Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A l'attaque avec Dukan, bonjour tout le monde!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stephe.ga35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 18:42

je suis de saint malo!!!et moi aussi j'utilise un peu d'huile olive on a pas trop le choix pour cuire les oignons et les legumes de temps en temps!!!!

Melanouche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 18:43

lol je sais pas peut-être !

Olieswing

Posté le 25/01/2011 à 18:48

en fait moi à la base je n'utilise que tres peu de matieres grasses et je mange déjà des trucs allegés (sauf qd je fais un carnage) dc peut-etre que je vais mettre plus de tps à perdre à cause de ça.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melanouche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 18:50

Je sais pas mais ne te mets pas sa en tête parce que dans un régime il y a aussi une partie psychologique et puis je suis sure ke tu va bien perdre!!

Olieswing

Posté le 25/01/2011 à 18:52

y a interet!!! faut absolument que je puisse mettre cette robe ds 3 semaines!

C'est pueril ms bon, c'est mon defis!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melanouche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 18:53

non tu as raison, si tu te mets pas un objectif tu va avoir tendance a vouloir craquer alors ke la kan tu mettra ta robe tu te dira kil faut ke tu continu le regime !

Olieswing

Posté le 25/01/2011 à 18:58

oh oui!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephe.ga35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 16:59

coucou les filles!!!!alors le diner etait bon?moi oui!!!aujourd'hui j'ai essayé de faire un pain dukan mais il n'a pas gongler si il y en a une de vous qui a deja essayer et qui peut me conseiller merci d'avance!!!biz

Olieswing

Posté le 26/01/2011 à 17:37

Ca va bien!

Moi ce matin j'ai fais une galette avec du son de blé et d'avoine, trop trop bon.

Pr le pain je ne sais pas, cmt as-tu fais?

Nous ce soir on est d'anniversaire, c'est pierrade.

Et cet aprem, 2h de balade à la plage avec la poussette, suis cassée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephe.ga35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 17:48

tu en as de la chance ça me manque les ballades au bord de mer!!!!!moi ce matin il me restait des crepes donc j'ai pris ça avec un yaourt et ce midi rosbif de boeuf avec un gratin de carotte courgette trop trop bon!!!!

pour le pain j'ai trouvé la recette sur le site.

Olieswing

Posté le 26/01/2011 à 17:51

t'es en phase de conso toi?

Moi tjs attaque jusqu'à vendredi, j'ai décidé de faire 4 jours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephe.ga35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 18:07

je fais une semaine protéine, une semaine proteine et legumes et ainsi de suite comme le dit dukan jusqu'a ce que j'ai obtenue le poids perdu désiré!!!!

Olieswing

Posté le 26/01/2011 à 18:12

1 semaine?? j'ai pas encore bien lu le livre ou les commentaires.

Je pensais faire 3j pp / 3j pl, une semaine ca me semble bcp non?

en tt cas 4.3kg en 6 jours vraiment un gd bravo!!

C'est toi sur la photo? car tu semble toute mince.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephe.ga35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 18:27

tu epus le faire jusqu'a 7 ou 10 jours c'est comme tu veux!moi une semaine l'un, une semaine l'autre je trouve que ça va, on s'habitue!!!oui c'est moi sur la photo mais je n'était pas encore arrivé jusqu'a mon poid max!!!!mais merci c'est gentil!! oui c'est vrai que 4.3kg en peu de jour c'est bien mais au début on dégonfle vite c'est apres que je pense que ça va etre plus dure!!! mais ne t'inquiete pas on va y arriver!!!!

Olieswing

Posté le 26/01/2011 à 18:31

ok je ne savais pas!

moi j'ai peur de me lasser et ps j'adore les legumes dc ca va vite me manquer! Tt commes les pates ms ca c'est pas avant perpette!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephe.ga35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 18:40

oui moi aussi j'adore trop les légumes mais apres avoir fait une semaine de viandes je peux te dire que tu savour les legumes et que tu t'en gaves a fond!!!

dans le livre il dit que tu peux faire 5j/5j ou plus c'est comme tu veux et comme tu le sens!!!!

