Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

A commencer aujourd'hui mais besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 09:05

salut a tous j'ai commencer le regime dukan aujourd'hui mais j'ai besoin de soutien car j'ai peur de craquer car j'ai deja fait le regime dukan j'avais perdu 7kilo en 3semaine mais j'ai craquer en pl.. alors j'aimerais bien qu'on se soutien. merci beaucoup bon courage a tous le monde...

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2011 à 09:13

recommence directement en croisiere, il ne faut faire 2 fois la phase d attaque, tu vas stocker! fais la croisiere en commencant par une journée pp . bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laly13

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 11:22

courage a vs les filles !!!

moi en une journée jai perdu un kg 

oui je sais que comme j'en es bcp a perdre sais normal au debut mais sa va pas eu fain du tous plutot eu mal a manger la galette de son!

bonne journée a bientot

Lola3

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 14:42

allez courage a toutes !!!

il faut bien les perdre tous ses kg !!! pour ma part j'ai également bien commencé mais je suis consciente que ca na va pas durer !

j'ai pas faim mais j'ai des vertiges, ca vous arrive aussi ? c'est normal ?

bonne aprem

laly13

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 18:44

Non lola3 c'est pas normal que tu es des vertiges je pense que tu ne dois pas assez mangé et boire !

fais bien atention a toi allez courage !!!@+

Lola3

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 08:20

Salut laly !

C'est ce que je me disais mais je bois 2l d'eau par jour plus café le matin et le midi plus 1bouteille d'hydroxylase avant le p'tit dej. alors ????? En ce qui concerne mon repas par exemple hier a midi j'ai mangé 2belles escaloppes de dinde grillée et 1fromage blanc ....c'est trop peu tu penses ???

Ajd -0kg sur la balance !!!!

bonne journée !

Lola3

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 08:20

Salut laly !

C'est ce que je me disais mais je bois 2l d'eau par jour plus café le matin et le midi plus 1bouteille d'hydroxylase avant le p'tit dej. alors ????? En ce qui concerne mon repas par exemple hier a midi j'ai mangé 2belles escaloppes de dinde grillée et 1fromage blanc ....c'est trop peu tu penses ???

Ajd -0kg sur la balance !!!!

bonne journée !

laly13

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 10:27

cc Lola3

pour se qui es de la boisson sais tres bien tu bois asser mais pour se qui et des repas tu ne mange pas asser sa dois etre pour ca que tu a des vertiges ! moi aussi hier midi j'ai manger deux escalopes de dinde mais j'ai fais une recette que j'ai trouvé sur le site tres facile a fair et en plus tres bonne . avec un demi oignon fromage blanc ail et moutarde si sa t'interesse je te diré comme je les fais

tu ces que sais quant on mange des protique que l'estomac a besoin de bcp de calories pour digéré donc sa nous fais maigrir

bon courage !!!

et bonne journée !

Lola3

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 13:33

oui je veux bien ta recette mais je croyais qu'en attaque on avait pas le droit aux legumes en attaque ? je crosi qu'au bout du compte je me suis pas assez renseigné !!!

bon courage a toi aussi !!

laly13

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 13:42

oui ont a pas le droit au legumes mais tu peu en condiment comme une c.s de concentré de tomate et tu peu voir plein de recette sur ta droite tu clike sur menu d'attaque et il y en a des tas !!!!

j'ai mi un demi oignon coupé en morceau dans une poele avec un peu d'eau pour ne pas ataché et j'ai coupé en dés les escalopes de dinde ke j'ai rajouté quant tous etais assez cuit j'ai rajouté deux carré frais 0% ail et fine herbe + un fromage blanc , une c.c de moutarde et sel et poivre !

voila trop bon

dis moi des nouvelles si tu le fais !

@+

Utilisateur21608

Posté le 17/02/2011 à 14:32

Bonjour à toutes,

Je peux vous rejoindre ?

Je commence aujourd'hui après avoir fait le plein de recettes sur le site (c'est dingue tout ce que l'on peut faire !!!). Avantage pour moi : mon homme fait également régime avec moi. Bon çà va pas durer longtemps, il n'a que 5 kg à perdre contrairement à moi !!!!!!

Ce midi j'ai testé le flan de sardines (sur le site) froid, je vous le recommande, c'est très bon et facile à manger au bureau.

