Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Auvergne

A l aide conso combien d urgence

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2011 à 11:53

bonjour

voilà je pars demain en Afrique (Congo) Et c est casi impossible de suivre mon regime là bas

je viens de penser à me mettre en conso mais jne c pas du tout combien de temps , je dois respecter un nombre de jour de conso ?

PS je pars pour 1 mois éventuellement

merci de m aider à y voir plus clair

Strasburger

Posté le 29/07/2011 à 11:55

Bonjour,

le mieux c'est que tu passe en conso si tu reste un mois tu auras consolidé 3kilos (pour 30 jours de consolidation) et à ton retour tu repasses en croisière.

 

Bon voyage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 29/07/2011 à 11:56

La conso c'est dix jour par kilo perdu...tu en as déjà donc pour plus de 120 jours, alors un mois en Afrique c'est bon !

Bon courage, et bon voyage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2011 à 11:58

merci strasburger j avais peur d etre obliger de rester en conso le nombre de jour correspendant au kg perdu ce qui m aurait rallenti pour la suite de mon regime

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2011 à 11:59

tout à fait liltoine mais es ce que je suis obliger de rester 120jours en conso ou des mon retour je peux me remettre en croisiere ?

merci

Strasburger

Posté le 29/07/2011 à 12:02

salut liltoine,

 

alors ton périple au Portugal?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 13:17

Bonjour les filles! je suis passée en conso pendant 10 jours(en vacances)et j'ai perdu 600 gr! alors je ne regrettes pas! attention je ne me suis pas goinfrée non plus,juste un petit extra de temps en temps! donc oui je pense quec'est la meilleure solution si l'on change d'environnement!Bonne journée les filles et à bientôt!

Utilisateur57936

Posté le 29/07/2011 à 16:17

bonjour

 

passe en conso pour 30 jours, ce sera une pause mais pas encore une vrai conso, puis à ton retour tu reviens en croisière et tu continus tranquillement ton régime. ne t'en fais pas ce que tu ne reprends pas est toujours cela de gagné, ce n'est pas très grave de faire une pause vaut mieux faire cela que de tout laisser tomber

alors consolide bien, fais attention toutefois en conso tout n'est pas permi loin de la! je te joins ce que le docteur

 

En première moitié de consolidation, vous pouvez consommer chaque jour : • 1 fruit, • 2 tranches de pain complet, • 40 grammes de fromage, • 1 fois par semaine 200 grammes de féculents • Également un repas de gala une fois par semaine. Ce repas de gala est une simple consigne qui dit « vous pouvez manger une entrée, un plat, un dessert de votre choix, boire même un verre de vin, mais sans en reprendre. » Le jeudi reste toujours la journée Protéines Pures.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2011 à 05:53

merci les filles du soutient

àSabinette j ai enregistrer tes con seil

en enregistrant par sms com ça

je pourrais relire souvent

 

je vous tiens au courant des mon retour

Utilisateur57936

Posté le 08/08/2011 à 17:35

coucou

 

juste un petit passage pour te dire de ne pas te décourager, reste raisonnable je te dis à la rentrée

bonne conso alors moi ça roule

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.