Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

A l'aide + 2,5 kg ce matin je ne sais pas pourquoi ???? écoeurée

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 06:36

ECOEUREE

je suis en pp, je ne mange que du dukan, pas de tolérés

et la balance n'est pas du tout , mais alors pas du tout gentille avec moi ce matin

+ 2,5 kg oui vous avez bien lu !!!!! ECOEUREE, je ne sais pas ce qui cloche !!!???

Je vous mets ma journée

 

pt dej

thé

porridge

 

dejeuner

6 surimis

mayo dukan sans huile

petit cake au thon

 

diner

100 g filet poisson fumé

10 bulots

mayo dukan sans huile

1 yaourt nature 0 %

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 06:39

peut etre es tu a l approche de tes regles ?

ça me fait ça à moi ne t inquiette pas

courage

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 06:42

Bonjour,

 

à première vue, c'est pas beaucoup et pas du tout rigolo ce que tu manges

Eclates-toi un peu plus : même si tu choisis des aliments protéïnés; tu sembles partie dans la restriction d'un régime classique !

 

Viens-voir ici :

http://www.proteinaute.com/forum/faites-vous-plaisir-les-filles-_40_4318.html

... Et laisse tomber le porridge (berk ! ... )

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 06:52

oui, tout a fait d'accord, tu te restreint ! il ne faut pas, moi je mange, et bien meme, je me fais des petits plats, et surtout des desserts !

 

crois y, ! cuisine ! f ais toi plaisir,!

 

moi aussi, c'set porridge le matin, mais a midi, en pp, je mange une entree, genre crevettes au curry, avec de la creme ou soja bien sur, c'est meilleurs! et ensuite, de la viande ou du poisson, mais cuisine ! e thop, un petit dessert ! il m e reste dansle frigo, une succulente creme aux oeufs !

 

allez courage,

 

bises

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 06:53

Y aurait-il de la constipation dans l'air ? Ou comme le dit nuage de lait ,approche des règles ?

Bois-tu ta quantité d'eau journalière ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 06:54

nuage

 

c peut etre ça !!! mais 2,5 kg quand même

 

mais

 

ne t'inquiete pas je me suis fait super plaisir en mangeant mes bulots hier j'adore ça et je fais des petits gateaux, des pizzas et autre !!!! hier j'avais juste une envie de poisson !!!!!

et j'adore le porridge !!!

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 06:55

lilirose

 

oui j'ai bien bu 2 l hier

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 07:11

par exemple la semaine dernière en plaisir

 

tagliatelles bolo façon dukan

cake excellentissime

pizza au poulet

pizza au boeuf

+ tous mes petits plats que je me prépare

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 07:13

ha oui, c'est bien, tous ces petits plats, j'ai envie d'essayerla bolo, elle est bonne, ? j'ai regarde sur le site, c'est avec du tofu ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 07:31

c'est vrai que ce n'est pas assez au niveau quantité mais ça arrive de reprendre du poids comme ça mais je te rassure ce n'est que de l'eau ,la constipation et le cycle hormonal joue dessus ,alors continue,fait toi plaisir,ne te restreint pas ça va gentimment redescendre!

biloba

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 08:18

c'est peut etre ta balance qui a un probleme

 

comment te sens-tu dans tes vetements ??

 

moi certains matins je me sens amincie et la balance me dit le contraire

 

un peu plus d'exercice physique peut être

 

courage on va y arriver NON MAIS !!!!!!!!!

wilhug

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 09:12

Je suis dans le même cas que toi je prends de kilos en plus sans trop savoir comment mais bon je me dis que comme c'est le début c pas très grave même si ce n'est pas encourageant!!!!!!! j'ai donc décidé de lâcher ma balance pour quelques jours et de ne revenir qu'à elle dimanche, désormais je me pèserai une fois par semaine c mieux pour le moral!!!!!

Utilisateur56592

Posté le 07/06/2011 à 09:33

Moi aussi des fois j'ai l impression de ne faire aucun écart, et siot je stagne soit je prend 1Kg!! mais 2 ou 3 jours après tout se remet en ordre.

