Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A l'attaque!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2014 à 22:18

Forum Dukan : zaz et bien oui il faut vivre tu rattraperas d autant mieux que tu auras passe du bon temps avec tes amis le bonheur ca fait maigrir limilaly et bien

Zaz; et bien oui il faut vivre!!!!! tu rattraperas d'autant mieux que tu auras passé du bon temps avec tes amis, le bonheur ça fait maigrir!

Limilaly: et bien oui avec les recettes de proteinaute tu ne vas pas t'ennuyer!

limilalye

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 13:44

zaz, attention!!!! pas de bêtises! mais tu as bien fait de profiter, comme tu dis on n'a pas 40 ans tous les jours!

Ici encore 1 kg de dégommé!

 

Tout roule!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2014 à 13:51

quelle perte quelle perte !!!! tu dois commencer a sentir du flottage dans tes vetements??? c'est bon ça continues et tu seras encore mieux dans ta peau !!! aujourd'hui pp pour moi et zara si tu dis vrai alors je devrais maigrir car en ce moment c'est cool meme si un peu de stress car ma fille passe son bac et que ça n'a pas l'air d'etre si facile que ça surtt en anglais où apparemment elle se serait planté mais bon j'attends de voir le resultat au final car les maths d'aujourd'hui ont eu l'air de mieux passer lol bonne jounrnee

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2014 à 18:56

Forum Dukan : limilalye je sens que tu vas nous faire une tres belle courbe de perte de poids toi prends toi en photo maintenant pour faire un avant apres moi je re

Limilalye je sens que tu vas nous faire une très belle courbe de perte de poids toi!!!!!!! prends toi en photo maintenant pour faire un avant/après, moi je regrette de ne pas l'avoir fait, je ne me supportais pas en photo mais du coup je ne pourrais pas comparer!

 

zaz: mais oui tu vas rattraper va! le stress du bac, j'y suis passée avec mon rejeton et nous attendons demain les résultats du concours de médecine alors je vous dis pas le suspens! en fait le bac c'est rien à côté de ce qu'on vit après hi!hi!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2014 à 20:44

ha oui tu m'etonnes !! on en est pas rendu là , la mienne veut partir en fac de droit .......et oui tu as raison y faut que tu te prennes en photos limi et surtt que tu prennes tes mensurations car ça ça motive grave plus que le chiffre de la perte , alors fais le tu seras contente de l'avoir fait !! bonne soiree

limilalye

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 16:18

Salut les filles! Photos faites et mensurations dès le départ! Ce matin, - 9 kilos au compteur! Je tiens toujours, aucun craquage et pas de sensation de faim!

 

Alors zaratustra, ce résultat du concours de médecine?

 

Zaz tu vas pouvoir décompresser, les épreuves sont terminées, reste l'attente des résultats mais le sort est joué!

 

De mon côté j'attends avec grande impatience les vacances dans 15 jours!

 

Courage les filles!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2014 à 21:57

ha oui ça y est ! meme si ça à l'air d'avoir ete dur on verra les resultats le 4 en esperant que ça aille car elle a bien bossé on verra ! oui et toi zara ?????c'est cool tu tiens bien limi bientt ta 1ere dizaine c'est un grand pas ds ton regime tu dois etre fiere et contente !!! continue t'es vraiement sur la bonne voie ...

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2014 à 13:19

Forum Dukan : coucou les filles tout roule mon fils est recu en medecine et je tiens bien le dudu sans frustration limilalye 9kgs en 12j ca doit te motiver je suis

coucou les filles!

 

Tout roule, mon fils est reçu en médecine et je tiens bien le dudu sans frustration!

Limilalye 9kgs en 12j ça doit te motiver!? je suis vraiment contente pour toi, continue!

Oui Zaz je suis contente de voir un 5 en premier chiffre sur la balance mais la route est encore un peu longue, d'après mes calculs, si je perds toujours à ce rythme, ma conso est pour mi-septembre. Mais je ne me plains pas bien entendu car je sais que la croisière est beaucoup plus longue pour nombre de mes copines dudunettes!!!!

Le bac se termine je pense? pas trop fatiguée? L.O.L (c'est un peu comme si tu le passais finalement....)

