Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

A côté de carcassonne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 22:13

Bonjour,

 

là ca ne va plus ! j'attaque dès demain et espère tenir car je ne peux plus me regarder !!!

j'espère trouver un soutien ici car je pense que ca ne sera pas évident pour moi comme pour tous et toutes d'ailleurs

bonne soirée !

Utilisateur46551

Posté le 18/05/2011 à 22:25

Bonsoir,

 

Tu as l'air bien motivée, et c'est l'essentiel je pense. Bon bien sûr, il faut bien tout bien respecter aussi 

Tu trouveras ici le soutien dont tu aura besoin. On est toutes là pour se soutenir.

Le site est aussi génial, tu vas trouver plein de recettes extra et tu vas voir ça va aller tout seul.

 

Bon courage  & à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

taniere

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 22:27

salut nat 11, tu peux compter sur la communauté dukan, on sait tous et toutes que ce n'est pas facile, et ce site est un vrai soutien. moi j'ai débuté il y a à peu près 15 jours et j'ai perdu a peu

près 2 kg. je m'éclate, je ne le trouve pas très dur, et je le fais avec 4 collègues dont une est déjà en consolidation ( ça donne de l'espoir). tu peux poser des questions, chercher des recettes, échanger sur tes doutes , et on pratagera nos victoires..

bon courage

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 22:32

Merci pour vos encouragements les filles !!!

 

Pour tout vous dire je l'avais essayé l'année dernière mais j'ai laissé tomber pfff... oui je suis motivée car j'aimerai en perdre un peu avant de mettre le maillot lol

 

une question avant que je le regarde mieux, combien de temps la phase d'attaque ?

 

Merci

Utilisateur59390

Posté le 19/05/2011 à 00:10

selon le poid a perdre elle peut varier, je te conseil d'aller faire la simulation sur http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

 

Allez Allez courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 21:38

Je suis de Carcassonne comme toi et le meme poids de départ que toi!! J'ai commencé il y a 3 semaines et j'ai perdu 9 kg. Je suis hyper motivée et plus je vois les kg fondre plus je m'accroche!!

Je te souhaite donc bon courage chere voisine et tiens moi au courant de tes progrès!!

 

Courage!!!!!

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 15:40

Coucou soleil !! et merci pour ton accueil !! ton avancement me motive c'est super !!! Oui nous avons le meme objectif mais tu as trois semaines d'avance va falloir que je mette le turbo !

 

J'ai fait les GROSSES courses ce matin pour attaquer sérieux lundi car je n'avais pas ce qu'il fallait... avez vous gouter les galettes toutes pretes ? sont elles bonnes ???

 

Bon courage à tous !

Loolie

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 16:33

Bonjour les filles!

Je suis moi aussi de Carcassonne et je débute moi aussi ce régime, ça fait 8 jours que je le fais pour perdre 6 kilos environ... Ca n'est pas une grosse perte de poids mais ça n'est pas évident quand même!!! Avec toutes les bonnes recettes du site il est impossible d'avoir faim et les 30min de marche recommandées par le Dr Dukan sont faciles à faire ici, vive les berges de l'aude ^^ ... Ma chienne adore déjà ce régime dailleurs, elle sort beaucoup plus souvent du coup. Bonne journée

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 17:43

coucou Loolie cool pour les kilos en moins et les marches au bord des berges... moi c plutot canal du midi lol

 

comment fait on pour régler la réglette car je reste toujours au mmeme poids dessus ?

Utilisateur40914

Posté le 20/05/2011 à 18:49

bonsoir et bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 20/05/2011 à 20:38

Coucou,

 

La réglette se met à jour toute seule à partir du moment où tu entres ta nouvelle pesée.

Pour cela tu dois aller dans l'onglet orange "espace proteinaute" ensuite "mon espace proteinaute" et quand tu descend sur cette page tu as une partie où tu peux "ajouter une pesée"

 

Bonne continuation 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 20:56

Merci pour l'info !! j'y vais de ce pas  !

Utilisateur46551

Posté le 20/05/2011 à 22:25

En tout cas pour le moment c'est indiqué -0,7 kg en 2 jours. Donc dans l'historique des pesées tu devrais déjà avoir deux pesées.

Aller j'arrête ... Je viendrais voir si ça se met à jour Lol.

Bises!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

taniere

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 00:21

coucou, c'est grave, doc??

 

aujourd-hui ras le bol moral (rien ) voir avec le régime) du coup j'ai fait en tout5 galettes car je voulais de la douceur style crêpes...ce qui fait 3 fois plus que ce qui est autorisé, non?

de plus, arrosées d'une margarita (pas la pizza, le coktel) honte à moi mais il fallait que j'oublie

 

comment on gère ces craquages??

cela vous est il déjà arrivé?

