Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

A l'aide !!! ou trouver ces ingrédients en Algérie ?

khaoulune

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 18:23

bonjour chères proteinautes ,

Sauvez moi je vous en prie ! j'ai commencez le régime Dukan d'environ 2 semaine , et ça devient déjà lassant , en effet dans mon assiette y'a quasi que des steak ou des escalopes de dindes grillé , déjà que j'aime pas trop la viande de nature , c'est difficile de m'y habitué , c'est pourquoi je cherche a varier un peu ma nourriture dans les aliments autorisé bien entendu , alors ma question ou plutôt questions que je vous prie de pendre le temps de me répondre et je m'excuse d'avance si je me suis tromper de forums :

- ou trouver le son d'avoine ? et déja si quelqu'un connait son nom en arabe sa m'aiderai beaucoup , jusqu'a la je le demande sous le nom de ' el choufane ' mais toujours sans réponses j'ai cherché dans tout les magasins , supérettes , chez les soufis même mais personne n'en a entendu parlé !

- quel édulcorant ? après dure recherche j'ai trouvé un édulcorant de la marque 'sucandine ' a base d'aspartame , alors je me demande si il est autorisé par Dukan ?

- ou trouver des arômes sans sucre ? en cherchant je ne tombé qu'avec des arômes contenant du glucose alors je prenais la fuite .

- quel fromage blanc ? j'ai dans mon frigo deux boite de fromage frais a 0 % MG Trifi , mais j'y touche pas , je trouve son gout trop prononcé même en cuisson son gout reste atroce , alors quel marque mais surtout ou trouver ?

- une autres question mais pas sur les ingrédients , en croisière , quel rythme pp/pl suivre ? sachant que je veux perdre du poids rapidement , j'ai lu dans le livre que le plus efficace c'est 5/5 mais a lire des témoignage je découvre autre chose surtout que c'est un peu dur le 5/5

si vous en savez quelques chose je vous prie de m'aider , je précise que je vis dans l'est de l'Algérie si vous savez ou je pourrai trouver a Annaba , Skikda ou Constantine sa m'aiderai vraiment beaucoup ;

merci a vous chère proteinautes et a ce magnifique site et surtout bon courage a toutes et a tous ;

Utilisateur46037

Posté le 19/03/2011 à 19:02

salut @khouloune é bien venu sur le forum

l'avoine c'est (lkhartane) le son de blé c'est (elnoukhala) pour l'édulcorant c'est bon c'est autorisé pour plus de détaille je t'invite a passé sur le forum (je cherche des algeriennes pour se motivé mutuellement la lebnate peuvent te donné plus de réponse que moi car moi je vis en france mais ya des filles du bled quelle peuvent te répondre

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

khaoulune

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 19:25

@mimichaa : merci beaucoup pour ta réponse sœur en lutte 

mais je viens de dire a mon père si il connaissait 'lkhartane 'en lui indiquant que c'est sa le fameux son d'avoine , est la toute ma famille s'explose de rire et me dit que c'est un truc pour les bétails ayaya je le savais déjà pour el nekhala mais pas pour le son , du coup je me demande est-ce que c'est mangeable les truc qu'il prépare avec ?

je vais aller chercher ton topic =) je savais pas qu'on était plusieurs algériennes suivant ce régime et oui la motivation on en a bien besoin

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 19:39

ma soeur retrouve nous sur le forum MAGHREB dans "recherche algerienne pour se motiver mutuellement" tu trouvera toute l'aide d'alger à l'étarnger.on t'attends sois la bienvenue.MARAHBA BIK AADNA.

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 19:40

fais un copier coller de ton 1er post et t'aura des reponses de tes soeurs.

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 15:33

coucou à vous bain oui pour le son d'avoine c'est bien de la noukhala c'est pas trés bon mais mangeable. pour le fromage il n'y a pas trop le choix moi aussi je prend celui là pour les arôme moi j'en est pas trouvé sorry

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 18:53

alors narimene tu les trouve chez ceux qui vendent les ingredient pour les halwa surtout les aromes sucrés.Non?

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 18:56

oui mais bizarrement comme arôme ils ont que de la vanille, je verrait chez un autre magazin

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.