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2014 à 22:37

ho que oui !!!! c'est meme tt à fait ça je passerais mon bac que je serais pas autant stressée lol , contente pour ton fils il doit etre super content et toi aussi !! c'est cool comme nouvelle ! et oui la croisiere est parfois longue tres longue mais il faut ça pour avoir les poids du " bonheur " tu dois voir une sacre difference cra de 71 kg taille 40 je pense à 58 taille 36 tu dois etre super bien !!!!! plus que 6 kg alors en route hop !!limy comment avs tu ???

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2014 à 20:28

Bonsoir,

 

Pas de nouvelles de Limilalye? j'espère que tout va bien!

Oui Zaz, je vois une différence mais ce n'est pas la révolution question taille de fringues, ainsi je porte toujours les mêmes qui certes serrent moins mais de ce côté là je suis un peu déçue de voir que mes culottes taille 46/48 me vont bien! je pensais qu'elles allaient me tomber sur les chevilles, et ben non! heureusement que ce n'est pas l'esthétique qui me motive le plus!!!! c'est étrange, j'ai du changer de corps car avant à ce poids là je faisais du 40.....l'essentiel c'est que je me sens moins fatiguée et que mon cholestérol soit revenu à la normale alors que je consomme bien un jaune/j quand ce n'est pas plus! ça c'est vraiment chouette!!! comme quoi cholestérol et jaune d'oeufs ne sont pas forcément liés comme on le dit souvent!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2014 à 21:44

c'est fou ça pour tes sous vetements !!!!! j'ai changé moi car elles me glissaient entre les fesses mes culottes je sais pas comment tu fais lol ! 46/48 pour tes 58 kg hihihi je mets des 42 avec mes 72kg tu dois etre quand meme bien a l'aise !!!!!

hé oui limi plus de message???, j'espere aussi que tu vas bien .

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2014 à 07:56

Forum Dukan : coucou limilalye ou es tu oui zaz je suis une curiosite de la nature j te l fais pas dire ca serait bien de faire comprendre a mes fesses que je fais

Coucou!

 

Limilalye? où es tu?

 

Oui Zaz je suis une curiosité de la nature, j'te l'fais pas dire, ça serait bien de faire comprendre à mes fesses que je fais 58kgs!!!!!! bon c'est vrai que les 46/48 sont en lycra et qu'elles se resserrent donc +, là je pense que je fais un 42/44, pas moins en tout cas, j'ai quelques vêtements en 40 et je ne les ferme pas où alors en apnée après inspiration profonde!hi!hi! je suis bonne pour la plongée moi! à ce rythme!

 

Ce soir c'est le WE et je ne bosse pas, j'espère que c'est le cas pour vous les filles!!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2014 à 13:36

hihihihi oui tu dois etre quand meme a l'aise ds tes fringues car je fais 1.60m et une fois j'ai perdu beaucoup de poid et je fesais 59 kg (je mangeais une pomme par jour lol histoire de dire ) et ben je fesais un 36 !!!!!! alosr oui 42/44 ouah c'est ce que je fais actuellement avec mes 72 kg hihihihihi

non je bosse pas car je suis en congé parental , bebe a 15 mois !!!! je profite je profite ça pousse tellement vite !!!!!!!!!! bon limi j'espere que t'as pas craqué???? que tu tiens tjrs le cap ! peut etre trop de boulot ou prise par les soldes????

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2014 à 14:26

Ah ben c'est chouette si tu profite de ton bébé! tu as bien raison!!!!!! si j'avais pu, je l'aurais fait vraiment! on n'a qu'une vie et les débuts dans la vie comptent énormément pour le développement des enfants et puis ça te permet aussi de prendre soin de toi et de faire le dudu, comme ça tu seras en pleine forme pour reprendre ton travail!

Ouai ben moi je fais une taille 36 à 20kgs!!!!je pense!!!!!!! ah ben c'est p'têtre ce que je faisais à la naissance remarque!!!!!?????

Franchement j'aimerais bien remettre mes fringues en taille 38 mais bon le 40 serait déjà pas mal, enfin de toute façon j'arrête à 52kgs, je ne me prends pas la tête et j'ai pas envie de manger une pomme/j non mais dis donc!!!!

Limilalye on pense à toi!!!!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2014 à 21:35

hahahahaha oui moi je ferais jamais 52 kg impossible le mieux que je pourrais faire c'est au max 64 kg mais je serais contente à 68 ça me suffira dejà je me sens bien comme ça et mon mari apprécie donc.......... hahahahahah 20 kg pour une taille 36 ? ouai peut etre que tu fesais ça à la naissance un beau bébé mdrrrrrrrrrrrrr

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.