Et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laly13

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:38

bonjour pipuce28 !

biensur que tu peu te joindre a nous . et je te souhaite la bienvenu !

sais un + de fair le regime avec son homme ! oui il y a plein de bonne recette a nous de les testé !

allez motivée motivée !

embruns

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 11:12

Bonjour

Je peux vous dire que ce régime est super j'ai perdu 6kgs en 23 jours sans faim ! il y a des périodes ou la balance ne veut pas descendre et hop d'un coup on voit les kilos fondres...Continuez le résultat fait plaisir!!!

laly13

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 11:37

Bonjour

hier soir j'ai voulu testé la recette de la quiche ! et a ma surpise hummm quelle etais bonne

trop contente et les nugets aussi sont tres bon mais pour ma part j'ai du les laisser trop dans le four elle etais un peu seche

je suis tous a fais satisfaite de ma perte de poids

j'espere que je vais pas me decourager si la balance ne veut pas descendre car je me pése tous les jours ses plus fort que moi !

mais bon les resultat sont là donc courage a nous toutes !!!

@+

Utilisateur21608

Posté le 18/02/2011 à 13:08

Salut les filles,

Moi aussi je suis comme toi laly13, je me pèse tous les matins, je ne peux pas m'en empêcher.

Ce matin -0,8 kg. Hier soir, j'ai fait des tagliatelles de surimi : trop bon et curry de dinde : j'adore !!!!

On verra la suite demain matin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laly13

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 13:16

Pipiuce28 fais a tention au surimi tu sais que c pas plus que 8 ?

car moi je ne le s'avais pas . c en lisent sur le forum que j'ai vue que sa avais fais des petites dega sur la balance des filles !

juste atitre d'infos au ka ou tu ne le ses pas

bonne journée !

a bientot

Utilisateur21608

Posté le 19/02/2011 à 10:23

oui, je sais laly13, mais il n'y en avait que 6 par personnes.

-1,5 kg ce matin, c'est encourageant..... hier soir j'ai fait un tiramisu de saumon c'était trop bon. Et j'ai fait un steak haché, avec sur le dessus une mixture d'oignons, échalotes, 2 petits suisses et jambon le tout au four pendant 20 mn. Un délice, les enfants en ont réclamé plus !!!!

Bonne journée et peut-être à tout à l'heure !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laly13

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 10:38

un petit coucou avan d'allez fair les courses !

pipipuce le steak haché me tente bien lol

et encore bravo pour t'es 1,5 kg en moinse

a +

et bonne journée ! a toutes

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 22:05

bonsoir a tous... j'ai pas pu commencer car je suis tomber malade la je vais mieux et je reprend demain... motiver mais besoin de soutien... bon courage a tous

laly13

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 23:38

BIENVENUEa toi merve !

et allez on est là pour s'aider alors nézite pas

bonne soirée !!!

@+

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 18:53

bonsoir à tous !!! je commence demain le régime...j'espère que je ne vais pas me décourager !!!! j'essai de noter les recettes qui m'intéresse... le plus dur va être le petit déj' car pas fan...... !!!!

bonne soirée à toutes et a bientôt j'espère

laly13

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 10:25

bonjour & bienvenue Boudoux !!!

nn nn tu ne va pas te décourager car ont es là toutes ensembles pour s'aider donc courage a toi !

et bonne semaine allez courage ont va y arriver a tué c kg de trop !!!

a bientot @+

laly13

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 10:30

coucou les filles alors le week end comment il sais passer ?

Pour ma par avec une grosse Angine et j'etais en familles (bcp de personnes) pour dir la bienvenue a ma petite niece qui est née le 10/02 donc repas en familles avec biensur des tas de gateaux et chocolat que je n'es meme pas eu envie ! je suis super contente de moi  bon aussi l'angine a du m'aider avec la fatigue quelle me procure ! bon voila un peu de mon week end !

bonne semaine a toutes a bientot !

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 11:23

Merci à toi laly 13

cela ma fait super plaisir d'avoir tes encouragements!!!......

J1 je tiens bon !! lol

bonne journée et à bientôt

delphine

laly13

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 13:29

Mais de rien je suis là pour ca !

moi aussi j'aime etre encourager et se site motive motive lol

et je ne doute pas une seconde tu peu y arriver

combien tu veu perdre de kg ?

et ne te prive pas de manger des protides et surtout boi boi !!!

@+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.