je prendrai pas !!)

merci pour ton avis

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 16:20

Oui oui, mais stresse pas, ça fait grossir le stress!!!! 

 

C'est ça, vas y avec de la volaille, du poisson ou de la viande grillée, avec une salade arrosée d'un filet de citron, ou des légumes vapeur. S'il y a une soupe de légumes (je me méfie des potages crèmes) avec bouillon, tu peux y aller en entrée. Des crudités à grignoter... Je n'ai pas visité un seul resto, et j'y suis souvent, à date, ou je ne pouvais pas choisir des autorisés.

Parfois, tu auras à vivre avec le fait que ton assiette contient des interdits, mais tu les laisse simplement dans l'assiette en chipotant un peu au passage. 

 

Crois moi, personne ne faisait l'autopsie post mortem de tes restes avant le régime, ça n'arrivera pas non plus pendant. 

 

En sortant du resto mercredi midi, tu dois avoir la tête haute et la fierté d'avoir trouvé une solution pour ne pas faire d'entorse à ton objectif. Bon succès!!!!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 16:32

merci bcp Josee.... je vais suivre t conseil

je t avoue que je suis satisfaite que la phase d'attak ne dure que deux jours (je ne sais pas comment font les personne qui la fond pendant 5 jours !!) mais dit moi 2 jours c suffisant enfin c ce qu il m a été conseillé lors du test sur le site dukan.

 

Je peux te dire que le fait de rajouter simplement des légumes à croquer ou en soupe est tout simplement .........;hummmmmmmmmmmm lol

@ bientôt

 

ps : mes filles viennent de rentrer de l'école.... GOUTER MAMAN :-( ...... je résiste !!!

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 17:37

Il faut résister!

 

C'est rare les phases d'attaque de 5 jours PRESCRITES. Plusieurs décident de leur propre chef d'en faire plus, mais par expérience, elles stagnent plus tôt et plus longtemps en début de croisière. Et craquent plus rapidement aussi. 

 

Bon succès, tes filles vont être fières de leur mince maman!!! 

laly13

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 11:11

bonjour les filles!!!

aujourd hui pas trop le moral car je n'es pas perdu un gramme depuis hier !

sa decolle pas pkoi pff

demain je passe en PL on vera bien

bonne journée a toutes !

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 12:50

Coucou les filles,

ce matin :résultat -100 gr !!?? est ce bien ??? je me dit que c pas bcp, je vois que certaine arrive à perdre 1KG le 1er jour !! est ce possible ????

est ce que je fais comme il faut ???

ce midi j'ai mangé thon + oeuf et mayo dukan

poulet

et ile flottante dukan (oeuf + lait + edulcorant)

eau

je garde courage !!!!!

aotter

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 14:30

salut.

Moi je suis montée sur la balance et -1kg !!! J'y suis remontée 2x pour etre sure tellement j'y croyais pas !!! C'est super motivant !

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 08:05

Coucou les files

avant de partir pour Paris (200 km) pffff ....... je tenais à vous dire que je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!! moins 1k100 en 2 jours !!! youuuouuuu ..... bon allez y faut continuer comme ça !!!!!!! bon courage à vous aussi les filles motivez motivez

 

j'espère que les résultats pour ma fille seront bon !!! (opéré de la cataracte à 10 ans .... et apparement elle revient !!! )

bisous

Utilisateur21608

Posté le 24/02/2011 à 10:54

salut les filles,

-2,7 kg sur la balance ce matin !!!!

En une semaine c'est plutôt pas mal, je suis contente.

Et vous quoi de neuf ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aotter

Ce message a été supprimé par son auteur.

aotter

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 15:32

Moins 1,7kg en 3 jours !

J'attaque la phase croisière aujourd'hui...ouf !!!

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 10:11

salut les filles!! bravo a vous tous vous avez bien perdu bonne continuation pour la suite!!

 

et oui moi j'ai commencer serieuxeusement hier le regime dukan et hop 1.4kg en moins sur la balance sa ma vraiment motiver pour la suite!!

 

allez les filles soutenons nous pour ne pas craquer )

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.