Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A l'attaque avec Dukan, bonjour tout le monde!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Olieswing

Posté le 01/02/2011 à 09:04

2.4kg pour cette premiere semaine! Plutôt contente de moi!! Parcontre faut que j'arrete de m'empifrer de yaourt, environ 7 par jour c'est abusé!!

 

Pascale il me plait bcp ton menu!!

 

Natalia, ca va en Corse? Ici en Camargue on se pèle grave! Je viens d'amener ma fille chez la nounou, fait 1 petit degré!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 11:32

Cool pour ta perte! Contente pour toi!!

Mon menu était très bon hier... Je me suis régalée (surtout avec le bavarois miam!)

Ici aussi il fait froid, je ne travaille pas aujourd'hui... J'ai mon petit peignoir malgrès que je suis habillée en dessous mdr

Melanouche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 12:06

Coucou les filles ! Ici dans le 93 il fait TROP froid lol ! c'est vrai ke ton menu avai l'air super bon ! Moi je me suis fait des mousses au chocolat je vous dirai sa tout a l'heure ! c'est koi le menu ce midi ? moi jai pa tro d'idée...

Olieswing

Posté le 01/02/2011 à 12:28

tu le fais cmt ton bavarois Pascale?

 

Mela, à midi je suis seule alors tt simple, 2 tranches de jambon avec du carré frais, 1 boite de thon avec citron et basilic et un yaourt aromatisé. Trop la flemme!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melanouche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 12:30

ok lol moi je sais pas encore peut-etre du thon aussi... Bon appétit !

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 12:32

Mon bavarois :

http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_a_la_vanille-174.html

 

Il est très bon... J'ai mis 4feuilles de gélatines et non 3... Même mon homme s'est régalé !

Et voilà, 70.6kg pour moi... Vivement que je change de dizaines lol...

Moi pour moi c'est 2tranches de poulet ou jambon (ben oué j'hésite, j'ai tout dans le frigo lol), et une boite de sandines sans huile (biensur) et un yaourt avec mon CS de son d'avoine...

Pour ce soir, mes canelonis avec viande hachée et yaourt car je fini à 20h30 donc pas le temps de faire un dessert... Quoique... Vu ma bouche sucrée lol...

Olieswing

Posté le 01/02/2011 à 13:16

tu ne manges pas bcp Pascale.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Olieswing

Posté le 01/02/2011 à 18:32

J'ai acheté de quoi faire des poivrons farcis pr demain, j'en salive d'avance!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 20:56

Ben je mange à ma faim... Et puis avec mon boulot ben j'ai pas trop le temps de manger le midi... avant mon régime je ne déjeuné jamais et mangé jamais à midi... mais me rattrapper le soir... Hik! pas bon du tout! lol... Mais là je mange au moins à ma faim...

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 20:56

HUMMMM j'en salive aussi sur ton plat! lol

Olieswing

Posté le 01/02/2011 à 21:09

ouais ben mon plat je crois qu'il tombe à l'eau.

J'ai acheté un bifteak pour mon homme ce soir (moi j'aime pas ça) sauf qu'il part tt juste de Lyon dc il ne sera pas à la maison avant minuit dc il le mangera demain midi. Tant pis ca sera demain soir...

 

tu fais quoi exactement ds le commerce pr pas avoir le tps?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 21:19

Arf désolée pour toi...

J'suis hôtesse d'acceuil donc des fois je n'ai qu'une heure voire deux maxi pour manger... La misère quoi... Mais vivement la fin de ce boulot

Olieswing

Posté le 01/02/2011 à 21:30

ms c'est énorme 1h ou 2 pr manger! moi il m'arrive de n'avoir que 15mn.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 21:47

Ah mais moi je suis super longue pour manger... A table, ma mère était toujours la 1ere à finir, mon père et moi étions toujours les derniers à finir. Et comme mon médecin l'a toujours dit, prendre son temps pour manger, on savoure mieu et on se dit "ah j'ai plus faim" dés qu'on a fini notre assiete... MDR

Melanouche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 12:09

Coucou les filles, ca va ? Moi oui parce que je suis en période délicate pour les filles lol et je perds un peu de poids kan même... Bon en meme temps je me suis engueulé avec mon copain donc jai pas mangé hier soir (pas bien !). Enfin voila moi aussi pascale je suis super longue pour manger lol ! C'est quoi aujourd'hui les filles vos menus ?

Olieswing

Posté le 02/02/2011 à 16:28

Coucou!

 

Et vs vs etes réconsiliez au moins Méla?

 

Aujourd'hui ca a été la course avec le boulot de mon homme, j'ai pas l'impression d'etre en conges parental des fois.

