Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

A l'aide !!!!!!!!!!!!

artay72

Ce message a été supprimé par son auteur.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2012 à 16:33

Bonsoir

Tu aurais pu dire que tu faisais un régime (- 17Kg7 ça doit se voir)

Manges avant de partir ou emporte toi ton repas. Sinon tu peux prendre de la viande des grisons et voir ce qui est autorisé et faire ton choix. Emportes du coca light..................et tu improvises en restant dans l'autorisé

Utilisateur82011

Posté le 18/02/2012 à 16:52

pas de chance pour toi,car tu aurra droit que au jambon blanc

mange avant de partir, sa sera plus facile pour toi

passe quand meme une bonne soirer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artay72

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 17:06

merci les filles

je suis en PL aujourd'hui je vais donc manger un potage maison avant de partir

 

Par contre il m'est difficile d'apporter mon repas car la personne qui nous reçoit est très susceptible et ne comprendrait pas il y a des gens comme cela. Pour le coca pas de problème par contre car elle sait que je ne prends jamais d'alcool .

 

donc je vais essayer de gérer au mieux mais j'ai quand même la trouille de la balance

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2012 à 17:10

Amène de la viande des grisons, du jambon. tu peux manger des cornichons, et si tu veux, tu peux même ramener une portion de fromage allégé en les com^ptant comme toléré.

 

Après personnellement j'aurais tendance à demander à mon hôte de préparer quelques navets ou panais pour moi, pour remplacer les pommes de terre, mais tout le monde n'aime pas, donc c'est toi qui voit 

 

Ce serait vraiment dommage de faire un écart à ce stade du régime, de mettre à mal tous les efforts que tu as fournis... Si ce sont de bons amis ils comprendront parfaitement que tu ne manges pas la même chose qu'eux, et n'oublie pas, ce qui fait le succès de la raclette; c'est pas ce qu'il y a dans l'assiette mais la convivialité ! Le principal c'est de passer un bon moment, pas besoin de faire un écart pour ça 

 

Bon courage et bonne soirée Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

artay72

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 18:02

Merci Julipe pour tes conseils je vais donc essayer de gérer au mieux

LADYMOON21

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 20:35

bon je suppose que tu dois deja y etre donc j'arrive un peu tard.

je trouve dommage la reaction de ton hote.

apres tout quand on invite des gens à diner ,on cherche avant tout à LEUR faire plaisir.

et pour moi recevoir quelqu'un qui est au regime et se vexer du fait qu'elle ne casse pas son regime pour manger de tout c'est vraiment un manque de respect.

et comment fait cette personne si elle doit recevoir un vegetarien ou un musulman?

ou tout simplement quelqu'un qui pour des raisons de santé ne peut manger tellel ou telle chose?

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 22:22

Moi je n'ai jamais hesité a faire savoir que j'etais au regime, au moins pas de stress... Dans la plupart des cas je proposais de porter mon repas, mais quand il s'agissait d'amis proches c'est Eux memes qui me demandaient ce a quoi j'avait droit... Et depuis c'esy rentré dans les habItudes, ils sont meme etonnés quand je mange comme eux (pour les galas)

artay72

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 12:21

Le problème c'est que ce n'est pas une amie proche, mais une relation que nous connaissons depuis peu de temps,

de tout façon il n'y a pas eu péril en la demeure, j'ai très bien géré le repas, je n'ai pris que deux tranches de jambon blanc et de la salade comme j'étais en bout de table personne n'a fait attention à moi et j'ai évité le dessert. Donc finalement plus de peur que de mal

 

Merci de vos messages, mais ladymoon je ne permets de juger les personnes qui me reçoivent

bonne journée à vous

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2012 à 17:15

Félicitations à toi artay ! C'est vrai que souvent on se stresse, mais qu'au final personne n'a les yeux rivés sur ce qu'on mange. Je suis vraiment contente que ça se soit bien passé pour toi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 15:08

Bravo Artay =) Tu as très bien géré!

artay72

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 16:54

merci beaucoup les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.