Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A l'attaque!!! 15Kg à perdre, des motivées à me suivre??

LeilaCouture

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 17:34

Bonjour à toutes les Proteinautes!

 

Je suis toute nouvelle et je découvre à peine les rudiments de ce régime!

 

J'avoue, j'étais persuadée que c'étais un régime malsain et qui finalement n'apporterais aucun résultats.

MAIS je me suis rendu compte que 73kg, c'est un peu trop quand même pour 1m70... alors je me suis motivée! Je n'ai pas eu LE déclic et je n'est jamais été complexé (le regard des autres ne me touche pas temps que ça... ^^ c'est pas du courage mais plutôt du m'enfoutisme).

 

Mais depuis un an et neuf mois je suis en couple avec un mec ultra canon (beau brun, yeux gris bleu, ténébreux, rockeur dans l'ame, bref le mec idéal, en plus d'etre viril et romantique!!)... et j'avoue que je me sens comme une balaine aux côtés d'un mec des dieux du stade...alors j'ai commencer à me renseigner sur les différents régimes existant!

 

Et le régime Dukan m'a finalement attiré parce que je suis une grande carnivore! J'adooooore la viande, le lait et les escalope de dinde ^^ donc ça ma motivé à choisir ce régime vu que c'est viande a volonté !

 

J'ai donc commencer le 16 janvier 2012 !

 

Je me pose énormément de question, sur ce que je peux manger ou pas...en quel quantité ect...et ce site est idéal pour trouver des réponses! Je suis très heureuse et même fière (bon j'exagère peut être) de faire parties de ce petit monde ^^

 

Grâce a vous toutes déjà participente et à vos commentaires de motivations, je me lance dans l'aventure!! Vos avant/après m'on bluffé, ces changements incroyable me font sourire à pleine dent de pouvoir un jour vous ressemblez!

 

Alors, je vous souhaites a toutes de magnifiques corps de déesses ^^ ou au moin le corps ou on se sent bien!

 

Merci d'avance pour mes futurs kilos en moin grâce à Duduuuuuuu!!!

 

Des bisous 

etoile2012

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 17:48

motivationnnnnnnnn! moi je le fais pour moi..... l'homme de ma vie est canon aussi ...... il a dejà fait 140 kg et il a eu énormément de volontée et il est arrivé a avoir un super beau corps en ayant fait régime et du sport...... maintenant il me dit qu'il veut être avec une fille qui est bien dans sa tête ,dans son corps et il ne veut pas se retrouver avec quelqu'un qui lui ressemble dans son passé.... apparement j'ai tout pour être la femme de sa vie sauf que je ne suis pas bien dans ma tête.... donc j'ai décidé de me prendre en main et c'est mieux pour moi ..... bon courage à toi!!!! on va se motiver !!!! a plusieurs c mieux

LeilaCouture

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 12:16

Héhé oui motivé motivé!!! Bravo pour ton homme qu'il est réussi!! J'imagine que ça te motive et qu'il peut d'autant mieux te soutenir !!Et c'est sur il faut etre bien dans sa tete mais de mincir a mon avis aide a allez mieux aussi ^^ je te souhaite aussi bon courage et de réussir  et aussi tout le bonheur avec ton homme!! Et merci de me soutenir 

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 18:10

Courage à vous ! Moi j'en ai 17 à perdre et c'est une longue route qui commence pour nous. 

mounette91

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 19:46

j'ai également commencé le 18 janvier ! j'ai déjà fait le régime il y a deux ans et j'avais perdu 17 kgs ! suite à des problèmes perso, j'en ai repris 13. je suis très motivée pour recommencer, pourvu que celà dure....avec votre soutien, je pense y arriver. A bientôt

LeilaCouture

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 00:18

Merci et autant de courage pour vous! Mais je sais qu'on va toute y arriver vu qu'on se soutiens toute! Je trouve ça exceptionelle, je n'avais jamais vue autant de femme aussi gentille entre elles ^^ (j'ai fait des études de couture et je cotoyais donc que des filles et c'était la jungle, elles étaient toute en perpetuelle conflits). Et là je vois que tout le monde s'entraide, c'est quelque chose de génial! Et je suis sincèrement de tout coeur avec vous toutes!! On va y arriver ^^

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 13:14

Ca c'est parce qu'on est toutes dans le même combat !!!

Utilisateur87342

Posté le 22/01/2012 à 20:19

Bonsoir,j'ai également commencer le 16 janvier et j'ai aussi 15 kg à perdre.

On y arriveras!!!

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.