Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A l'attaque avec Dukan, bonjour tout le monde!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 13:22

Hello les filles!

Juste pour vous dire que la martinique c'est magique! Mes parents y vont 2 fois par an (avril et decembre) et ils veulent même partir habiter la bas par la suite... Par contre niveau nourriture ma mère s'est régalé et à pris quelques kg en 1semaine (hannnn pas bien lol)...

 

Merci pour vos encouragements aussi... Là je suis à 71kg pile poil! Vivement la barre des moins 70kg!

Olieswing

Posté le 30/01/2011 à 15:11

Ah oui la Martinique, j'y suis allée avant de tomber enceinte, 15 jours à boire du rhum et à manger, j'ai pris 5 kg

 

La barre des 70kg!! c'est génail de changer de dizaine, tu te peses ts les cmb?

 

Pour mardi méla, peut-etre un cake au thon??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 15:40

Oui ma mere aussi... Vu que les petits dej était à volonté ainsi que les autres repas... Elle s'est fait plaisir... Mon pere aussi mais par contre lui, n'a pas grossi (chanceux! Tu pouvais pas me donner tes gènes non? au lieu de les donné à ma grande soeur! lol)

Oui vivement le temps ou je vais voir "70kg" ou même encore "69kg" ca va être le pied!

Je me pèse tous les matins a jeun en fait... Et tous les jours je vois une moyenne de -0.2kg... C'est déjà ca et ca motive!

 

Mais je vais 30min à 1h de vélo eliptique (merci mon homme pour noel lol) par jour et ensuite une bonne séance d'abdo - bras 3fois par semaine (mon homme est un ancien commando marine et il fait de la boxe thai donc j'vous laisse imaginez le délire quand il me fait faire des abdos, je douille!!!)

Olieswing

Posté le 30/01/2011 à 16:02

ah oio ca doit pas etre rigolo ts les jours avec ton homme lol! Moi aujourd'hui, 0 sport, fait pasbeau dc flemme de sortir et j'ai pas le droit de faire des abdos car j'ai eu une césarienne il y a 5 mois.

 

Tu habites dans le Nord Pascale?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 16:53

Oui dans le Nord, près de Lille, Tourcoing pour être plus précise...

Arf c'est la misère de pas pouvoir faire des abdos à cause de ta césarienne...

Olieswing

Posté le 30/01/2011 à 17:14

J'ai vécu une année à Lille, j'adorai cette ville, je me suis trop éclatée!!

 

ouais comme tu dis ms bon, mon ventre est plutot plat. Ce qui merdouille chez moi c'est le trio hanches/fesses/cuisses.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 20:36

ah tu aimes Lille? Moi pas trop... Trop de phénomènes et trop d'embrouilles quand je vais la bas... Mais bon... J'y vais quand même pour y faire des tours lol...

 

Sinon moi je dois perdre plus de la taille (j'ai déjà un peu perdu, mon homme sait moins attrapé "mes poignets d'amour" et le bas du ventre...

Question Cuisses, j'ai encore les bonnes cuisses toutes musclées que j'ai chopée à la muscu... Soulever 115kg à la presse pendant 4ans, je peux te dire qu'elles sont bien faites mdr... Mais bon, même si j'aime pas mettre mes jupes car ca se voit que j'ai fait de la muscu et si j'avais su, je les aurais pas travaillées autant...

Olieswing

Posté le 30/01/2011 à 21:20

Pr Lille ça doit dependre de là où tu vas. Moi j'étais étudiante à Pont de Bois et mon mari à Villeneuve d'Ascq, on habitait dans le centre, on sortait ts les soirs, c'était génial! On allait svt à Bruxelles ou Amsterdam... le bon vieux temps!

 

Pour la muscu, tu as de la force, moi je ne suis pas du tt musclée, plutot flasque.

Tu mesures cmb?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 21:26

Ah mais moi aussi je sors plutot en Belgique lol... C'est beaucoup mieux...

Pour la muscu c'est de la force oui et surtout de la masse... Le plus gros que j'ai pesé c'était 69kg mais pas un poil de graisse... Pffff et j'ai tout perdu... Trop dég mais en même temps j'ai une forte carrure... Donc j'ai arrété pour ca aussi, j'étais trop "carré" du dos... Je le suis toujours mais moins...

 

Je mesure 1m63... Je suis pitite!!!!! lol

Olieswing

Posté le 30/01/2011 à 21:32

Ah oui en Belgique, au Captain ou à la Buche. Ns on allait aussi à L'Opéra Night, pratique car on pouvait y aller à pied!

 

1m63 c'est une bonne taille au moins tu peux craner sur des talons. Moi je fais 1m74 dc j'en mets des ts petits.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natalia2a1

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 21:45

Forum Dukan : alalala bonsoir le cap tain la bush arf que de vieux souvenirs et pourtant j ai que 23ans lol euh je mets jamais de talons mdr le seul moment ou j en

Alalala "Bonsoir le cap'tain!!!!!!!" la bush! Arf que de vieux souvenirs et pourtant j'ai que 23ans... lol

Euh... Je mets jamais de talons mdr... Le seul moment ou j'en mets c'est pour monter sur la moto car je suis trop petite justement mdr...

