Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

A commencer y a 1 semaine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nath2603

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 22:22

Bonjour a toutes et a tous, je me présente nath2603 vient d'avoir un bb de 4 mois.

Pour ma grossesse j'ai pris 22kg et il me reste a ce jour 10kg a perdre. J'ai commencer dukan lundi dernier je me suis peser aujourd'hui je n'ai perdu que 1.9kg.

Bref je m'attendais a perdre plus en phase d'attaque :(

Besoin donc de soutien pour ne pas démoraliser....

Je souhaite une bonne route aux autre filles qui font le regime....

anne06

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 22:38

Bonjour Nath2603, tout comme quoi j ai debutee il y a 7 jours et j ai 23 kg a perdre

 

Comme tu as deja perdu beaucoup puisqu il ne t en reste plus que 10 a perdre ca doit etre pour ca que la semaine a ete plus lente en perte de poids. J ai vu sur pas mal de poste que plus on a de kilos a perdre plus on en perds au debut

 

J ai donc commence lundi derniers et je comptes faire ap jours de proteines pures et la au 8 eme jour j ai deja perdu 5,1kg

 

J ai de moins en moins envie de manger car plus d appetit et a part mon gros bol de cafe au lait le matin je me force pour manger un peu quand meme

 

Le resultat est du coup au dela de mes esperances et j espere retrouver biento un corps acceptable et plus cette horrible graisse que je me traine partout et qui fait que je me degouttes

 

Bon courage a toutes et a bientot de vous lire...

nath2603

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 22:54

Bonjour Anne06 oui sûrement mais je n'ai pas fait de regime pr perdre c kg la :(

Je n'ai commencer dukan que la semaine dernière et je pensais réellement avoir une perte assez forte des le départ..

Toi tu a donc commencer lundi dernier et tu a déjà perdu 5.1kg ( je te félicite )

Comment a tu fais?

5jours pp et tu alterne 1jpp/1jpl?

Que mange tu exactement?

 

Je te souhaite plein de courage pour la suite

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 08:44

Bonjour,

 

Chaques personnes est différente, et nous n'avons pas toutes le même rythme de perte.

Tu à déjà perdue 1,9 kilos et c'est déjà très bien!

Il ne faut pas t'attendre à perdre 1 kilos par jours... Ton poids va varier, augmenter, descendre.... Fait toi confiance et fait confiance en la méthode.

Bon courage !

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 09:53

Bonjour ! J ai un peu le même problème que toi ... J ai commencé il a 3 jours ma phase d attaque et je n ai perdu qu 1,4 kg .. Pourtant je suit méticuleusement les consignes (sport , proteines a gogo...) Je suis un peu déçue ! Je pensait faire 5 jours mais finalement je vais la tirer jusqu à 7 jours ! Pas démotivée juste déçue !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 10:11

Attention avec les phases d'attaque trop longue!

Contentez-vous de faire ce que Dukan vous preconise sur son site ou attention à ce que Dukan appel "l'effet yoyo" et puis, une phase d'attaque trop longue peut être mauvaise pour la santé!

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 10:15

Je n ai pas consulte le site dukan mais par contre j ai son livre , il y es dit que pour une perte supérieure à 20kg on peu faire 7 jours d attaque .. Comme j ai 25 à perdre je pensait que ce serais la bonne solution 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 10:17

Le mieux est que tu aille sur son site afin de calculer ton juste poids, il te donnera ensuite la durée de chaques phases.

C'est bien sur gratuit. Tiens nous au courant 

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 10:42

Alors j ai fait ! Il me donne le juste poids de 75kg (mon objectif de départ) et il me préconisent 6 jours d attaque donc bon je vais me plier a ça .. Il m annonce une perte de 2,4 kg en attaque donc je pense que je suis dans les clous  merci en tout cas du conseil c est mon premier dudu et j en suis vraiment contente pour l instant aucune frustration 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 10:45

Je t'en prie 

Sa à permis de te rassurer un peu au niveau de ta perte au moins ^^

Si tu à besoin de conseils, astuces ou juste de soutien hésite pas.

Pour ma part, c'est mon 2ème dudu.

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 11:22

Ah oui ?! Il y en a beaucoup qui en sont à leur deuxième dukan ! J espère réussir du premier coup !! En tout cas ! Tu as beaucoup à perdre ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 11:37

La plus part qui sont ici pour la deuxième fois, n'ont tous simplement pas suivi le régime jusqu'au bout!

