Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A l'attaque avec Dukan, bonjour tout le monde!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stephe.ga35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 13:50

Non pas encore, mais aujourd'hui je vais essayé de me faire des céréales à la vanille et aux chocolats!!!!!!tu as essayé toi?

Melanouche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 13:52

J'ai pas essayé les céréales mais jai essayé le crumble et javai pas tro aimé le gout mais tu nous dira si c'est bon comme sa on peut le faire lol!

stephe.ga35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 14:02

oui bien sure je vous dirais!!!!si toi aussi tu essayes des recettes dit le nous comme ça on le fera a notre tour!!!lol

stephe.ga35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 15:35

j'ai fait une premiere tourné a la vanille et la j'en fait une deuxieme au chocolat!!!! en tout cas j'ai gouté et c'est super bon a la vanille j'attend celle au chocolat!!!!

Olieswing

Posté le 27/01/2011 à 17:20

merci pr la recette du pain, je vais le faire tt à l'heure. Ce soir ca sera poulet roti!!

On a le droit au cube knorr?

Les céréales, tu les as faites cmt steph?

 

sinon je viens de passer 3h ds un hammam, on m'a fait un gommage et un enveloppement, ça fait trop de bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melanouche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 17:38

ok tu me dira pour le pain si tu as aimé mais normalement c'est obligé lol ! je sais kon a le droi au cube dégraissé mai knorr je sai pa si c dégraissé ou pa... Tu métone sa doi faire tro du bien de se faire chouchouté ! Moi ce soir c'est papillote de saumon...

Olieswing

Posté le 27/01/2011 à 18:00

à oui, faut que regarde s'ils st degraissés ms j'ai comme un doute!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephe.ga35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 18:54

moi je prend des knorr je n'ai meme pas regarder si ils etaient dégréssé!!!!

mes cereales je l'ai fait avec:

-1 oeuf + 1blc

-1 cs d'edulcorant liquide

-1 stick vanille canderelle mais moi j'en avais pas donc 1 cs de sucre canderelle qui se cuit

-10 à 15 gouttes d'aromes vanille ou noisettes.... ce que tu veux

-1 petit suisse 0% ou fromage blc

- 90g de son d'avoine

 

et pour ceux ou chocolat tu peux mettre du cacao ou de l'arome

 

 

il faut tout melanger en premier sauf le son d'avoine que tu met en dernier.

prechauff ton four a 100°.

sur du papier sulfu mettre la prepa et bien l'etallé de la meme hauteur partout, puis 15 min au four.

une fois cuit enlever la pate et la mixer par a coup pour faire des petites boules mais pas trop mixer.

puis les remtrres au four sur la plaque 15 min.

apres c'est a toi de voir si elles sont assez croustillantes a tes yeux et les mettre dans une boite en fer.

voila et pour moi se soir c'est jambon salade!!!!

Olieswing

Posté le 27/01/2011 à 19:16

super merci pr cette recette!

là j'ai fais le pain, je le ferai griller demain matin.

 

Et ce soir c'est poulet roti. Demain dernier jour d'attaque (on fait 4j au lieu des 3 recommandés par le site).

Me tarde samedi pr manger des haricots verts

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephe.ga35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 19:32

j viens de manger mon dessert, mes cereales avec fromage blc je peux vous assurer que je me regale comme une gamine avec ces corn flack.....lol un vrai regal.....

tu m'etonnes moi aussi j'étais contante d'arriver a cet semaine et moi a partir de lundi c'est protéine.

Par contre les filles samedi soir je suis invitée chez des amis et je ne sais pas du tout ce qui va y avoir et dimanche on est invité pour un 4heures donc j'ai peur que mon week end fasse mal a la balance...lol

dite moi ce que vous en pensez? peut etre qu'il faudrait que je mange avant d'allé chez eux? donné moi des idées s'il vous plait...

Melanouche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 19:53

aie steph sa va être tentation sur tentation ce week-end lol ! non mais t'inquiète pas si t'es motivée il n'y a aucune raison que tu craque ! Je pense ke tu devrai demandé a tes amis ce qu'ils compte vous faire a manger en leur disant ke tu es au régime et pour dimanche je pense ke tu devrai faire un dessert dukan et le ramené kome sa tu pourra gouter sans craquer et faire gouter a tes amis lol !

Olieswing

Posté le 27/01/2011 à 20:27

Pq ne pas proposer à tes amis de faire une pierrade? C'est convivial, super bon et Dukan.

Et pr le dimancge, Mela a une excellente idée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 20:51

coucou, bon courage pour ton régime!

stephe.ga35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 21:04

merci les filles c'est ce que je pensais ,mais ce sont des guadeloupeins dc la pierrade c'est pas tro leur truc et puis je n'ai pas trop envie de le dire que je suis au régime mais en tout cas merci les filles c'est vraiment sympa de pouvoir s'entraider et se soutenir!!!

