Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

A l'attaque ;) !!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124334

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124272

Posté le 22/08/2013 à 05:21

Bonjour

 

Fayrouz 31 ans de enfants 4 et 1 ans je suis de drancy moi aussi j ai déjà fais le régime mais tes résulta son impressionnant 30 kg en 3 mois donne moi tes astuces c est super de plus rien Pris je t encourage a éliminer ses 11 kg c est rien dans un petit mois c est balayer lol mois j ai perdu que 15 kg presque 4 mois régime et j ai tout repris je comprend pas c est le seul régime qui fonctionne sur moi avec tout se que j ai plus essayer mais je craque pas trop soutien de plus avais commencer avec une amie et a arrêter parceque elle est tomber enceinte donc moi j ai arrêter mais j aimerais tellement perdre ses kg à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124334

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124316

Posté le 22/08/2013 à 17:12

Bonjour , j'ai commençais la phase d'attaque il y a 3 jours .

Je suis maman de 5 enfants, (19 - 17 - 12 - 7 et 3 ans ) et depuis ma dernière grossesse je n'ai pas perdu mes kg ,j'en ai même repris, en voyant 85 kg sur ma balance je me suis dit c'est le moment (je n'ai jamais fait autant ) alors me voila Proteinaute en phase d'attaque et pleine de motivation !

Je te félicite pour les 30 kg envolés , et je suis certaine que les 11 derniers vont également vite prendre des ailes!

Bon courage , et on y croit !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bisounours95470

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 18:34

bonjour, moi j'ai 30 ans et maman d'une puce de 3ans et demi. félicitation pour tes 30kg de perdue. pour ma part j'ai commencer hier et reste motivée malgrès 2OOg de pris.

bon courage pour les 11kg qui te reste à perdre.

Utilisateur124272

Posté le 22/08/2013 à 21:34

Bonsoir

 

Merci pour ta réponse malylou j aimerais tellement avoir un tel résulta aujourd'hui j ai craquer mais maintenant que je peu parler discuter avec quelqu un qui peu me soutenir ou se soutenir mutuellement j ai envie j ai poster des discutions mais pas réponse ravi de faire partager ses discutions et j espère qu on y arrivera à chasser ses kg en trop et sa va ta peau tombe pas trop du à fait du sport .

 

Alors boir boir !!!! Demain j y vais à nouveau sans me. Démotiver

 

Bonne soirée a toutes et à bientôt .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124334

Ce message a été supprimé par son auteur.

bisounours95470

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 10:47

coucou, les filles c'est déprimant j'ai perdu que 100G. je déprime, je sais pas si il faut continuer !

bisounours95470

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124334

Ce message a été supprimé par son auteur.

bisounours95470

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 11:18

marylou j'urine bien , même pendant la nuit et je ne suis pas en mauvaise période du mois. je déprime ! en phase d'attaque on est censée bien perdre c'est pour ça que je me pèse tout les jours sinon c'est sur mes jours de repos donc 1 à 2 fois par semaine

Utilisateur124334

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124334

Ce message a été supprimé par son auteur.

bisounours95470

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 11:48

pas de problème pour moi

le matin : chocolat au lait

midi: blanc de poulet et oeuf dur

soir 2 steack haché aux herbes de provence avec du ketchup allégé

j'ai juste craqué pour quelques gateau apéro

puis 1,5l de contrex

voilà, je mange pas beaucoup

Utilisateur124334

Ce message a été supprimé par son auteur.

bisounours95470

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 12:27

à la base je suis très sucré donc c'est vraiment dur pour moi de ne pas craquer, surtout quej esuis toutte seule à la maison et quand mon mari est là, il fait pas attention et me tente. c'est très dur, j'y arriverais pas

Utilisateur124334

Ce message a été supprimé par son auteur.

bisounours95470

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 12:39

je devais faire que 3 jours mais je crois que je fais en faire 5

Utilisateur124334

Ce message a été supprimé par son auteur.

bisounours95470

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 12:59

merci beaucoup

Utilisateur124272

Posté le 23/08/2013 à 19:44

Bonsoir

 

J aime vous lire courage bisounours tu va y arriver malylou merci de nous faire partager ton expérience sa me donne envie de faire se régime et te ne pas craquer j ai recommencer sérieusement il faut que je me tienne à mon objectif je l espère vraiment c est vrais que c'est dur moi aussi le placard de mes enfants m appel souvent mais je bois et sa passe pour le moment mon mari et très fin il mange usi se u il veux j aimerais pouvoir en faire autant

 

Se matin

2formage blanc 0% avec édulcorant vanille

Le un café sans sucre

 

Midi poulet plus des œuf dure

Yaourt aromatiser 0%

Plus coca zéro

 

Goûter un yaourt 0%

 

Sans compter mes cafés plus 2 l d eau

 

Bon bonne soirée et au plaisir de vous relire

 

Malylou continu tes abdos et bisounours ne te décourage pas c est arriver à tout le monde oublie ta balance essai des pesée plus espace

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124316

Posté le 23/08/2013 à 20:33

avec des conseils comme ça tu peux que reussir bisounours, tiens bon ! ensemble on va y arriver

Moi j'ai peur pour dimanche (bapteme dans la famille ) je serai a mon 6 e jour de phase d'attaque , comment faire ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124240

Posté le 24/08/2013 à 08:56

bonjour, je me suis permise de lire un peu ce post

j'avoue que je me suis mise dans d'autres post mais ton temoignage malylou est très émouvant et tu as l'air de quelqu un extraordinaire et je te félicite !

j'ai donc envie de faire parti de l'aventure et de me confier a mon tour si vous me le permettez ?

 

Bisounours on a déjà discuter sur un autre post donc on se connait

fayrouz je trouve quand 4 jours tu as dejà enormement perdu bravo

nehenia 5 enfants ouah bravo, tu vas y arrivé j en suis sur, déjà 1.;8kilo !

 

 

Alors moi j'ai 30 ans, mariée, 2 enfants une fille de 7.5 ans et un fils de 4.5 ans

j'ai dejà fait dukan et thonon, j'ai perdu mais tout repris et plus encore; j'ai très peur de faire encore le yoyo !

 

je n'ai jamais fait ce poids (a part enceinte) j'avoue que je me deteste, je me cache de mon mari pour qu il ne me vois pas nu !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bisounours95470

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 10:53

bonjour les filles, marylou hier j'ai beaucoup pensée à toi. j'ai fait une journée de breack, pour mieux acheter le livre de bord que tu m'a conseillée, j'ai convaicu mon mari de le faire avec moi car lui aussi en a besoin. on a fait quelques courses pour le week end par contre les sons était trop chers donc on verra soit tout à l'heure soit lundi.

Nous sommes donc reparti pour 7 jours de phase d'attaque dans de meilleurs conditions!

malgrès tout hier j'ai perdu 500g c'est à ne rien y comprendre car le soir on a mangé chez mes grands parents et normalement !

 

donc je suis reparti et je pense que c'est grace à toi marylou !

Utilisateur124334

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.