Olieswing

Posté le 26/01/2011 à 19:21

Forum Dukan : ce soir c est pierrade on est seulement 4 mdr

Ce soir c'est pierrade, on est seulement 4 mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melanouche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:27

Coucou ! hier cétai nikel les moules marinière lol ! Steph jen fai tout le temps du pain tu mélange 2cs de son d'avoine, 1cs de son de blé, 1 oeuf, 1cs de fromage blanc 0% et un demi sachet de levure, tu met tou sa dans un plat en plastique et hop! au micro-onde 4m30 ! Et normalement ton pain gonfle lol ! tu le passe ensuite au grille pain pour kil croustille et c'est trop bon ! Moi je suis en phase de croisière et pour l'instant sa va même si des fois c'est un peu dur mais bon je sais ke jen ai encore pour un moment donc j'essaie de pas trop y penser lol ! Sinon Olie j'aurais bien aimé manger avec toi sa donne trop envie toute cette viande lol ! J'espère ke vous avez bien mangez les filles, moi j'ai juste mangé une petite soupe et un coca zéro ce soir j'avais pas tro faim (tant mieux mdr) ! Bon les girls, bonne soirée et a demain... .)

stephe.ga35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 23:48

coucou les filles, il est super tard mais je viens de voir vos messages!!!c'est vrai qu'Olie ta photo donne vraiment envie de venir manger avec toi!!!!sinon pour le pain au mico onde je trouve ça bizarre plus l'oeuf ??????Mais bon si tu dis que ça doit etre bon il faut essayer!!!!

En tout cas il faut que l'on tienne bon les filles, on va réussir à combattre tous ces bourrelets!!!!lol

A demain...

Olieswing

Posté le 27/01/2011 à 08:26

Coucou,

 

Le pain me fait envie j'en preparerai ce soir pr demain matin! et la viande hier, excellente!!

 

74.4 soit moins 1kg depuis mardi, trop contente! Et cet aprem, je vais me faire un hammam avec une copine histoire de faire peau neuve!

 

Cmt ca va vs?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melanouche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 09:55

Coucou ! moi sa va ce matin, je viens de voir -400 gr sur la balance donc sa fait plaisir ! Pour le pain les filles il n'y a pas de soucis, faut tout bien mélanger,au micro-onde et au grille pain et c'est super, je vous le garantie ! Bon hammam Olie, t'as trop de chance lol ! Et félicitations pour ton kilos en moins, c'est super!!! Bonne journée les filles...

Olieswing

Posté le 27/01/2011 à 10:37

je suis niaise mais je ne trouve pas la recette du pain??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melanouche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 12:08

lol tiens je te la donne je suis justement en train de m'en faire ! Il te faut :

-2 cuillère a soupe de son d'avoine

-1 cuillère a soupe de son de blé

-1 cuillère a soupe de fromage blanc 0%

-1 oeuf

-1/2 sachet de levure

 

Tu mélange tout et tu mets la préparation dans un plat en plastique type tupperware, tu fais chauffer 4m30 au micro-onde et après tu le passe au grille-pain et tu mange ! Bon app'

stephe.ga35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 13:36

Coucou les filles, félicitations pour vos efforts car au niveau de la balance ça diminue!!!cool!!!!

moi je ne me pese pas tous les jours car apres ça devient une fixette donc je le fait tout les 2/3 jours!!!!

donc il ne me reste plus qu'a attendre samedi pour savoir ou j'en suis rendu!!!!

sinon tient je voulais savoir les filles si on peut prendre du fromage allégé type 12% et si on peut prendre des graines de pavot ou de sésames pour mettre sur les crakers!!!!!!

Melanouche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 13:40

coucou steph, merci ! toi aussi c'est énorme ce que tu as perdu en 6 jours!! Pour le fromage, c'est un toléré et il ne doit pas dépasser 6 ou 7 % de matière grasse, moi jai trouvé des petits fromages a tartiner bridelight 3% qui est d'ailleurs super bon et du gruyère rapé bridelight 6% ! Par contre pour les graines de pavot et de sésame je ne sais pas du tout désolée... Tu as essayé le pain ke je t'ai dis ou pas ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.