Le fait de mettre des talons fait travailler encore plus mes cuisses donc ca les galbes et ca fait "gros" donc pas de talons mdr...

regarde la photo, c'est moi en vacances 2010

Olieswing

Posté le 30/01/2011 à 21:51

Et salut la Corse, cmt ca va? Bravo pr ta perte!!

 

Pascale, tu es une jeunette lol Moi j'ai 27 ans.

Tu es tres bien sur cette photo!! Tu pesais cmt cet été?

Moi j'ai pris 26kg pdt ma grossesse, j'en ai perdu 19 sans rien faire et 2 depuis le regime mardi dernier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Olieswing

Posté le 30/01/2011 à 21:53

Forum Dukan : ma petite famille aujourd hui ben ouais fait pas beau ds le sud

Ma petite famille aujourd'hui (ben ouais fait pas beau ds le sud)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 21:56

Salut la Corse!!!!!

 

Et oué une jeunette, 23ans... Quoique on a pas grand chose de différence toi et moi.. lol.

A vrai dire je sais pas combien je pesais sur cette photo... 65kg peut etre... Ma normal quoi... Mais au boulot les gens sont un peu dégueulasse (jsuis dans le commerce) donc j'ai pas le droit d'être malade (ben oui, malade arret problemes lol) et puis j'ai perdu 2potes en moto en l'espace d'un an donc je pense que mes 10kg pris viennent de là...

Vivement que je passe mon concours (gardien de pénitencier) et si je l'ai tout ira beaucoup mieu...

Olieswing

Posté le 30/01/2011 à 22:03

tu le passes qd ton concours? c'est dur comme boulot!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 22:22

ben elle est bien belle ta petite famille! et toi tu es très bien aussi!

Mon concours je passe l'écrit le 16 Février (pas très dur, questions culture générale, question de logique et rédaction d'un rapport... Je me fais aucun soucis la dessus car niveau Français, j'ai eu 17 à mon bac donc "fingers in the nose" mdr...) et si par la suite j'ai mon écrit, je passe l'oral et le sport et là l'oral, c'est le plus difficile, car 5 personnes devant toi qui connaissent à fond leur boulot (ça va du directeur de la prison au simple gardien) et qui te posent des questions du style "un détenu a fait une connerie et votre supérieur vous dit de ne pas lui donner à manger pour le punir, qu'est ce que vous faites?"... Ben euh, j'informe le cadre supérieur voire le directeur du secteur, je fais un rapport et je lui donne quand même à manger car c'est un être humain pas une bête...

Ben en fait, soit ils le prennent bien soit ils se disent "celle là, elle va nous embêté donc c'est pas la peine" ...

Ca passe ou ca casse...

Aller je go me piauté car demain levé 06h...

Bisous, bonne soirée!!!!!!

Olieswing

Posté le 31/01/2011 à 12:16

Merci!! et bonne chance à toi pr le concours!!

 

Aujourd'hui, re PP pr 2 jours.

A midi je me suis fais des boulettes de viandes hachées avec herbes, poivre, echalotttes et carré frais, une turie!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 15:03

Moi toujours 1PP et 1PL... aujourd'hui PL, cette apres midi je viens juste de rentré donc ca serai pizza au poivron et ce soir rumsteak et courgette avec des tomates au crevettes grise en entrée... Miam!

 

Et demain en pp j'ai deja ma petite idée canneloni (fin, la "pate" c'est le surimi lol)

Melanouche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 17:50

Coucou les filles, je vois ke sa discute bien en notre absence lol ! Vous avez super bien perdu c cool !!! Et Olie je te trouve super bien sur la photo, trop mignon la foto de famille... Moi ce midi je me suis fait papillote de saumon et champignon je me suis régalé et ce soir je sais pas tro, peut-être crevette mai jai la flemme de les décortiqué lol...

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 19:41

Salut Méla... Ben oui hein, on s'occupe lol... Sinon, bien ton repas... Et bon courage pour tes crevettes... Moi j'en ai pris des decortiquées déjà lol

Melanouche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 19:47

Merci ca y est je lai ai décortiqué, plus de peur ke de mal lol ! Je préfère kan meme les fraiche lol ! et vous c'est koi au menu ce soir ?

natalia2a1

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 20:17

coucou ici la petite corse moi j ai 26 ans mon prenom est cristina et sinon tout va bien et vous ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 21:10

Méla pour moi, en entrée c'est tomate farcie au crevettes grises, en plat rumsteak avec haricot vert avec des tits oignons échalottes et ail... et en dessert bavarois à la vanille que j'ai fait hier et que je poirote depuis hier soir pour le mangé lol...

 

Salut Cristina, bienvenue! Moi tout va et toi?

natalia2a1

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 05:07

idem tu as bien perdu felicitation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.