Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A L'aide !

mathdu61

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 13:52

J'ai entendus dire que l'on a le droit de faire une pause en phase de croisière pour faire (par exemple pendant 2 semaines) la phase de consolidation et après quelque temps reprendre la phase croisière ? C'est vrai ? Est-ce que cela change quelque chose à mon régime ?! est ce quel ces 15 jours valideront 1.5 kilos ? et donc quand je ferait ma phase de conso je n'aurais qu'à perdre le reste ? Merci !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 14:27

moi je dirais que si tu passes en conso tu consolides tous les kilos que tu as perdu et ensuite tu repasses en croisière si tu veux encore perdre un peu! mais si tu passes en conso pour tes vacances alors perso je comptabiliserais pas ces 15jours comme ayant consolidé 1.5kg!

 

et sinon évites des titres comme tu mets genre "à l'aide" c'est noté dans les règles du forum car on ne sait pas de quoi il s'agit

 

bonnes vacances et bonne continuation

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 14:35

Bonjour,

Normalement il vaut mieux ne pas faire ni d'écart, ni de pause dans ce regime !

Tu es jeune et tu as un IMC très bien. Je crois que ça ne reduira pas ta conso pour autant puisque tu reprendrais la croisière après !

Il y a des filles qui ont fait une pause mais qui après leur vacance n'arrivent plus à s'y remettre !! Pourquoi ne passes tu pas en conso 1 normalement puis en conso 2 et enfin en stab' ?

Ce n'est que mon avis ! Soit tu peux aussi continuer ta croisière ( même en vacances, c'est possible ) soit tu passes en conso soit tu fais une pause ( mais il faut bien être certaine de pouvoir/vouloir se remettre en croisière.

Moi une fois en conso, il me serait impensable de retourner en croisière. Une fois que tu auras regoûté au pain, fromage et féculent, dur dur de s'en priver à nouveau  !

A toi de voir

Dani

Utilisateur105122

Posté le 02/07/2012 à 14:40

bonjour

ericdanielle a tout a fais raison on reprend vite gout au bonne chose et j'ai bien peur que tu ne puisse pas reprendre la croisiere pkoi tu essais pas de rester en croisière meme en vac c possible

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mathdu61

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 15:19

Merci pour vos réponses. Je veux aller en conso parce que je pars a Malte dans une famille d'acceuil et je me vois mal d'imposer ma nourriture... Je ne sais vraiment pas quoi faire !

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 16:08

Le souci c'est que même en conso, tu ne remanges pas encore normalement !!! Il y a encore des tas d'interdits même si c'est bien bien plus cool que la croisière !! Emmènes au moins tes sons ( gateaux dudu ou céréales que tu peux acheter ) et essaies de limiter les dégats !!

Pas facile donc mais il va falloir que tu te limites de toute façon. Demandes à la personne qui cuisine de te faire des plats légers, sans graisse, des viandes grillées !! En plus, tu vas bouger bien plus durant ton séjour.

Ce genre de situation n'est pas simple mais je te souhaite de profiter de ton séjour.

Dani

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 16:09

J'oubliais, prends des sucrettes pour les yaourts ou autre ça peut servir !!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 16:17

Peut-etre que tu peux opter pour l'alternance 2/7, chaque lundi et jeudi en PP et les autres jours de la semaine en PL.

 

Sinon il y a l'alternance 2/0, où les autres jours de la semaine c'est une alimentation sans restriction particulière, mais sans excès.

 

En tous cas si tu veux continuer à perdre du poids, je te déconseille de passer en conso, ça sera beaucoup trop dur de revenir en phase de croisière après...!

 

Un peu de courage et d'effort et tu verras que tu seras fière de toi après !!!

mathdu61

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 20:47

Merci tout le monde, ça motive ! J’espère être assez forte d’esprit pour tenir..... 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.