Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A démarré la Croisière ce matin

Coquille

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 17:56

Et voilà, après 5 jours d'attaque et 1.8kg en moins, je démarre la croisière!

 

J'espérais en me pesant ce matin atteindre les 73kg soit 2kg de perdu, mais j'ai stagné (ce matin et hier, même poids de 73.2kg), je pense que c'est dû au petit écart que j'ai fait hier... J'étais en formation toute la journée et le repas du soir était compris dedans. Le hic c'est que c'était d'office le même plat pour tout le monde : brochettes de volailles en sauce et frites. J'avais vraiment trop trop faim, et le poulet grillé sans la sauce c'était vraiment trop sec, j'ai donc commencé à manger la sauce. Puis, j'avais encore tellement faim que j'ai mangé les frites :( C'était pas évident d'avoir faim et de se retrouver face à des éléments qu'on ne peut pas manger...

 

En plus de tout ça, les boissons étaient imposées, il n'y avait que de l'alcool à table! J'ai bu un verre tellement j'avais soif, mais seulement un.

 

Quand je suis rentrée chez moi, j'ai culpabilisé et pour essayer d'éliminer l'alcool, la sauce et les frites que j'avais mangées j'ai fait des exercices, j'ai bu un litre de thé vert non sucré et j'ai mangé un peu de son d'avoine en bouillie dans du lait chaud. J'avais vraiment peur d'avoir repris du poids à cause de ça mais heureusement je n'ai "que" stagné.

 

J'espère qu'il y aura de la perte demain!

 

Coquille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 15/10/2011 à 18:05

Bienvenue Coquille

 

Rassure toi on as tous fait des écarts mais il est vrai que même si tu n' a rien pris

tu va stagner un peu.

C' est pas grave maintenant tu as commencée la croisière et cela devrait se régularisé.

Quelle alternance as tu choisie de faire?

Allez reste concentrée et garde ta motivation cela va bouger pour toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Coquille

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 21:14

Merci Annick ! J'ai choisi de faire 5/5

 

Je sais que le Dr Dukan conseille plutôt le 1/1 mais question d'organisation c'est beaucoup plus facile pour moi de faire du 5/5.

 

Je vois que tu as déjà perdu beaucoup de poids, et je voulais te demander : est-ce que durant tous ces jours toi aussi tu as stagné? Est-ce que ça t'est arrivé aussi de faire des écarts?

 

Merci !!

 

Coquille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 15/10/2011 à 21:34

Bonsoir coquille

 

Pour l' alternance moi j' ai choisie le 1/1 je pense que cela est beaucoup moins lassant.

Oui j' ai assez bien perdue mais tu sais je n' y croyais pas mais je l' espérais.

J' ai stagné comme beaucoup voir même repris mais cela fait partie du régime, de toute façon

le peu que l' on reprend on le reperd facilement.

Et au sujet des écarts ben oui cela m' est arrivée plusieurs fois il y a des moments ou les envies

sont les plus fortes.On ne doit pas tomber dans l' extrême il faut se faire plaisir quand même.

J' ai aussi eu des invitations et des resto mais je m' arrangeais pour que cela tombe pendant une

journée PL comme ça le lendemain je me faisais une journée PP.

Et je ne me plains pas je reperdais dans les jours qui suivait.

 

Bon courage et bonne fin de soirée.

 

Annick

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

promesse

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 00:24

Bonsoir

 

Une petite question j ai entame ma face croisière depuis mardi et je stagne mon poids ne descent pas est normal, g peur que sa bouge pas doit je reprendre une face pure protéine alterne 1/1ou 5/5 moi je fait 2/2 est ce grave est ce pour sa que je stagne

sylvie2011

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 08:01

bonjour

je suis en croisière depuis le 7/10 et mon poids ne varie plus depuis 4 jours

c'est un peu démoralisant de monter sur la balance et de voir que rien ne se passe alors qu'on suit strictement le régime mais je suppose que c'est des passages obligés et que ces paliers sont incontournables. le corps habitué à de nombreux régimes (dans mon cas au moins) se "défend"

il faut s'accrocher et ne rien lacher mais on est les plus fortes !!! on y arrivera !

courage et bonne journée

sylvie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71196

Posté le 16/10/2011 à 11:08

bonjour coquille,

 

c'est pas facile de résister ! je sais !

pour ma part je suis passée deux fois en conso pour éviter de tout lacher  ! j'ai fais quelques écarts également !

allez on repart sur de bonnes bases et on les perdras nos kilos

bon courage ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Coquille

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 11:14

Wouhouu ! Je me suis pesée ce matin, je passe de 73.2kg à 72.7kg !!! Ouf, je démarre mon 2e jour de croisère plus sereine 

 

Merci pour tous vos messages en tous cas.

