Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A l'attaque!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

limilalye

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 13:26

Bonjour, j'ose enfin pousser la porte de ce régime! Après de trop nombreux régimes yoyos, j'en suis arrivée à 190 kilos!! Aujourd'hui, je me reprends en mains, je suis suivie par toute une flopée de médecins, mes examens ont eu lieu la semaine passée et je suis fin prête à attaquer! Alors ce soir, courses et dès demain, en route pour le bonheur!

Au plaisir de vous lire, collègues proteinautes!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2014 à 14:06

bienvenue limi !! c'est cool je sens une tres grande motivation c'est geniale !!! tes 1ers kg perdus seront ton moteur de motivation ! si tu veux dialoguer et avoir du soutient y a pas de souci , ! je te souhaite un bon régime et de bonnes courses pour cet aprem !!!!

limilalye

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 14:18

merci zaz! oh oui la motivation est grande!! quand à papoter ça sera avec plaisir! Je dois dire que pour le moment suis un peu perdue mais je lis beaucoup pour essayer de tout faire au mieux! J'ai lu un livre du Dr Dukan et ici je puise plein d'idées! c'est parti pour 6 jours de phase d'attaque !

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2014 à 15:10

oui tu as raison ce site est super bien fait et aide à répondre à pas mal de question que l'on peut se poser tout au long de ce régime! et de bonnes bases avec le livre tu as tout entre tes mains ! ne sois pas perdue, au début y faut juste que tout se mette en place c'est le plus difficile ensuite tu vas prendre tes repaires et te créer tes plats préférés tu vas voir que ce régime est vraiment pas mal car tu n'auras pas faim il te permet de manger beaucoup de viande et de proteines !!! il ne faut pas hésiter à manger à ta faim de façon à ne pas craquer sur des produits interdits ...... fonce tu es sur la bon chemin

limilalye

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 15:56

merci zaz!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2014 à 21:14

de rien !!!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2014 à 07:35

Limilalye je te félicite déjà pour ta décision de te faire du bien!

Remplis bien frigo et placards de tout ce qui pourra t'aider à tenir et à oublier que tu es au régime!

Tu es partie pour une longue route et c'est important que tu vive ce régime comme un plaisir et pas une contrainte ou une frustration.

Personnellement je suis ce régime avec plaisir, je m'amuse à faire des recettes gourmandes et j'ai eu le bonheur de voir disparaitre mes envies de manger n'importe quoi, n'importe comment au bout de trois semaines et puis ensuite les résultats sur la balance et le corps sont là pour motiver.

Tiens bon, le tout début est souvent assez difficile alors n'hésite pas à venir faire un tour chez proteinaute!

limilalye

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 08:16

merci zaratustra! La route est effectivement longue mais la dose de motivation est là! Je me doute que les débuts ne vont pas être simples!! je vais continuer à faire le tour de ce site aux multiples bonnes idées!

 

Aujourd'hui J1 et la journée a bien commencé!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2014 à 11:25

alors ta 1ere journée a elle ete positive ? tu as raison fais le tour du site et trouve toi tes recettes preferees celle qui te reconforteeront en cas de grosse envie , bonne journée

limilalye

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 15:57

oui zaz la première journée fut parfaite, je n'ai pas eu faim, je n'ai pas beaucoup diversifié mes aliments, ça viendra par la suite en découvrant des recettes. Je ne me sens pas frustrée pour l'instant, croisons les doigts pour que ça dure...

et toi, tu as déjà un superbe parcours, à quelle phase en es-tu?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2014 à 22:07

c'est cool si tu te sens pas frustree c'est parfait les jours d'attaque sont les plus difficiles ensuite tu seras mieux et tu pourras avoir des legumes alors tient bon , tu verras les chiiffres de la balance changés

moi je suis en croisiere car pas encore atteins les 68 kg les derniers kg sont assez durs car j'ai tendance a lacher un peu moins de severité en fait , donc là je me suis reprise en main pour les perdre avant les vacances d'aout et pouvoir partir tranquille en phase deux !! je verrais bien si j'y arrive pas c'est pas grave ça mettra juste un peu plus de temps mais je vais y arriver c'est sur y faut etre motivé a fond et hop ça descend c'est le principal !! bonne soiree a toi

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2014 à 22:43

Forum Dukan : bravo limilalye zaz d ici aout si tu t y tiens tu auras fini ta croisiere allez va c est la derniere ligne droite et je comprends que l on doit s esso

Bravo Limilalye!

