Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A force de régime j'ai atteint les 115 kilos.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

baby75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 18:15

J'ai 23 ans , au régime depuis mes 13 ans ( volonté des parents) je n'ai jamais eu le déclic donc cela n'a jamais marché.

J'étais monté a 115 kilos pour 1m66

Le 03/02 février 2011, le fameux déclic, et aujourd'hui(27/02/2011) j'ai déjà perdu 15 kilos.99.5

Je mange de moin en moins et j'ai peur du craquage alors je ne m'autorise aucun écart et en vue des résultats je n'en ai pas envie

 

ALORS COURAGE A TOUS

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 27/02/2011 à 18:17

Tu es toujours en attaque ?

baby75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 18:22

Non, je suis en croisiére. 5/5

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 18:33

15,5 kg en 25 jours ,je dis bravo ,bonne continuation!

baby75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 18:35

Je pense que c'est parce que mon alimentation a beaucoup changé, et que j'ai beaucoup à perdre.

Au mois de juin ( inchallah) je serais en stabilisation et j'y tiens fortement alors AUCUN ECART

Nolaka74

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 18:52

coucou, je suis nouvelle mais je suis certaine que tu vas trouver ton poids de croisière pas de panique !!! regarde les autres y sont arrivés et bien nou aussi !!! il m'est arrivé une fois de faire un régime et de prendre énormément de poids ensuite c est d'ailleurs ce pourkoi je suis là !!! je suis certaine que lorsqu'on st pas vraiment prêt pour faire un régime il y a un effet rebond !!! tu sais comme si notre inconscient nous engueulait !!! bref moi aujourd'hui et tout comme toi nous sommes prete et nous avons la chance d'avoir ce site gratuit de plus !!! super merci mr dukan  curage a toi belle !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MelleMomo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 19:00

félicitation pour ta perte de poids !!

perso, je fais comme toi, aucun écart, et aucun toléré !

 

bon courage pour la suite 

mimimi34

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 19:07

baby 75 inshallah tu vas y arriver tu as un excellent debut ! bravo et continue

Utilisateur41320

Posté le 27/02/2011 à 19:08

Bon courage à toi, et ta force est dans ta volonté de réussir.

Et surtout tu le fais pour toi !

Plus pour tes parents! (Rha la la, les parents qui te pousse au régime ... pff, je parle en connaissance de cause !) Et comme tu as eu ton déclic, ça va marcher.

 

P.S. dans ton espace proteinaute, là ou tu as tes données perso, tu peux changer ton attaque à croisière ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 19:08

je me reconnais beaucoup dans ta description ... mais regarde le résultat 9 mois après ! tu y arriveras aussi, la motivation c'est la clé du régime ! je te souhaite énormément de courage, et plein de kilos en moins !

baby75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 19:20

Merci a vous tous pour vos encouragement.Je tiens à atteindre ce poid pour moi et personne d'autres,mais je suis une personne exigeante et je veut pesé 75 kilos avant l'été,alors je fais tout pour.

Nolaka74

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 19:30

je te félicite aussi pour ta perte de poids trop bien 15,5 en 25 jours le top !!! mais cuisines tu un peu ! peux tu me décrire une de tes journee type ? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

baby75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 19:49

Oui je vais pas tarder à ouvrir un restaurant dukan mdr

 

PP:

 

Matin: café/édulcorant + formage blanc

 

Midi: Steack haché 5% MG, thon ,mayonaise dukan, yaourt 0%

 

Soir: Pain de mie dukan ,carrée frais, saumon fumée,fromage blanc ( repas de noel )

 

PL:

 

Matin : galette,café/edulcorant

 

Midi: poisson citron salade verte vinaigrette dukan

 

Soir: Emincée de poulet , fromage blanc avec champignon, yaourt 0%

 

 

Je bois plus d'un litre de thé a la menthe par jour + de l'eau et du coca light.

