Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

A l'aide ! je ne perds presque rien...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Seliane

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 09:31

11 jours aujourd'hui, et seulement 0.7 kg en moins...Pourquoi ?

J'ai 52 ans, j'ai toujours été mince jusqu'à un gros choc où j'ai encore plus maigri et puis le désordre alimentaire s'est installé + ménopose = 10 kg de trop. J'ai tenté dudu une fois et j'ai perdu 3kg. Puis l'hiver et les cracages sucrés du soir répétés...Aujoud'hui j'ai 8kg en trop, j'ai repris dudu. Phase d'attaque 2 jours, 300g seulement puis une semaine de stagnation. Le moral baisse et la motivation aussi. J'ai fait plus de sport et enfin voilà quelques centaines de grammes en moins, mais c'est laborieux, je comprends pas pourquoi ? Certaines d'entres vous ont-elles été comme ça ? Faut il reprendre un phase d'attaque ? Merci par avance pour votre aide !

Utilisateur119519

Posté le 19/04/2013 à 09:50

Ne jamais refaire de phase d'attaque.

C'est quoi ton rythme de croisière ?

Prends tu ton son d'avoine ?

Manges tu assez de protéine ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Seliane

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 09:57

bonjour Celine,

J'alterne 1 jour PP, 1 jour PL. Oui je prends du son d'avoine et du son de blé. Je fais les petites recettes...

En ce qui concerne les quantité, j'ai un peu du mal à dire. Je mange à ma faim et lorsque j'ai des envies de grignotage, je vais dans le frigo et je mange du jambon ou des surimis ou blanc de dinde etc... Ca me semblait bien et terme de quantité, mais bon peut être que je me trompre !

Utilisateur119519

Posté le 19/04/2013 à 10:03

Logiquement il te faut 1g de protéines par kilo. Je t'avouerais que je ne les compte pas non plus.

Essaie peut être d'augmenter ta durée d'activité sportive.

Après c'était ta 1ère semaine de croisière, laisses ton corps s'adapter. J'ai très peu perdu aussi cette semaine.

Mais ne laches pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Seliane

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur119519

Posté le 19/04/2013 à 10:46

C'est sur qu'avec le temps le corps ne réagit plus pareil mais si tu persévères tu vas y arriver.

Je ne suis pas une sportive dans l'âme, lol.

Depuis la croisière je fais 15min de vélo ellyptique chaque matin et quelques exercices au sol matin et soir. + les promenades avec mon fils quand il fait beau.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Seliane

Ce message a été supprimé par son auteur.

Seliane

Ce message a été supprimé par son auteur.

Seliane

Ce message a été supprimé par son auteur.

Seliane

Ce message a été supprimé par son auteur.

Seliane

Ce message a été supprimé par son auteur.

Seliane

Ce message a été supprimé par son auteur.

Seliane

Ce message a été supprimé par son auteur.

Seliane

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 06:25

tu as quand même bien plus perdu que moi. Tant mieux, j'aimerais bien que ma courbe ressemble à la tienne. On a un peu le meme profil. Je pense que dans mon cas, l'âge doit jouer aussi ! Plus jeune, si je prenais un kg, le lendemain je diminuais un peu mes assiettes et le kilo était effacé. Maintenant ce n'est plus la même histoire...

Merci de ton soutiens, je vais essayer de faire la course avec toi !!!

Tu fais du sport régulièrement toi ?

Utilisateur119519

Posté le 21/04/2013 à 09:00

Seliane. C'est normal que le même msg ce soit mis une multitude de fois ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Seliane

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 19:33

Ben non, c'est pas normal du tout....Je ne sais pas ce qu'il se passe !

J'ai pas pu resister ce matin, et je suis montée sur la balance (je m'étais dit, tu te pèse mardi matin, ça fera 2 semaines) et donc ce matin...vaguement un petit kg de perdu, c'est pas encourageant en 15 jours :(

Utilisateur119519

Posté le 22/04/2013 à 19:37

Wé c'est plutôt encourageant. Continues comme ca.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Seliane

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 20:08

Tu trouves que c encourageant ? Bon, puisque tu le dis...Tu en est où toi ? Tu n'as pas mis de nouvelle pesée.

Utilisateur119519

Posté le 22/04/2013 à 20:25

1kg en 15j ca te fait quand même 500g à la semaine. Ce n'est pas rien. Et au moins tu ne stagnes pas. Doucement mais surement.

Moi je me pèse tous les jeudi. Donc pesée dans 3j.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Seliane

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 11:26

Je suis contente ! j'ai perdu plus que je ne pensais 

Il faut que je continue, faut pas que je lache...

Heureusement que ma balance est un peu optimiste parceque j'ai du mal à ne pas craquer ! beaucoup de mal...

Merci à toi Céline, pour nos petites conversations, ça m'aide.

Utilisateur119519

Posté le 23/04/2013 à 12:31

Ah tu vois qu'il y a du positif.

Tu en es à combien alors ?

Y'a pas de soucis. On est tous dans le même bateau et tous les conseils et les discutions sont bons à prendre.

Moi j'hésite à acheter quelques arômes. Il parait que ca aide à tenir avec le goût moins fade mais c'est pas donné !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Seliane

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 19:40

J'en suis à 1.4 kg. C'est pas énorme, mais j'ai pu rentrer dans une jupe qui ne fermait plus (comme tout le reste de mes affaires d'ailleurs !)

 

C'est vrai que les aromes, c'est bien pour varier un peu les goûts et qq gouttes suffisent. Achètes-en juste un ou deux, tes préférés. Ensuite, c'est plus facile d'en acheter un de temps en temps avant que tu n'ais fini ton stock si tu y prends goût.

 

Moi, j'en ai peu. J'adore le goût de l'amande et du citron. Je me suis bornée à ça.

 

Il est vrai que ce n'est pas un régime bon marché ! Je vois la différence, car ordinairement on mange peu de viande, et plus de légumes...

Utilisateur119519

Posté le 23/04/2013 à 22:12

Ah c'est cool, petit à petit tu vas pouvoir tout remettre.

J'ai été faire mon plein de courses. J'ai enfin acheter les principaux ingrédients de la plupart des recettes. Je m'attendais à plus excessif pour le prix, bonne surprise. Je vais pouvoir varier un peu plus les repas et enfin me faire des gateaux, hmmm. J'ai trouvé des petits échantillons d'arômes à même pas 1€ donc je vais tenter amande. C'est vrai que niveau budget ca en prend un coup avec la viande mais y'a pas le choix.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Seliane

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 22:32

Ca c'est bien de pouvoir se faire des gateaux ! On en manque un peu. Ils sont pas vraiment aussi fondant que des vrais les gateaux de regimes, mais bon, ça fait un peu passer l'envie. Moi, c'est le soir surtout que j'ai besoin de douceur....c'est terrible.

Demain c'est ta pesée, j'espere que ta balance sera aussi agreable que possible !

Utilisateur119519

Posté le 24/04/2013 à 22:59

Je me suis fais un marbré ce matin, délicieux.

Pour la pesée de demain j'en ai peur, repas au resto ce soir, je pense que la balance ne va pas être contente.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.