Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

A l'attaque demain jeudi 7 mars 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - 22 kilossssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sissilyon

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 17:38

c'est parti pour demain !!!!!!

marietournelle

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 18:39

bon courage !!! tu verras ya pleins de recettes faciles à faire et très bonnes en plus !

melanie140889

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 18:51

moi aussi début demain on se soutient ?

sissilyon

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 09:11

bonjour !!!!!!!!

 

 

merci pour vos encouragements oui nous pouvons nous entraider pour dégommer tous ce gras !!!!!!

 

c'est parti !!!!!!!!!

 

à plus bonne journée

Utilisateur112051

Posté le 07/03/2013 à 09:28

Coucou les filles moi je reprend dukan aujourd'hui.

 

Car j'ai craqué et j'ai repris mais ca a ete hyper efficace donc motivation 200%!!

 

On se soutient et on dit adieux au kilos!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117837

Posté le 07/03/2013 à 09:38

Bonjour tout le monde!

Je me joins à vous!

Alors, moi je souhaites perdre 25 kg, d'ici les vacances d'été, ça serait le rêve pour moi qui est tout à fait réalisable avec ce cher dudu! lol

Pour ma part j'ai REpris dukan y'a 2 jours, suite à pleins de craquages ;-( pas fier de moi. J'ai déjà perdu 11kg la première fois mais j'ai jamais été jusqu'au bout, alors me revoilà, motivé à bloc!!!

Je suis à -1.1kg en 2 jours, je ne fais pas d'attaque, je suis passée direct en croisière avec 2pp/2pl.

Je vous souhaites à toutes, plein de courage pour atteindre votre objectif!

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 19:17

Bonsoir, je re recommence aussi aujourd' hui 

 

Je m' appelle Virginie et j' ai 34 ans.

 

Je souhaite atteindre les 63 kilos pour cet été, mais mon premier objectif est 70 kilos pour le 15 avril.

 

J' espère pouvoir y arriver car je n' arrive pas a aller jusqu' au bout car à chaque fois j' ai des soucis aux articulations ;(

 

Je nous souhaite à toutes d' y arriver !!!

 

Bonne soirée.

melanie140889

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 21:53

allez on se soutient! pour ma part pas de balance a la maison c'est assez frustrant lol mais je pense que mon pantalon me dira si mes efforts paient Smiley bonheur objectif : me sentir bien et retrouver mes jambes musclés ! bonne soirée les filles! et dite smoi vous etes de quel coin ? moi en meuse 55 !

Utilisateur112051

Posté le 08/03/2013 à 07:42

Coucou!

 

Alors vous avez eu des resultats ce matin? Moi -500g je suis contente  J'ai ressenti un peu de fatigue aussi mais c'est du au manque de sucre, je me souviens qu'a mon premier dukan ca me l'avais fait aussi. On dit que les Premiers jours sont les plus durs, apres ca passe 

 

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117837

Posté le 08/03/2013 à 09:23

Coucou! Cava? Moi pas de pesée ce matin! Mais je suis fa ti gué! Vraiment 2 à l'heure, je sais pas pourquoi, pourtant vitamines, tous les matin et je suis en croisière!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117857

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 10:43

Bonjour, je ne me suis pas encore pesée, mais je pense que la pesée va être faussée car je vais avoir mes règles :(

 

melanie140889 Je suis dans le 33 en Gironde à 100 mètre de la plage

Utilisateur112051

Posté le 08/03/2013 à 10:44

Bienvenue! Tu verras c'est un régime ou quand tu as faim tu manges! Moi j'ai perdu 8kg en 2 mois que jai repris car j'ai arrete mon régime sans faire la conso ni rien mais si tu le mène a bout c'est très efficace 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melanie140889

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 22:02

la gironde ... la chance moi ici rien de spéciial si ce n'est les madeleines de commercy ou la place stan a nanacy lol! pour moi pas de pesée car pas de balance lol! mais je me sens deja moins balloné, fatiguée oui car deja en temps normal avec le rythme du boulot cest fatiguant mais la ... et un gro spic de sucre vers 17h aie aie aie, que mon ventre peut grogner fort lol! bon courage les filles, sinon pour mon info perso je mange chez ma belle famille dimanche je pourrais me peser (et pendant ce repas pas d'éccart prévu su ce n'est incorporer un légume sinon belle maman ne va pas etre contente ^^) au plaisir de vous lire et de se soutenir bisous les filles !!

Utilisateur112051

Posté le 09/03/2013 à 08:22

Coucou!

 

Pour moi ce matin pas de perte on verra demain mais ca devrai beaucoup baisse du coup  Et vous ca donne quoi?

 

Bon week end !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117857

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur117857

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur112051

Posté le 10/03/2013 à 08:59

Coucou!

 

Pour mes 3 premiers jours ca va je me sens bien jai perdu 1,3 kgs deja donc je suis contente de ma perte plus que 2 jours et c'est PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117857

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 09:57

yala123, belle perte Bravo !!

Utilisateur112051

Posté le 11/03/2013 à 11:25

Bravo pour ta perte c'est super Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117857

Ce message a été supprimé par son auteur.

melanie140889

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 16:21

salut les filles! que de poids perdu c'est super! pas de craquage non plus vous pouvez etre fiere de vous! il faut etre patiente mais on s'accroche! bonne journée a toute, ici c'est pluie snif!

Utilisateur117857

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur117857

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.