Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

A l'aide mon poids ne bouge plus !!!!

vivi67114

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 11:58

ca fait 1 mois que mon poids ne bouge plus pourtant je ne fait aucun exces je ne comprend pas je ne prend meme pas de tolerer, aider moi a comprendre. merci d'avance.

Utilisateur10820

Posté le 24/07/2011 à 12:37

Je pense qu'il faut être sûre que tu ne fais pas d'erreur. Pour commencer, relis bien le livre pour vérifier que tu suis bien la méthode...parfois il suffit d'une petite erreur et tout le régime est faussé !

Peux-tu nous décrire une journée type en PP et une journée type en PL ? Histoire qu'on vérifie ensemble ?

Il faut aussi penser à marcher plus en cas de stagnation (passe à une heure par jour), boire beaucoup, prendre les sons mais sans dépasser la dose, forcer plus sur le poisson que sur la viande rouge.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67852

Posté le 24/07/2011 à 12:45

oui tu devrais poster tes menus que les filles te disent si tu fais des erreurs ou non car tu peut en faire sans t'en rendre compte continue a ne pas prendre de tolérer et force sur le sport si tu fais ton régime bien comme il faut il n'y a aucune raison pour que tu ne casse pas ce pallier il n'y a pas d'autre solution qu'être patiente et continuer à faire de son mieux malheureusement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroloris83

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroloris83

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroloris83

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 14:01

Bonjour,

 

Je connais ta détresse, car je suis passé en conso le 30 juin et depuis mon poids remonte alors que je ne fais strictement aucun écart et que je m'autorise des tolérés 2 ou 3 fois dans la semaine, mais je ne désespère pas je continue en me disant que si ça marche pour les autres il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le cas pour moi aussi.

 

Allez courage, ne lâche rien, on est de tout coeur avec toi.

shango

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 14:21

je te conseil de rejoindre ce forum , il y a d'autre bon conseils:

 

http://www.proteinaute.com/forum/tu-stagnes-tu-nas-jamais-fait-decarts-et-tu-(...)

 

et surtout d'aller voir cette page.

 

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

Bon courage.

vivi67114

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:05

bonsoir tous le monde

Alors pour repondre a liltoine ma journée type de pp car je bosse et j'ai qu'une demie heure de pause, le matin je me prepare un pain dukan au micro onde (1 cs de son de blé et 1,5 de son d'avoine, 1cs de FB 0%, 1 oeuf et un peu de levure chimique).

le matin je prend du FB 0% avec de l'edulcorant et un café le midi un sandwich avec dedans 2 carre frais 0% 2 tranche de jambon et 1 oeuf dur et en dessert 2 yaourt FB 0% et le soir 2 steak hacher 5% MG ou 2 escalope de poulet avec en dessert du FB 0%

journée PL tjrs pareil le matin et le midi ca peux etre du samon et du poireau vapeur et dessert FB 0% et le soir salade composer salade verte avec 1 oeuf dur 1 escaloppe de poulet couper en petit dés oignon poivron et en vignaigrette huile de parafine vignaire balsamique un peu de moutarde et un peu de perrier et dessert tjrs pareil.

voila en gros c ca le PP c tjrs pareil chez moi plus ou moins car kan je bosse c plus simple le sandwich.

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:50

Bonsoir vivi67114,

 

Tes repas sont ok.

 

Par contre si tu continues avec des repas si peu variés tu risques de craquer. Il y a des tas de recettes très bonnes et surtout rapides et faciles à faire sur le site.

 

Fais-tu ta 1/2 heure de marche ou autres sports tous les jours, bois-tu les 2 litres d'eau préconisés, n'es-tu pas constipé ou bien peut-être as-tu tes règles en ce moment ?

 

Autrement que dire... sois patiente, ça va obligatoirement descendre. Je sais ces paliers sont durs à passer mais ils finissent par passer.

 

Courage !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.