Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A l'aide

manou82

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 13:28

bonjour, je souhaiterai avoir vos commentaires concernant ma question suivante: Pensez vous que le regime dudu soit fait pour tout le monde??

 

Je m'explique, j'ai commencer ce regime voila 1 mois et je n'ai perdu "qu" 4 kgs....je suis assez étonner car je penser perdre plus et plus vite..

 

je me permet de vous donner mon menu type en journée pp pour avoir vos avis.

 

Matin: pan-cake dudu+ 1 yaourt 0% + 1 infusion sans sucre

 

Midi: 2 tranche de jambon+des bâtonnets de crabe+ du thon en boite+ 1 yaourt 0%

 

Collation: 1 yaourt 0%

 

Soir: quiche ou cordon bleu dudu ou 2 steak haché + 1 yaourt 0 %

 

 

Je suis un peu démoralisée car j'ai encore 15 bon kilo a perdre.

 

Merci a vous

Utilisateur130570

Posté le 13/06/2014 à 13:54

salut manou

je trouve que 4 kilo perdu pour 1 mois de régime tu es dans la norme j ai envie de dire car en général faut compter entre 3 et 5 kilo apres cela depend des pers

et ta journée type est tout a fait dans les clous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manou82

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 14:26

merci a toi

manou82

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 14:39

ensuite concernant le sport, je fais soit 1h de marche soit 40 à 50 min de velo d'appart. C'est sur que j'ai l'impression de plus "travailler" avec 1h de marche qu'avec du velo...

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2014 à 14:55

du courage chacun a son métabolisme et son corps. chacun perd à son rythme

4 kilos en un mois cest super!!!!!

continue ton bout de chemin et soit patiente.

tes menus sont pas mal je pense que tu as ton compte de protéines par jour

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 14:57

Quand j'ai fait dudu la première fois, je perdais -de 4 kg par mois. Alors tu es dans la moyenne.

 

Persévère, tu es sur la bonne voie.

manou82

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 15:13

merci a vous les filles

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2014 à 21:43

Pour répondre à ta question : du moment que ce régime ne te dérégle pas quelque chose dans ton corps (colestérol, nausée, maux de ventre, mal aux reins...) je pense que oui tout le monde, dans la limite du raisonnable peut faire ce régime car celui ci ou un autre ? quelle différence au final!

Le but est d'arriver à se motiver et à suivre ce régime. Du moment que tu perds du poids, c'est que le régime dukan fonctionne sur toi! Donc aucun soucis à avoir. Les chiffres donnés sont toujours des moyennes et comme t'ont déjà dit les autres membres de ce forum, à chaque corps sa perte de poids...

 

De plus, plus l'on perd rapidement du poids et plus on fatigue. Donc sois patiente (même si l'on voudrait tout perdre en quelques jours!!) et accroche toi!

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 11:22

coucou,

 

Courage, dans tous les cas, et même si tu es dans une moyenne normale/basse, tu ne perdras pas le double donc ne te prends pas la tête, tu mincis, c'est le principal, reste le regard fixé sur la ligne d'arrivée, pas sur le chemin à parcourir.

 

Le tout est surtout de perdre régulièrement et il est tout à fait possible voir probable que tu perdes plus le mois suivant si tu continues à être sérieuse.

 

Je ne vois pas les sons dans ta journée, tu les prends correctement ?

Idem, il faut boire pas mal et essaies le thé vert, ça aide aussi.

Je vois que le midi, tu manges beaucoup de choses salées, peut-être réduire légèrement leur consommation au profit de choses plus simple (blanc de poulet au lieu du jambon, poisson au lieu de la boite de thon, etc..) c'est pas toujours simple quand on bosse je sais.

Tu fais quelle alternance ? 1/1 ?

Les légumes que tu consommes en PL sont ils bien choisis ?

 

Voila qques pistes pour bien vérifier que tout est fait pour le mieux.

 

Bises et courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manou82

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 14:05

merci a vous pour tous vos conseils et encouragements...

 

Les sons je les prends dans soit mon pan cake soit une galette au petit dej le matin.

Je dois boire 2 litres d'eau par jour, parfois plus.

Pour l'instant je fait 4 j pp et 3j pl mais d'ici 2 semaines , je pense faire 3j pp pour 4 j pl.

 

Les légumes que je consomme en pl soit du brocoli, de la salade, des carottes, des radis, des tomates, parfois des champignons de paris

 

La a midi j'ai manger une tranche de steak de beauf+ 1 salade+ 1 yaourt taille-fine 0%

 

Je pense prendre 1 mesure de milical pur protéine ( équivalent au protifar) pour être sur d'avoir la quantité nécessaire de protéine par jour.

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 17:09

pour l'alternance, tu dois respecter l'égalité, autant de PP que de PL

Aujourd'hui, dukan préconiser une alternance 1 PP / 1 PL. Essaies, c'est plus facile à faire et plus équilibré et tu perds pareil.

Pour la boisson, attention, trop boire n'est pas top nn plus. Passage poétique : si tes urines sont blanches, tu bois trop et tu fais travailler tes reins pour rien. Elles doivent être jaune clair ...

 

Tu as l'air de tout bien faire alors il faut continuer et garder le cap. Tu arriveras à tes fins, t'inquiètes pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aryastark64

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2014 à 08:10

Bonjour,

Moi aussi je trouvais que je perdais pas assez vite, surtout en phase d'attaque, mais en même temps il y a 5 ans, j'ai perdue 30 kilos en 5 mois jour pour jour et je les ai tous repris! Donc je repars à zéro en me disant qu'il vaut mieux les perdre moins vite mais être sur qu'ils ne reviennent jamais. Garde le moral et si tu fais ce qu'il faut tu arriveras à tes fins, c'est le principal. Bon courage à toi.

manou82

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2014 à 18:39

merci a vous pour vos conseils et motivation....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.