Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A l aide

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 19:43

ce midi j ai faillit craquer et m acheter un grec(kebab).

je suis passé devant , j ai. fait demi tour en md disant "non tu mangera mieux a la maison , resiste"

je suis rentre chez moi et j'ai manger des légumes avec 3 steak haché.

je suis fiere de moi.

mais je vais changer mon alternance et faire1/1. actuellement5/5 et c est dur...

j aime me regarder. maintenant car je vois bien que j ai perdu et les gens me le disent

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 20:13

bravo a toi

pour avoir résisté a un kebab et pour ta perte

presque 6kgs en 1 mois il aurait été dommage de stopper ta descente mais c est plus facile a dire qu a faire lol

tu as raison d etre fiere de toi et 6kgs c est une taille de gagner c est obliger que ltes amis s en aperçoivent

faire 1 pp.pl est plus façile a tenir sur la longueur

bonne continuation

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 20:31

Tu peut être fière c super continue c bien

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 20:51

coucou et bravo pour avoir su résisté, c clair que tu peux être fière de toi.. 

 

de plus tu as bien perdu en un mois, alors continue comme ça et tu aimeras encore plus te regarder lorsque tu auras atteint ton objectif 

bon courage pour la suite

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 21:06

oui c'est bien tu as résisté et ce serai domage de perdre tout tes efforts pour un kebab. surtout que sur le site il y a des tas de recettes très bonnes. il y a peut etre un kebab.

contunues tu as une belle courbe

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 21:44

Bien joué ! Tu peux etre contente de toi c'est super !

 

Ce soir j'ai testé le pain nordique ou polaire (recette de valerieVVV) et quest ce que c'était bon !

Alors si tu as envie Dun kebab je te conseille ce pain avec dedans steak haché, bridelight miam !!!!!

 

Une tuerie !

 

Bon courage pour la suite

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 23:07

Merci pour vos reponses .

bisous a vous

jennyl41

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 16:43

bravo !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.