Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

a l'aiiiiiiiiiiiiide

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 21:03

les filles deja 9 jr de dukan et apres une chute de pres de 1kg me voila qui reprend prq? je ss allé voir un medecin et je ne fais pas de retention d'eau je suis dukan a la létre donc prq ca narive qu'a moiii

je ss vrmnt triste en me pesant g mm pleuré svp je fais quoi?

Guess24

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 21:18

ça arrive à tout le monde si tu fouilles un peu le forum ^^ t'inquiéte pas, si tu as lu le livre, il en parle Dukan; tu vas un peu yoyoter, stagner, perdre; ne te focalise pas sur la balance ^^

 

t'as quoi ? la phase d'attaque, combien de temps ? en croisière tu reprends des légumes, attention à leur consommation ^^

 

Mais je répéte, c'est pas grave, continu à suivre le régime et motive en allant sur le forum avant pendant après

Utilisateur109950

Posté le 09/10/2012 à 21:20

coucou mollyna92

Pas de panique ça arrive à d autres!! mais as tu noté ce que tu manges depuis 9 jours

tu as commencé avec combien de jours D ATTAQUE et depuis ton passage en croisiére quel choix as tu fais nombre de jours PP erPL , si tu veux bien avec ces quelques élements je peux peut etre t aider

tu sais souvent nous faisons des erreurs même en etant sure de suivre à la lettre

à bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 21:59

bon g fai 4 jr dattaque comme ma ete prescri sur la courbe dukan puis je fai depuis 5 jr 1PP /1 PL je mznge 4 yaourt 0% par jr 500 gr de viande et 1/1/2 de son ou 400gr et 2 oeux les jr de pl je mange un concombre et de la salade verte en + ou une crepe ac de la maïzena rien d + jdose tt pas de sucre pas de rien :( jss trop triste

Guess24

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 22:02

2 CS de son; en légumes fais-toi plaisir en cuisinant; pour la crêpe, fais gaffe la maizena est un toléré; pourquoi tu te fais pas une galette de son ?

Utilisateur109950

Posté le 09/10/2012 à 22:46

même conseil que guess24

pour le son et surtout pour la maizena (toléré attention à la dose ) essaie de prendre ton son sous forme de pain de mie ou autre cake n oublie pas de boire beaucoup et de bouger

quelques fois une bonne heure de marche suffit pour faire decoller la balance

et surtout, vient papoter avec un groupe ,donner tes impressions jours apres jours tu verras que tu n es pas seule, des stagnations , nous en connaissons toutes mais tu verras qu'en fin de compte ça marche !!!!!!!!!!!!!!! regarde un peu le parcours de toutes les dudus de tout âge!!!!! fait une liste de tes aliments préférés dans celle des autorisés et amuse toi à trouver des recettes tu vas etre etonnée de ce qu on peut faire même en ayant peu de temps

arrete de manger triste n oublie pas les arômes tu vas retrouver le sourire

je te fais de gros smack

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109950

Posté le 09/10/2012 à 22:51

j allais oublier.......... prends certaines mesures tu serais peut etre etonnée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 23:20

maryka tu es genti merci bcp mais jm fais plaisir vrmnt en mangeant dudu c tres bon jadore mais tu c stagner me derange pas mais prendre du poids jm pas et ca mdecourage :( mais bon jpx rien faire juste attendre deux jr puis mrepeser et voir . dis moi demain en cour je dois faire un don de sang es ce pas dangereux ac dudu?!

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 23:23

les galettes de son me font mal a lestomac c bizar :s jprefere prendre ma dose de son ac un yaourt c tres bon 

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 23:23

les galettes de son me font mal a lestomac c bizar :s jprefere prendre ma dose de son ac un yaourt c tres bon 

Utilisateur109950

Posté le 09/10/2012 à 23:49

la seule "contreindication " pour un don de sang sans parler de probleme de santé grave c est surtout un manque de fer c est plus difficile de retrouver la forme ensuite mais je pense que ton medecin te l aurais deconseillé si ça avait ete le cas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 00:16

ok merci bcp .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.