Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

A l'aide !!!!

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 08:52

Bonjour à Tous,

 

Alors j'ai commencée hier dukan et ce matin + 400 gr sur la balance ????? pourtant je n'ai fait aucun écart ni toléré, voici le menu :

dej : café + fb 0% + 1cs son

2 thé dans la matinée

midi : 1/2 tarte sans pate + 4 tranches de blancs de poulet + 3 surimi

soir : 4 tranches blancs de dinde + 1 boite thon + 3 surimi et du fb% dans la soirée avc 1 cs son

 

Je déprime, est ce que j'ai trop manger ? ou alors est ce du à un we assez lourd en alimentation est le poid est venu s'installer plus tard? Merci de prendre le temps de me répondre, pffff envie de pleurer là .....

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 08:57

no panic !

attend demain pour voir les resultats !

la tarte , c'est dukan ? sinon , tu as mangé beaucoup d'aliment sous vide (jambon) c'est trés salé, fais attention, priviligie la viande (rouge ou blanche)

regarde les recettes...

mais , avec ce regime +tu manges des proteines et + tu fonds !!!

bon courage !

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 09:02

Bonjour!

Comme le dit mamamag ne panique pas tout va rentrer dans l'ordre !

Pour ne pas que la balance soit ton ennemi, je te conseil de te peser 1 fois par semaine !

Courage nounnou01, tout ce passera bien !

A bientôt

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 09:12

Merci les filles mais j'avoue que voir du plus ca fou les boules ....

Mamamag, oui les tranches de poulet et dinde était sous vide ? faut pas en abuser ? car la viande à chq fois c'est un peu cher pour moi?

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 09:47

moi je pense que t'as pas assez mangé de prot en fait...

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 09:57

si t'as pas trop de sous pour la viande... ça va pas être évident d'avoir ton compte de prot... regarde au niveau du poisson et si jamais tu peux aussi te faire du thon en boite (à l'eau pas à l'huile )à rajouter dans tes repas

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 10:22

tu es peut-être à l'approche de tes règles et as-tu bu assez d'eau ?

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 10:59

Avec ton poids tu devrait manger 100 g de protéines par jour !! En sachant que 100g de viande ne veut pas dire que 100 g de protéines !!

Exemple: 100g de poulet = 24 g de protéine

100 g d'oeuf = 11 g de protéine

Boit et mange !!!!

Bises

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 14:45

Merci pour l'info des 100g de protéines severine!

Laurak non pas à l'approche de mes règles et de l'eau whaouu j'ai débité 2 litres et me suis réveillée 10 fois cette nuit lol

Aujourd'hui pour l'instant fromage blanc le matin, 350 grammes d'escapole de dinde et re fromage blanc, ce soir ce sera poisson !

je vais veiller à respecter les 100 grammes de proteines, la je pense que je suis pas très loin !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.