Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à l'aide !!!!

vivi67114

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 14:05

Bonjour à tous et à toutes !!!

Voilà je desespere ca fait plus d'1 mois que je ne perd plus rien. Je fait tout ce qu'il faut pourtant, j'aim meme commencer le sport en salle 3 fois par semaine et il m'arrive aussi de courir un peu et rien au contraire... j'ai pas mal de probleme de constipation et je prend des medoc que le medecin m'a prescrit. J'ai fait un bilan sanguin et tout va bien.

Aidez moi a comprend merci bcp d'avance

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 14:16

peut etre as tu pesé 71 kgs un long moment de ta vie et ton corps s en souvient,???? surtout ne lache rien continue comme tu sais et un jour ton palier cassera, arréte les tolérés, je te souhaite bcp de courage, tiens nous au courant

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 14:20

T'es-tu mesuré ? peut-être que tu prends du muscle et comme le muscle est plus lourd que la graisse, ta perte n'est pas visible sur la balance ! Si tu te mesures, le tour de hanche et de taille eux ne mentent pas 

 

Sinon, prends-tu bien du son d'avoine et du son blé ? bois-tu suffisamment ? Essaye l'Hépar contre la constipation et diversifie bien les légumes en privilégiant ce qui sont riches en fibres ! ^^

pepette08

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 15:20

comme le dit Moonligt mesure toi j'ai le meme problème j'ai recommencé bcp de sport dc je ne perd pas en ce moment mais je vois la différence ds mes vêtements!

ne perd pas ta motivation continu comme tu le fais et tu cas bientôt commencé a reperdre du poids!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivi67114

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 16:22

Merci les filles d'avoir pris le temps de me répondre.

J'ai effectivement pris mes mesures et ça bouge un peu mais tres doucement.

Et oui g fait ce poids assez longtemps.

En terme de toléré j'en prend pas.

G perdu 10 kilos difficilement en 4 mois et d'après la courbes dukan mi octobre j'aurais du perdre les 20 kilos c dur et je me demande si ce régime marche vraiment sur moi car a une époque g perdu 14 kilos avec une alimentation équilibrer et 3 fois du sport par semaine et je perdais 1 kilos par semaine.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.