 

Pour les paliers en conso, j'ai été revoir dans le livre, apparemment c'est normal que ça arrive. Mais si ça continue au delà de 7 jours tu peux suivre la prescription spéciale cassage de palier "opération coup de poing" qui se trouve à la p.327.

 

Bon dimanche à toutes !

 

Coquille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fany35

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 11:52

slt coquille,

 

je commence ma phase de croisière aujourd'hui. hier petite reprise de poids car un écart comme toi et je culpabilisait, donc toute la journée j'ai été stricte envers moi et ce matin -0.800g sur la balance ouff!! soulagé de repartir du bon pied.

J'ai choisi le 1+1 ce qui me parais le mieux adapté pour moi car forte perte de poids en prévision.

 

Allez courage pour nous toutes!

Utilisateur77529

Posté le 16/10/2011 à 17:53

Bonjour Sylvie2011,

Ton message a attiré mon attention parce que j'ai cru que c'était moi Smiley bonheur

Outre le même prénom, nous avons +/- le même poids, débuté à peu près en même temps et il m'a semblé : la même manière d'écrire !

Je suis en croisière depuis le 8/10 : j'ai stagné et repris quelques grammes la semaine dernière mais maintenant, depuis hier c'est reparti dans le bon sens, youpie.

Bon courage et si tu veux, on peut papoter de temps en temps.

bizz,

Sylvie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarita21

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 18:32

@promesse: ne t'inquiete pas ca va descendre d'un coup tout seul, tu ne va meme pas t'en rendre compte. moi aussi je fait 2/2 car je trouve que c'est moins lassant.

 

courage accroche toi, ne lache rien Smiley bonheur

promesse

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 23:13

Zouiiiiiiiiiiiiii sa y est g reperdu cool je désespère bon c po grand chose mais pour moi c tout lolll jui tors contente continuons on va y arrivée

 

Perdu 1,2 depuis vendredi bon courage pour la suite bisbisbisouxxxx

sylvie2011

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 14:47

bonjour à toutes

ma balance est toujours aussi désagréable ce matin, pas bougée d'un gramme depuis 5 jours

je suis plutôt raisonnable et sais très bien que ces paliers sont inévitables mais c'est chaque jour un peu plus décevant de voir ses efforts sans effet

bon je reste optimiste quand même, je gagnerai ! c'est sur !!! reste à savoir quand lol

 

coucou Sylvie

ton message m'a fait sourire, je suppose qu'en + des points communs que tu énonces on doit avoir environ le même age, un prénom pareil c'est toute une époque lol

on va essayer de s'épauler, à 2 on est + fort

bon pour l'instant je vais me faire violence et sauter sur le vélo, mais qu'est ce qu'il ne faut pas faire ............. pfffffffff

bonne journée et à bientôt

sylvie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Coquille

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 10:28

Coup de blues :(

 

Ca fait deux jours que mon poids ne descend plus... Depuis que j'ai commencé la croisère en PL vendredi dernier, mon poids est resté fixé aux alentours de 72.6kg... PIRE ce matin il était remonté à 72.9kg :( :(

 

Est-ce que ce sont les légumes qui font ça? Je respecte pourtant bien le régime, je bois 2litres d'eau par jour, je marche, je ne mange que des protéines et des légumes avec alternance 5/5. J'ai juste fait un écart hier, j'ai été invitée prendre une soupe dans un bar à soupes (il n'y a donc que des soupes là dedans...). J'ai pris une soupe dans pommes de terre, mais j'avais tellement faim que j'ai mangé un petit bout de pain (niveau taille, il tenait dans le creux de ma main, c'était pas un pain entier quoi...).

 

Moralomètre -2 :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur77529

Posté le 19/10/2011 à 14:59

Coquille,

J'étais dans le même cas que toi la semaine dernière et au bout de quelques jours c'est reparti dans le bon sens; courage.

Sylvie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.