Bienvenue a toi Pascale et bravo pour tes kilos perdus, si tu veux te joindre a nous avec grand plaisir!!!

Olieswing

Posté le 27/01/2011 à 23:17

Bienvenue Pascale! Et felicitations pour tes "presque" 5kg!!

 

Ah la Guadeloupe, j'y suis allée, j'ai adoré. Ils peuvent te faire des gambas grillés. Parcontre, evite ts les plats en sauce et les accras. Ms bon ca tu le sais déjà.

En dessert, même si c'est pas autorisé, au pire, tu manges un peu d'ananas. Tjs moins grave que les beignets de bananes ou diverses patisseries totalement orgasmiques ainsi que les rhum arrangés...

 

Ca y est, je veux y retourner!!

 

Bon, le film est finit alors au dodo.

Bonne nuit et à demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephe.ga35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 23:50

moi j'aimerais bien faire un petit tour labas!!!!donc je voyage par la nourriture!!!!mdr!!!

on verra de toute façon je vous tiendrais au jus!!!

allez a demain!!!

Olieswing

Posté le 28/01/2011 à 13:11

Lol c'est déjà bien aussi par la bouffe!

73.7 ce matin soit -700gr par rapport à hier. Dernier jour d'attaque avant les legumes!

Je suis ravis!

 

et vs ca va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephe.ga35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 20:21

oui ça va merci mais félicitation pour les 700g c'est super bien tu voit ça descend vite en phase d'attaque!!!

Moi je vais m'y remettre a partir de lundi pour 7 jours!!!!dur dur de se remettre qu'aux protéines!!!!

alors vous avez fait quoi comme repas dudu???

Olieswing

Posté le 28/01/2011 à 20:32

ce soir, escalope de veau et omelette de jambon. A midi c'était à l'arrache en vitesse dc surimi et jambon.

Hier poulet roti. La pierrade, du thon...

 

demain légumes! Tu utilises la rhubarbe?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephe.ga35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 20:57

non pas encore je n'ai vue que cette semaine que l on pouvait utuliser la rhubarbe

Olieswing

Posté le 29/01/2011 à 13:19

Coucou,

 

-2.1kg à la fin des 4 jours d'attaque, je suis ravis! J'entame la croissiere avec au menu de ce midi

- 2 steack hachés, une purée de panais, des haricots verts et un yaourt aromatisé aux fruits.

Prochaine pesée mardi!!

 

Et vous ça va?

Quoi de prévu ce week-end?

Ici il pleut dc on attend que la petite se reveille et on va acheter une machine à laver car la notre nous a laché.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephe.ga35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 15:27

moi je je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 0.800g entre hiers et aujourd'hui en phase croisiere trop contante!!!!!

a partir de ldi c'est renouveau protéine mais le pire c'est que je vais en bretagne dans ma famille avant de reprendre le taf pour une petite seamine histoire d'un retour aux sources!!!j espere qu'ils ne vont pas trop vouloir me faire craquer!!!!

donc les filles je ne sais pas si j'aurais mon ordi!!!!bisous

Melanouche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 15:32

Coucou les filles ! Ca va ? Moi j'ai encore perdu ca fait plaisir ! félicitations a vous deux c'est super tout ce que vous avez perdu ! Olie je voulais te dire de ne pas t'inkiété si tu stagne un peu au début de la phase croisière, moi sa m'avait fais sa mais kan mon corps s'est habitué a remanger des légumes j'ai continuer a perdre... Et steph ne craque pas parce que tu es super bien parti, ce serai tro bète de faire un écart maintenant ! Alors Olie ta gouté mon pain ? lol ! Et oui moi j'ai déja mangé de la rhubarbe en faisant un cake et une compote, ca fait du bien de manger du fruit lol ! Bonne journée...

Olieswing

Posté le 30/01/2011 à 11:47

Merci Mela, je me peserai mardi on verra bien!

Et ton pain, trop bon, je le fais ts les soirs et le matin je le fais griller!

 

Vs en utilisez des tolerés, j'ai peur que ça fasse prendre moins vite, je vais attendre encore un peu.

 

Parcontre, mardi, je serai en pp et le midi je dois manger dehors, que puis-je me faire, vs avez des idées?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melanouche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 12:06

Coucou ! Moi j'utilise des tolérés comme par exemple le fromage a moins de 6% de matière grasse ou le chocolat dégraissé pour les dessert ! Par contre j'ose pas utiliser la crème fraiche a 3% lol ! et tu vois sa ne m'empèche pas de maigrir lol ! Mais c'est limité a deux tolérés par jour ! Pour mardi j'ai pas trop d'idées c'est vrai ke c'est pas facile de se faire a manger pour dehors et en pp en plus ! Mais commence par te faire du pain et tu auras les idées ensuite lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.