Dc ce midi j'ai mangé à l'arrache 1 tranche de jambon et une endinve.

Là je me mange du fromage blanc avec du son et ce soir ca sera poivrons farcis.

 

Pascale tu vas bientôt changer de dizaine, bravo!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melanouche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 17:31

Non on s'est même pas réconciliez... :(

Moi aussi ce mii c'était a l'arrache avec que du blanc de poulet,lol...

Et ce soir je sais pas, peut-être juste une petite soupe, j'ai pas vraiment l'appétit avec tous ca...

Olieswing

Posté le 02/02/2011 à 18:13

Ms c'est pas grave j'espere? Vs vivez ensemble?

 

Tu fais quoi ds la vie Mela?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:26

T'inquiète Méla ca va aller... Moi aussi je me prends la tête avec mon homme (et on a deux TRES forts caractère donc je te laisse imaginer les scenes mdr) et je m'en fais plus car je sais que y'a les sentiments derrière donc... lol...

 

Moi aussi, la course ce midi, j'ai mangé émincé de poulet et tomate cerise (purée c'était trop bon!) et ce voir, omellette au jambon et poivron (miam!) et en dessert un yaourt...

Demain je recois mes aromes (environ 11, j'ai craqué, et je vais me faires des cookies, des meringues, des bonbons gelifiés etc lol....

Cool Méla je me sens moins seule vu que toi aussi tu mets longtemps à manger lol... "Welcome at the club!" Ptdr...

Et oué bientot le changement de dixaine! Enfin yes!!!!! lol...

Et toi Olie tu fais quoi dans la vue malgrès ton congés parental?

Bisous les filles!

Olieswing

Posté le 03/02/2011 à 08:09

Youhooo!!! 72.6, je m'etais fixée de ne me peser qu'un jour sur 3 ms j'y arrive pas lol

 

Alors mes poivrons hier, trop, trop bon!! Ce midi ca va encore être à l'arrache car je dois aller voir des clients, dc je me suis préparée un sandwich de jambon avec tomate et carrés frais aux herbe, des amuses bouches au thon et une carotte.

 

Pascale, je sui CPE ds un lycée, j'y retourne en mars apres les vacances scolaires. Et mon mari a créé une boite de communication donc je l'aide un peu (beaucou).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 10:04

Ah Cool pour ta perte FéLiCiTaTiOn ! ! !

Tu m'en a gardé un bout de tes poivrons? lol... Moi aujourd'hui c'est PL... Je suis en repos (OUF!) et je sais pas quoi préparer! Par contre j'ai recu mes petits arômes, j'ai pas du attendre avant de m'en servir je les ai tous senti mdr...

Ahhhhh une CPE, comment je m'entendais bien avec mon CPE moi... Mr Henry, un grand tout chauve qui disait fièrement qu'il metait de l'huile sur son crane pour qu'il brille lol

Olieswing

Posté le 03/02/2011 à 10:21

Mdr l'Huile!! C'est rare que qlq'1 me dise qu'il aimait son CPE lol.

et merci pr la perte, j'étais trop contente ce matin!

Je crois que le jour où je change de dizaine, je cours à poil ds mon jardin mdr!

 

Cool si t'es en repos!! Pour les poivrons tu peux le faire, hyper facile! Pour la viande de veaux haché, je suis allée voir mon boucher.

Et sinon, des que je suis re en PL (là je le sui sms comme sandwich à midi...), je fais ça : http://www.proteinaute.com/recette_big_mac_dukan_version_brigitte-849.html

 

Bon allez, je file, souhaitez moi bon courage lol!

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 16:12

Lol bon courage ma belle!

Ben dans ta recette y'a des aliments tolérés... Moi c'est ZéRo tolérés... Je préfère pas tenté..

Moi ce soir c'est hamburger mais sans tolérés aussi lol...

Moi je peux pas courrir dans mon jardin je suis en appart lol

Olieswing

Posté le 03/02/2011 à 18:27

Tu ne manges aucun toléré? Jamais, jamais, jamais? et tu te peses ts les cmb?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Olieswing

Posté le 03/02/2011 à 19:54

Bouhhhh j'en ai marre!! Journée de m*rd*!! En plus mon mari ce soir a un diner d'affaire avec au menu homard flambés au rhum, poissons en marinade et profiterolles.

Tu veux venir qu'il me sort!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pour la peine, je me suis fais un gateau au chocolat anti craquage. OK j'aurai une dose de son de trop aujourd'hui ms c'est soit ça soit je me fais livrer une pizza!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.