Je pratique le 5 PP / 5PL c'est radical je pers 4.5 kilos par semaine

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 19:50

c'est radical oui en effet, cependant ne sois pas surprise, tu ne perdras pas autant les semaines suivantes, c'est normal, ton corps se déleste du surplus, mais après ,c'est un travail de longueur !

félicitations en tout cas

Utilisateur41320

Posté le 27/02/2011 à 19:54

baby 75, l'idée esr déjà prise !

Mon chéri et moi avons eu cette idée LOL

Enfin disons un restau diététique, adapté à ceux qui sont aurégime, afin de satisfaire tout le monde.

T'imagines un groupe d'amis : 1 fait dukan, l'autre wetwet, l'autre regime bidule ..

Et ben là, on pourrait parer à tout

 

Je suis quasi sûre que d'ici 1 an ou 2 quelqu'un l'aura fait (moyens financiers de base important)

 

Mais qu'est ce que cela serait bien !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baby75

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nolaka74

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 20:18

@baby75 ok je te remercie pour ton programme c est vraiment très bien !!! mais tu oublies pas un peu la collation ? lol^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cecileguena

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 20:20

bonsoir, quel parcours ! bravo ! c'est super -15kg en 25 jrs ! tu dois avoir bcp de courage et bcp de volonté

Moi j'ai commencé il y a 3 jrs, je suis en PP jusqu'au 4 mars, mais pourrais tu m'aider en me disant si j'utiliste correctement les menus ?

le matin je prend un café avec un peu de lait 1/2 ecremé

le midi je prend 1 oeuf dur, bavette a l'échalote carré frais 0% yaourt 0%

le soir je mange viande des grisons, steak de veau, yaourt 0%

merci d'avance car j'ai peur de mal faire !

baby75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 20:22

Non, j'ai pas faim entre les repas le son d'avoine fonctionne très bien pour moi .

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 20:22

la collation n'est pas obligatoire, on mange quand on a faim  moi je ne prends ma colation que si j'ai faim, sinon, je m'en passe !

baby75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 20:26

Merci, c'est gentil.

La viande de grisons est très salée, et pendant la phase d'attaque tu pers beaucoup d'eau,et le sel ne favorise pas cela.

Après,moi j'ai un peu peur du cholestérol, je me limite à l'oeuf dans les galettes:7oeuf par semaine je trouve cela déjà enorme.

Cela n'est que mon avis, je ne suis pas dans le milieu médicale mais c'est MON avis.

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 21:29

oufffffff enfin je trouve des personnes comme moi 0 ecarts 0 tolérés .

 

je me suis fixé cet objectif car en 2009 kan j'ai fais dukan pour la premiere fois en suivant ce mode j'ai perdu 14 kg en 2 mois et 20 jours ( tt repris cause grossesse)

kan je dis que je ne prend aucun toléré d'autres trouvent ca bizare mais moi ca me va je me frais un peut plus plaisir une fois le cap des -10 kg passé.

je te souhaite une bonne perte tu as un tres beau visage et le reste viendra tres bientot inchaalah comme tu dis

 

bonne soirée

Nolaka74

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 21:30

@cécileguena mais le lait 1/2 écrémé n'est pas à proscrire ? les laitages doivent etre sans matère grasse quant aux échalottes il me semble qu'il faut pas en abuser y a pas de sucre dedans ? bref moi pour n ps me tromper je fais les recettes du site pour un peu de fantaisie !!! voilou courage !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cecileguena

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 21:33

merci

oui je vais achaté du lait ecremé demain matin !

pr les echalottes, j'ai eu ça de proposer avec mon coatching dukan

merci pr tes encouragements

bonne soirée

Nolaka74

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 21:49

@cécile au fait tout les jours je marche !!! mais pas 20 mn 1h !!! je prends mon panier à roulettes et je vais faire mes courses pour le lendemain !!! je choisie un magasin assez loin je mets mon casque audio avec de la musique très rythmée et en avant !!! cela me donne beaucoup d'énergie !!! et si je peux je mets ma sudisette acheté 9euros chez sport 2000 et hop hop hop par contre je ne mets pas le haut ! que le bas avec un calecon dessous pour eponger l'eau c'est mieux !!! je pense que pour le coeur le haut c'est pas très bon !!! voiloù

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.