C'est mon cas, je n'ai pas fait la phase 3 et 4 et j'ai repris mes mauvaises habitudes alimentaires j'ai payer les conséquences!

Fait attention et dit toi qu'il faut vraiment finir le régime, et ensuite gardée une alimentation équilibrée à vie!

J'ai commencer le 24 avril à un poids de 77 kilos et je suis passé en conso le 11 juillet à 65 kilos.

Mon poids se stabilise assez bien et même après des galas je ne remonte pas à + de 65,8 donc.ça me va.

lynouch

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 11:52

Forum Dukan : bonjour a tous je me presente jai 31 ans et j ai commencer le regime dukan aujourdhui j ai fait pendant des annee des regimes ou au final j ai toujour

bonjour à tous

je me presente jai 31 ans et j'ai commencer le regime dukan aujourdhui.

j'ai fait pendant des année des regimes ou au final j'ai toujours repris les kilos perdu.

j'aimerai savoir si ca fonctionne vraiment et sur la durée si cela n'est pas trop dur.

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 14:25

Salut lynouch.

Le régime marche, à condition de se tenir au régime, de le suivre jusqu'au bout, de réapprendre à manger équilibrée et sainement.

Il faut aussi une volonté de fer pour venir à bout des envies, et périodes de stagnation. 

Amel31

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 14:57

Courage les filles, je suis en fin de phase d'attaque (6eme jours) et je suis à -5kg (et des brouitilles je n'arrive pas à lire les grammes sur ma balance à aiguilles ^^).

On est tous différents et on perd chacune à notre manière mais il ne faut pas se décourager, il faut se dire que vaut mieux perdre 1kg que de le prendre.

Positivées c'est comme ça que l'on ne craque pas. Je suis également à mon 2eme dudu et moi aussi je n'ai pas suivie toutes les phases donc en plus de mon arrêt tu tabac ben ça a été la cata.

J'ai que 23 ans sans enfant, je pesais 81kg fin juin, j'ai pu perdre 4kg avec un régime hyperprotéine, je suis parti en vacance j'en ai repris 2 donc poid de départ la semaine derniere avec dudu 79kg, aujourd'hui 74.

Donc je m'y plie et je fais tous à la lettre cette fois ci! Courage les filles on est toutes là pour se motiver..

))

lynouch

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 14:58

vaness941la phase d'attaque peux avoir une durée maximum de combien de jour car jai kquand bcp de kilos à perdre

Amel31

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 15:01

On te dis qu'il ne faut pas excéder 10jours consécutifs mais en général c'est 7jours

lynouch

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 15:09

amel31 ok merci pour la premiere journée jai pas de frustation

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 15:34

Lynouch, va sur le site du docteur Dukan afin.de calculer ton juste poids et il te donnera la durée de chacunes de tes phases.

 

Amel : courage pour la reprise, et accroche toi, le 2ème dukan est plus long niveau perte!

Amel31

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 16:12

Merci les filles je tiens bon et je suis super motivée alors du coup, je me sens plus légère ça me donne envie de continuer

Amel31

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 16:13

Courage à vous aussi, la perte de poids c'est toujours long parce qu'on est souvent impatiente ( je parle de moi ^^) mais c'est cool, je vais faire un petit apéro avec les recettes du site comme ça pas de frustration et tous le monde mangeras la même chose que moi ^^

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 16:34

Merci mais moi je ne suis plus en croisière Hihi ^^

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 16:35

Le.site.est une.mine.d'or pour les recettes.!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2013 à 16:57

Bonjour NATH !

ne te décourages pas c'est très bien ta perte et comme l 'ont dit les filles on est toutes différentes !

moi j'ai commencé le 29/07 2,5kg en moins suis très contente mais j'ai pas l'impression d'avoir perdu autant !!!

allez courages et ce site est super pour toutes les infos que l'on peut trouver,le soutien etc...

nath2603

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 22:19

Cc les filles!!!

Je suis allé faire un tit tour pr faire mon juste poids avec le site de dukan..... Et figurez vous que pr la phase d'attaque il préconiser 3j pr une perte de 1.2kg.

Autant dire que je suis plutôt rassuré de voir que j'ai perdu 700gr de +.

Si pr le moment je n'est pas perdu plus c que g dame nature qui va bientôt pointer son nez.. Grrrrrrr....

Du coup ventre gonfle et prise de poids.... A lalala ....

En tt cas merci pr vos messages et je souhaite la bienvenue aux autres filles!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.