Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

A l'aide, je stagne!!!!!!!

misshornet

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 10:38

Bonjour à tous et toutes!!!!

J'ai commencer le régime le 1er avril, je suis en croisière depuis depuis le 8 avril. 1 semaine d'attaque 2 kg de perdu, 2 semaine de croisière 3 kg et la depuis quelques jours (presque 1 semaine) je stagne !!!!!!

Ca démotive !!!!!!!!

Que faire? Est ce normal? Combien de temps cela peut durer?

 

Merci pour votre soutien !!!!!!

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 11:05

Perso si tu vas sur ma courbe, tu verras qu'avec ma perte très satisfaisante je me suis tapé plusieurs palier, certains de juste 4/5 jours et deux autres plus conséquents, un de 13 jours et un de 9 jours...

Donc oui c'est normal.

Mais un pallier ne doit pas te décourager. Oui tu vas faire parfois des efforts sur des jours et des jours pour "rien" mais c'est le jeu comme on dit.

Le principal étant le résultat final.

"On dit" que les palliers c'est les poids ou le corps se sent bien donc il faut lui expliquer longtemps que non on n'en reste pas là...

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 11:06

5.1 kg en 3 semaines c'est déjà beaucoup!! ton corps fait une pause laisse lui un peu de temps! ça recommencera à descendre mais laisse lui un peu de temps pour s'adapter..

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 11:06

Et je viens juste de voir, ton corps te fais peut etre payer ta phase d'attaque de 7 jours dont tu n'avais pas besoin...

Je pense qu'avec ta taille et ton poids de départ le site dukan te donnait environ 4 jours (5 maxi) d'attaque !

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 11:11

Ah et de rajouter que 5kg en 3 semaines c'est dejà bien assez satisfaisant, faut pas non plus t'attendre a perdre 15kg par mois... beaucoup ne perdent meme pas 4kg par mois donc tu as "de la chance".

Et puis tu es dans un IMC normal donc rien d'urgent, laisse ton corps s'y faire.

Lolitalola

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 11:13

Presque 1 semaine ce n'est pas une stagnation. Il y a stagnation et pallier lorsque le poids ne bouge pas durant 3 semaines... Donc pas d'inquiétudes c'est normal.

misshornet

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 13:34

Merci a toute pour vos réponse!!!! Je suis rassurer!!!!

Bon et bein alors on continue!!!!!!

On les aura ces kilos!!!!! 😉

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 13:54

Je n'en doute pas une seconde surtout que ton corps a l'air de très bien réagir a Dudu vu ta perte !!!

Ne baisse JAMAIS les bras car ton poids si tu te tiens au régime finira TOUJOURS par descendre !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.