Là par exemple, je perds tout les jours depuis 3 jours, mais je sais qu'apès, il ya un "phase de repos".

Je prends aussi des tisane pour drainer, peut etre c de la rétenssion d'eau que tu fais?

Mais il ne faut pas perdre courrage et s'accrocher, car c un combat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 13:44

edenmelba

 

non il n'y a pas de tofu dans les lasagnes bolo voici la recette

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 13:47

c'est pas la balance, elle est toute neuve

peut être la rétention d'eau, pas le sel car je n'en mets jamais, ou peut être les reds qui ont du mal à arriver

 

en tout cas merci à tous pour vos messages

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 14:04

hello ....

Eh bien ... ça fait deux semaines que je perd et je reprends 1,4kg que je reperds et que je reprends ... donc je fais du surplace ... et en fait je me suis aperçue que paradoxalement lorsque je mangeais beaucoup je perdais plus ... la restriction n'amène à rien ...

 

Je dirais plusieurs choses ... d'abord surimi, poisson fumé, thon ... ce sont des produits de la mer donc naturellement salé ... et le sel retient l'eau et fait faire de la rétention d'eau ... pas beaucoup de laitage non plus ... et puis je trouve tes menus très tristes et tu vas vite te lasser .... où sont les pizza dudu, les crêpes au protifar, les cremes dessert dudu, les oeufs à la neige, les oeufs en gelés... les tartes au fromage blanc, les flans de poisson .... bref tout ce qui est gai et agréable à manger ...

 

Bois tu assez ? tu peux varier .. du thé, du café, du coca light (moi j'adore), de l'eau ou de l'eau avec des sirops à 0%, de la tisane de queue de cerise c'est bon et ça fait éliminer ....

 

Allez courage... tu vas y arriver ... regardes toutes celles qui viennent te soutenir .... et puis il est impossible que tu prennes 2,5 kg en une journée .... notre corps est fait d'eau et cela fluctue ...

 

A tantot

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 14:21

elea

 

relis les messages, tu vas voir que je fais aussi des petits plats

 

maintenant on fait comment quand on aime le poisson ??? tu me parles d'un flan poisson mais le midi j'ai mangé un cake au poisson

 

le protifar je l'attends il doit arriver d'un instant à l'autres

 

j'aime pas plus que ça le coca, je viens juste d'acheter les sirops à 0 % et sinon je bois beaucoup d'eau et de thé

 

ne t'inquiete pas pour le fait de me lasser, car je suis en pp donc c'est sur c'est un peu moins varié, mais quand j'ai des légumes, c'est mieux

Utilisateur34885

Posté le 07/06/2011 à 21:34

Bonjour sabine,

 

Pour ma part quand je pense très salé (poisson fume=méga sel) avce des fruits de mer (salé aussi!) et que je vais avoir mes règles je prend 2kg

ce n'est que de l'eau que ton corps stocke..

pour éviter ca, car suis sujette comme toi à ces gonflements, je prends des boisson drainante

en espérant que cela puisse t'aider

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 22:18

merci diva pour la précision

giniequeen

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 20:43

Ne t'en fais pas la semaine dernière j'ai pris 1 kg j'étais un peu déprimée et puis lundi (je me pèse que le lundi comme ça je n'y pense pas trop) c'était moins 3,200. Donc ne fais pas de fixette. Si constipation ya l'hepar qui est pas mal. Tu vas voir d'un seul coup les kilos vont s'envoler et le moral avec. Courage le jeu en vaux la chandelle !!!

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 06:20

bonjour geniequeen

 

pas de probleme de constipation, je pense que c'est mes régles qui n'arrivent pas qui font ça

et tu as raison ce matin 2,3 kg en moins

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 09:49

bon je crois que mon corps fais de la résistance, mais c'est moi qui vais gagner

 

sans aucun écart, je fais les montagnes russes, mais je m'en fous, même pas mal !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.