 

je verrai demain sur la balance  :((

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 08:19

Je pense que l'on a droit à nos ptits craquages ! on a toutes des baisses de moral... il ne faut pas culpabiliser et puis tu te rattraperas demain pour réajuster non ?

 

allez courage

 

oui mlleowrely ca c'est mis à jour enfin lol!

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 09:24

Moi j'ai un ptit souci!! Mardi avec mon association on fait un repas de fin d'année et évidemment le repas est le meme pour tout le monde : PAELLA-SANGRIA!!!! Je ne peux pas me dérober à ce repas et n'en ai pas envie non plus. Vous pensez que je peux me permettre cet écart quitte à serrer "la vis" dès le soir?

 

J'ai besoin de vos conseils^^

 

J'ai essayé d'écrire sur le forum mais mon message ne sort pas. J'ai du faire une mauvaise manoeuvre.

 

Merci les filles!!!

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 21:58

ca y est premier jour passé !!

 

soleil n'hésites pas vas y il ne faut pas être frustré enfin c'est mon avis ! et puis tu peux faire un jour de PP en plus après non ?

Utilisateur46551

Posté le 23/05/2011 à 23:09

Bonsoir,

 

Normalement il ne faut pas rajouter de journée PP en plus à cause d'un "écart". Il faut juste reprendre l'alternance que t'as suivi avant. Dans tout les cas il faut qu'il y ai un équilibre entre journée PP et journée PL. Par exemple l'alternance 1/1 c'est 1 PP pour 1 PL et c'est pareil pour l'alternance 3PP/3PL et on l'aura compris, c'est la même chose pour 5PP/5PL 

C'est sûr que tu va peut-être avoir des conséquences du style +600g (au hasard) sur ta balance mais compte tenu du repas ce serait plutôt normal.

Mais en reprenant ton alternance, cette éventuelle reprise de poids va disparaître.

Après aussi, penses bien à ta marche quotidienne (et pourquoi pas un peu cause du repas de sorte à éliminer tout de suite un peu?!).

 

Enfin bon, moi je dis ça comme ça . Je tiens à dire que c'est ce que je te conseillerais perso. Libre à toi de faire ce que tu veux bien sûr!

 

Bonne soirée et bon courage pour la suite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 21:58

c'est pas évident de gérer les invitations et le reste quand on est au régime.... bon courage soleil !!!

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 08:39

coucou les filles!!

Merci de vos précieux conseils!! malheurement mon ordi a buguer et je n'ai pas pu lire vos conseils à tmeps! snif:(

donc j'ai donc fait attention à ce que j'ai mangé, me suis fait remarqué et j'ai profité de rien :( le pire c'est que j'ai meme repris un peu! non seulement je stagne depuis un moment mais en plus j'ai repris un peu :(( trop dégoutée!

Je continue plus que jamais mais c'est pas très encourageant. Si j'avais su je faisais ce petit écart au moins j'aurai grossi pour une raison lol

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 22:26

t'inquiètes pas soleil tu vas réajuster tout ca très vite! allez courage

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 09:57

merci Nath!! t'es gentille!!!

A ce jour, j'ai tjs rien perdu et pas un seul écart!! Bizarre quand meme.... Je pense que mon corps résiste comme un malade mais il finira bien par craquer.. avant moi en tout cas car je compte vraiment pas laché!!!

 

Par contre en lisant et relisant le livre, j'ai lu que pour durer dans le temps, il vaut mieux alterner 1pp/1pl. Depuis cette semaine j'ai donc alterér ainsi et franchement c'est le top, vraiment!! Je souffre bcp moins et j'ai meme plus l'impression de faire un régim A conseiller...... en tout cas dans mon cas à moi, c'est le top!!

 

Courage à toi aussi Nath

myssie11

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 19:23

bonjour les dudus!!!je passe juste pour vous faire un petit coucou. contente de voir que je ne suis pas la seule dans l'Aude. j'habite à Carcassonne et ça fait quelques mois que j ai commencé dukan.

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 17:33

Si t'habites Carcassonne sache que la grande pharmacie de la gare vends des produits Dukan!!! et moins cher qu'à Monoprix!!!! le son d'avoine est carrément à moitié prix. J'ai acheté aussi du sel à75% de sel. Trop bon!!

 

Bon courage dans ton régime:

myssie11

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 19:59

merci de l info toujours bon à savoir.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.