Zaz: d'ici Aout si tu t'y tiens tu auras fini ta croisière! allez va c'est la dernière ligne droite et je comprends que l'on doit s'essoufler sur la fin!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2014 à 11:49

zara j'espere que tu dis vrai ! le temps me le dira lol il faut qu'on s'accroche t'as bien perdu toi aussi c'est cool !!! bonne journée

limilalye

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 08:25

Bonjour ! zaz tu y es presque courage!! Pour moi, j5 et - 5 kg au compteur, suis ravie et tout se passe super bien pour le moment, pourvu que ça dure!

merci zaratustra!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2014 à 09:16

cool limi c'est un tres bon depart qui te motive pour la suite c'est genial !!! bon il faut que tu te prepares à penser que tu vas perdre un peu moins ds les jours à venir mais c'est pas grave , faudra t'accrocher car 5 kg en 5 jours c'est super genial j'ai du mettre un mois a perdre ça moi hahahahahaha j'espere vraiment que tu auras perdu un 10 ene le 1er mois ça serait parfait et surtt ça mettrait de la positivité ds ton regime !

continue tu es sur le bon chemin et felicitation pour tes kg perdus !

ps c'est ton dernier jour d'attaque ???? demain tu auras les legumes !!!!

limilalye

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 12:09

merci zaz!! Je me prépare à perdre moins les jours à venir, je sais bien que ça va s'atténuer mais suis contente du départ! Oui, enfin le dernier jour d'attaque et vivement demain!!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2014 à 19:28

Forum Dukan : salut limilalye c est genial tu vas voir la croisiere est plus tenable surtout apprends a cuisiner plein de recettes moi c est mon secret de longevite

Salut!!!!!

Limilalye c'est génial!!!!!!! tu vas voir la croisière est plus tenable, surtout apprends à cuisiner plein de recettes moi c'est mon secret de longévité dans la croisière: tiramisus, chees-cake, konjak, bolognaise ect....je cuisine deux heures le dimanche, deux heures le mercredi et je me fais des recettes d'avance, je me régale!!! et parfois mes collègues ont l'air de m'envier de voir mes plats consistants et de me savoir au régime alors que je mange plus qu'eux!

hier je me suis faite une crème glacée dudu à la chantilly sans aucun toléré!

moi je n'ai pas l'impression d'être au régime, hi!hi!

en revanche sur les recettes il faut être très vigilant sur les portions de tolérés/j.

ZAZ: tu as perdu 1kg en 7 jours!!!! la conso sera largement jouable d'ici tes vacances d' AOUT à ce rythme!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2014 à 20:38

coucou !! oui zara tu as raison il faut cuisiner pour tenir ds la durée se faire plaisir est tres important moi j'adore le poulet en cocotte avec tomates et oignons .... et les chouquettes avec creme patissiere enfin sur ce site y a pleinsde bonnes recttes à se faire !!

bon par contre je reve pas 1 kg cette semaine c'est je pense que c'est parce ue je stagnais depuis un petit moment donc .........allez limi demain saladeeeeeeeeeeeeeeeee cool

bonne soiree a vous

limilalye

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 10:40

Salut les filles!! -6kg au compteur ce matin et enfin à moi les légumessssssss j'en rêvais !!!! J'ai déjà repéré pas mal de recettes, je vais me régaler et vous avez raison avec le choix et la variété on a l'impression de ne pas être au régime! Puis les quantités sont extras!

Je vais éviter les tolérés pendant un bon moment je pense!!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2014 à 12:57

hahahahaha !! fais toi plaisir ce midi !!!! salade tomates hummmm des legumes !!!! a toi tt ça et cool pour ton 6 eme kg ça motive ça motive

limilalye

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 14:20

ouiiiiiiii motivée motivée!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2014 à 20:17

Forum Dukan : limilalye je suis contente pour toi essaye les recettes de spicy zaz certes tu viens de casser un palier mais il ne te reste plus que 4 kilos soit rig

Limilalye: je suis contente pour toi! essaye les recettes de Spicy,

Zaz: certes tu viens de casser un palier mais il ne te reste plus que 4 kilos: soit rigoureuse, force sur le sport, molo sur les tolérés et à toi la conso en vacances!!!!!!

je vous laisse quelques unes de mes recettes favorites

http://www.proteinaute.com/recette-witch-pie-sans-tolere-flan-patissier-a-la-(...)

http://www.proteinaute.com/recette-carbonara-de-saumon-aux-shiratakis-de-konj(...)

http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-de-manhattan-5852.html

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2014 à 20:48

salut !!!! oui zora tu as raison mais aujourd'hui 40 ans pour moi donc ce soir repas en famille et manger une part de gateau pas dudu et bu du martini a l'aapero et samdi je remet ça avec les amis donc ....... ça se fera pas cette semaine mais pas grave j'aurais pas 40 ans ts les jours lol je prend s ta recette de konjac ça changera de la bolo lol

bonne soiree je file ils attendent hahahaha

limilalye

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 08:41

ho merci zaratustra pour ces conseils recettes, suis super tentée, ça sent la cuisine en cette fin de semaine!

 

Bon anniversaire zaz!!!! j'espère que tu as bien profité sans trop d'abus!!

 

bonne journée à vous!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2014 à 15:58

merci limi et oui j'ai un peu abusé mais pas grave je vais me reprendre ds la semaine qui va suivre j'ai pas 40 ans ts les jours ......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.