Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

a l'aide!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 21:25

bonjour j'avais deja commencer dukan,ou j'etais bien partie,puis abandonner je me sui stabiliser!

mais aujourd'hui en regardant une photo de moi je me ditc plus possible!!j'ai honte envie de pleurer.....vraiment je suis tres tres mal!demain je me remet au sport et ua regime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aidez6moi!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 21:32

ca doit etre la journee ou tout le monde craque et se demoralise demain on s y remets courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 21:42

craquage,pleure ,jme supporte plus

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 21:48

allons dis toi que tu vis dans une region qui est superbe et que demain tu te remettras au regime avec conviction. Je suis sure que malgré tes petits kilos tu es quelqun de super

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 21:50

ps si tu as de l eau d hepar ca pourra peut etre t aider

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 22:14

tu connais morzine?

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 22:14

tu connais morzine?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 22:38

oh mais que ce passe t'il aujourd'hui les filles tout le monde déprime!!! allez la belle t'inquiètes demain tu repartiras et même si ce ne sera pas évident tous les jours nous serons là pour te soutenir!!! et je suis sûre qu'à 69kilos ca n'est pas aussi horrible que tu le dis!!!! alors reprends confiance et demain c'est reparti par contre ne reprends pas une attaque c'est une seule fois dans ta vie au pire tu choisis une grosse alternance style 3PP/3PL et pis tu changeras après en 1/1 mais comme ca tu auras 3jours PP pour commencer à booster ta perte mais la phase d'attaque c'est une fois dans ta vie car après tu maltraites ton corps!!!

KanCkonMange

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 23:58

allez

reprends toi, tu peux le faire, il suffit de le vouloir tres fort ... dis toi que tout est dans la determination. c'est comme tout, il faut le vouloir et se fixer un but pallier par pallier et regarder l'aiguiller descendre ... il faut se dire que meme en stagnation, ca va finir par payer, ton corps va ceder pour te laisser mincir, tout n'est qu'une question de temps ... des bons plats, il y en aura dans quelques mois , et qu'est ce que ces quelques mois dans une vie de bonheur et de bien etre dans son corps ?

Remets toi dans une dynamique de vainqueur, il suffit de se fixer des objectifs et de s'y tenir coute que coute.

notre entourage nous dit souvent que nous sommes bien ainsi et qu'il ne faut pas autant se priver, il nous dit ce que nous voulons entendre, il faut les en remercier et leur expliquer que c'est sans doute vrai mais que toi, en l'occurence, tu te sentirais encore plus à l'aise avec quelques kg de moins... demande leur leur soutien pour atteindre ton but car c'est important de bien te sentir dans ton corps et dans ta tete.

bon courage

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 07:19

bonjour!merci bcp p votre soutien!ce matin pas faim!je vais aller faire du sport p me changer les idées,certes j'ai pas bcp a perdre,mais j'ai des jumelles et un ventre tout deformer,j'espere pouvoir perdre cette bouéé!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 08:39

salut, comme il falait s en douter j ai repris 1kg hier mais bon ca fait du bien au moral de se lacher 1 journee. Pour repondre a ta question j ai un mari et 2 enfants qui aiment le ski donc oui nous sommes deja passés a morzine mais il y a tres longtemps.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 08:59

courage p le kg,c dur mais on la p se motiver!

programme p moi ce matin,sport en salle;courses!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 09:04

IDEM SPORT DE 10 A 11 H MAIS AVANT COURSES DUDU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 07:20

cc les filles hier viande rouge,fromages blanc,

le soir mon mari a inviter du monde;-(((( mais c'etait moule frites!dc juset des moules p moi!,il a fait des iles flotantes j'en est juste gouter p lui faire plaisir;-(

aujourd'hui on va en montagne p chopper des champignons!je vais me prendre du jambon et yaourt ds mon sac p le pic nique....ce soir reste des moules!

perser demainmatin aie aie!

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 07:21

je fait 5 j pp ? puis j'alterne?je suis perdu

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 07:41

tu as de la chance pour les champignons grrr moi aussi c 5/5 aussi je suis obligé de la noter car peu de memoire

Bonne journee moi je vais au boulot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 10:49

coucou les filles alors que donne ce nouveau départ??? satisfaite du résultat?

 

pour l'alternance c'est le même nombe de jour en PP qu'en PL mais après je te conseillerai de descendre ton alternance à 1/1 ou 2/2 là c'était juste pour relancer la machine!!!! en espérant qu'elle soit relancée! bon courage les filles et donnez des news

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 15:26

tu peut me donner une journée type de se que tu mange.....tu as bien perdu en peut de temps bravo!!

mappy83

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 18:22

Coucou moi aussi j'avais commencé de 98 j'étais passé à 72kg et puis j'ai craqué, je rale je suis à 87kg Franchement n'importe quoi mais je m'y suis remise hier on verra mais c'est vrai qu'avec l'espace proteinaute c'est bien on va voir si j'y arrive

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 20:41

je comprend pas je ne retrouve pas mon message ds le forum!!!!!bizarre

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 20:42

ce soir moule en entrée,puis saumon cuit vapeur!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 22:19

@emy sorry de répondre si tard mais boulot oblige/ merci beaucoup mais tu sais depuis 1mois 1/2 ca s'est beaucoup calmé!!! pour une journée type:

*matin: bioflan ou crêpes au protifar

*midi: viande (boeuf sauté, aiguillettes de poulet...) environ 150 à 200g + légumes si PL mais pas plus de 100g+ 2yaourts aromatisés 0%

*soir: poissons (noix de st jacques, crevettes, poisson) ou cassolette de fruits de mer environ 200g ou bouchées de poisson (recette du site)+ 2yaourts 0% avec hermesetas et arôme au choix

 

et le son je varie soit dans les bouchées de poisson ou alors dans la journée entre galette de son, biscuits si beaucoup de sport dans la journée car sinon ils me font stagner ou des gateaux dudu si envie de sucré!!

 

en espérant que ca t'aide!!!

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 08:33

hier j ai essayer un gateau dukan berkkk j'ai bcp de mal avc le son d avoine et de ble que faire???

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 08:46

bon j'y comprend rien je suis a 69kg ce matin!peu perdu en 3 jours.....snif,mais bon ma reglette ne s'ffiche pas ds le forum!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 10:09

tu as déjà fait dudu donc ton corps fait de la résistance c'est normal c'est là qu'il faut pas que tu lâches et ton corps lâchera!!!! allez je t'envoie tout pleins de courage!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.