Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

A force de régimes à répétition (y compris celui ci) peut on reperdre du poids normalement?

bomatite

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 21:05

Apres avoir perdu 28 avec Dukan et en avoir repris 30 je n'arrive plus à maigrir en mangeant equilibré ou avec un régime draconien. Sera-t-il possible de reperdre du poids avec Dukan? Je suis vraiment tres frustrée j'ai l'impression que ce régime là était le seul à marcher sur moi et je me demande si il remarchera si je le refais...

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2014 à 22:12

coucou bomatite ! je suis ronde depuis mes 9 ans ( enfin a mes souvenirs ) j'ai fait mes 1ers regime tres tot puis apres chaque grossesse (5enfants ) et je suis encore là je reperds mes 23 kg pris pour pour le dernier bébé !!! d'ailleurs j'ai presque terminée je fais du rab donc ne t'inquiete pas , on finit tjrs par perdre meme si on est au 30 eme regime , c'est pas un souci on perd moins vite c'est vrai mais on perd il faut que tu le veuilles c'est tt ! fais dukan tranquillement et tu descendras doucement mais surement à ton poid ideal !!! oui ne te laisse pas prendre par le surpoid car ensuite tu n'auras pas 30 kg a perdre mais beaucoup plus donc oui lances toi dans ce regime et tu verras tu finiras par perdre meme si ton corps fait de la resistance tu gagneras

courage et bon regime

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2014 à 07:05

Bonjour,

 

Pour te rassurer, voici mon exemple (à ne pas suivre pour les plus jeunes LOL): premier régime bébé, à 6 mois! puis à 16 ans, puis on va dire sans plaisanter: la moitié de ma vie au régime, j'ai maintenant 44 ans, en périménopause, des traitements connus pour faire grossir, et bien là je fais mon deuxième dudu (et oui que deux dudu) et je perds, pas 1kg/semaine comme certaines mais je perds, sans avoir faim ni être fatiguée.

au delà de l'humour j'aimerais dire que je vais réussir la stab car pour moi ce sera la stab mon vrai challenge.

Voilà!

prépare bien ta motivation avant de commencer, attends d'être prête, moi ça a mûrit un an dans ma tête avant que je ne débute et là franchement j'ai plaisir à faire dudu, vraiment, zéro craquage en plus de deux mois.

Utilisateur130336

Posté le 18/05/2014 à 09:51

coucou bomatite

un témoignage de plus, le mien : et bien oui on perd avec DUDU même après une vie pleine de régimes

comme zaratustra j'ai du passer une bonne partie de ma vie au régime (bébés, divorces, remariage, redivorces, arrêt tabac, et ménopause ça fait plein de poids pris et pleins de régimes qui marchent de moins en moins- bien d'ailleurs le dernier avant DUDU c'était WW (dont beaucoup de gens sont satisfaits c vrai) et suite à l'arrêt du tabac je grossissais pendant ce régime ! désespérant !

et puis sans y croire j'achète le livre"60 jours avec moi" (encore un livre de régime de plus sur l'étagère !) et je me lance et là je maigris, je maigris bien, je maigris régulièrement ....donc oui (quand il est fait sérieusement) même après des régimes qui ne fonctionnaient plus sur toi, ça marche

(j'ai perdu 8 kg en 2 mois l'année dernière avec le classique)

bon courage dans ton parcours, n'hésite pas à cuisiner, et à échanger sur le site, ça aide

bon dimanche ensoleillé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bomatite

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 20:05

Merci pour vos réponses! Ca me donne du courage vraiment.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.