Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

A j-50 et -18.600kg un bilan photo s'impose.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Numen

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 18:51

Forum Dukan : bonjour a toutes j ai debutee mon regime il y a bientot 2 mois et j en suis a 18kg beaucoup de changements sur mon corps dont je commence a devenir fi

Bonjour à toutes!

 

J'ai débutée mon régime il y'a bientôt 2 mois et j'en suis à -18kg.

 

Beaucoup de changements sur mon corps dont je commence à devenir fier. C'est pour cela que je tient à vous faire partager ma transformation 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Numen

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 18:52

Forum Dukan : et aujourds hui desole je ne sais pas comment mettre les 2 sur le meme post

Et aujourds'hui... (désolé je ne sais pas comment mettre les 2 sur le même post)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 18:54

je vois pas la 2ème???

En tout cas bravo pour ta perte en si peu de temps!!oui tu dois être fière!!!!!

Pas mal le bolide!!!c pour la foto ou en plus t'as eu la chance de faire un tour???

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 18:55

belle métamorphose

ne perd pas courage ça en vaut la peine, tu es magnifique déjà, continue bien!!!!!!!!

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 18:56

ayez je vois la 2ème c'était le temps que ça charge surement!!!

En effet tu es super!!le ventre, les cuisses les bras!!!!tu t affinée de partout!

Encore bravo!!!

Numen

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 19:01

Merci beaucoup pour vos messages, ça me fait énormément plaisir!

 

Le bolide ce n’était que la photo je n'ai pas pu monter à bord, à mon grand regret!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 19:15

Tout simplement génial ! Et perte rapide en plus 

Tu es superbe comme ça, bravo.

Utilisateur38120

Posté le 07/06/2011 à 19:38

un seul mot bravo 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodiekaku

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 19:51

bravo!!! tu es vraiment tres bien comme ca!!!! ton corps c est transformer tu es superbe!!! courage pour les derniers kilos

Utilisateur54940

Posté le 07/06/2011 à 20:13

Waaaoouhh !! Bravo !!

Tu es superbe !!

C'est super je trouve que tu as trop bien perdue !! Dis moi ton secret !!! lol !!

Non mais tu as fais beaucoup de sport ? Des tolérés ?? Raconte nous tt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Denise

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 20:16

OUAW ! PUNAISE ! TOUT CA EN SI PEU DE TEMPS MAIS JE SUIS JALOUSE !!!

 

TU peux nous Décrire un jour type de PP et de PL que tu fais ?

Quel est ton secret ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 20:21

bien joué numen !!

tu n'as pas le temps à perdre (rires) Félicitations et bonne continuation

Numen

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 20:26

Merci pour vos messages déjà 

 

Vous savez je ne fait rien de particulier (et même pendant 15jours j'ai fait que PL)!

 

Tout les matins je me fait 1 galette pour mon petit déjeuner (2cas de son d'avoine avec du lait que je fait cuire comme un pancake) avec un grand verre de lait. Pour le reste je me balade toujours avec ma liste des 100 aliments et je varie mes repas en fonctions.

 

 

Les tolérés j'en prend trés rarement (généralement 1 part de formage à -7%MG)

 

Mais quand on à beaucoup à perdre on perd très vite aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 21:04

Bravo ! T'es belle comme une Ferrari ! Euh... ou peut-être une Porshe ....

sana0909

659 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 21:23

Wauw, tu as perdu si vite, c'est génial, BRAVO

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lunilael

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 21:30

Tu as perdue très vite! Bravo tout est toute belle comme ça déjà.

Bonne continuation pour les derniers kilos.

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 21:37

BRAVO EN DEUX MOIS C EST VRAIMENT FOU !!!!

ET TU DEVRAIS METTRE TA PHOTO SUR TON PROFIL AU LIEU DE L OEUF LOL CONTINUE ET BON COURAGE

TU NE CRAQUES JAMAIS ??????????

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 21:59

Félicitations Numen !

 

A la vitesse d'un bolide en plus (elle était facile celle-là!).

 

Bonne continuation.

Cleragero

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 22:08

Félicitation !!!

Numen

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 22:09

Merci beaucoup 

 

J'ai fait 2 excès car j'étais invitée à 2 anniversaires, mais sinon je n'ai jamais craquée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 22:12

EH BIEN BRAVO  !!!!!!!!!!!!!!

anemone31

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 22:21

c'est incroyable! je viens de regarder les photos de chacun et chacune! ce soir j'avais pourtant le moral dans les chaussettes mais je pleure par ce que je me dis que je vais peut etre enfin y arriver aussi que ce régime tient ses promesses -(aujourd'hui hui je me sentais bien seule et je me demandais comment tenir le rythme, je rentre trop tard pour cuisiner et le régime m'épuise car je ne varie pas trop par manque de temps mais du coup de voir la réussite de chacun ca donne un coup de fouet!Merci merci et encore merci.

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 23:13

MAIS ANEMONE C EST BIEN AUSSI 6 KG EN 15J C EST SUPER MEME !!!!!!! COURAGE C EST FACILE POUR PERSONNE JE PENSE SI T AS PAS LE TEMPS DE FAIRE DES REPAS FAIS TOI CUIRE A L AVANCE DES OEUFS DURS QUE TU AURAS TOUJOURS SOUS LA MAIN OU CUISINE EN PLUS GRANDE QUANTITE ET CONGELE APRES ALLEZ T ES SUR LA BONNE PENTE !!!

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 23:17

C'est pas grave pour la virée en voiture de luxe...maintenant tu fais des tours dans ton corps de bolide!!!!VROUM VROUM!!!!!!

holla13

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 08:27

BRAVO.tu es suberbe!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.