Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à l'attaque ......des derniers kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 22:01

@jkd06 : Merci, oui, je suis en pleine métamorphose !!! enfin la clope ça va bientôt faire un an........ ce sera pour le 1er avril....

Les kilos, je commence à en apercevoir le bout...

 

@ Maïs : pour moi le top du top ça a été d'enfiler un pantalon qui me servait de repère, du genre "quand je pourrai le remettre, ce sera divin" et de me rendre compte que je ne pouvais toujours pas le porter...

Mais cette fois-ci parce que je nageais dedans...... mdr...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 22:03

Wouah c'est génial ! ... mais ça m'arrivera pas un truc comme ça... Suis encore trés serrée dans mes affaires :(

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 22:07

@ Maïs : si si ça t'arrivera... dans quelques kilos !

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 22:09

J'suis des votres aussi, plus que qq pitis kilos et la conso sera a nous, j'ai hate, j'ai haaaate!! Courage à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 22:10

ça fait du bien Mup, de flotter dans ces vêtements.

 

j'ai plus rien à me mettre sérieux, ma morpho a toujours fait que je suis passé d'un bon 48 à maintenant 40.

 

je reprends le plaisir de m'acheter des fringues.

 

je passe du coq à l'âne mais qu'elle alternance pp/pl vous faites les filles ?

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 22:11

salut swettkay et bienvenue !

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 22:19

Comme toi jkd06, je suis passée d'un 48 au 40, mais je n'ai pas encore refait ma garde-robe, j'attends d'avoir tout perdu... et pareil, je n'ai plus grand chose à me mettre.... je remplirai ma penderie quand je serai à peu près sûre de ma nouvelle taille...

 

Pour ce qui est de l'alternance, j'ai changé au fur et à mesure : au tout départ, je crois que j'ai fait 1PP/1PL et puis comme je devais passer quelques jours dans la famille je me suis "calée" pour être en PL à ce moment là, ce qui a donné que j'ai gardé le rythme 4PP / 4 PL pendant un bon moment. Et maintenant je suis passée en 3 PP / 3 PL, ça me convient bien...

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 22:24

@ mup est ce que cela a joué sur ta perte de poids parce qu'au final apparemment on arrive au même résultat mais je me posais la question pour moi.

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 22:24

Je suis passé d'un 50 à un 42, ma taille de reve serait le 40 voire 38 mm hihi!! L'alternance, pour moi c'est 1 PL 1 PP, je trouve ca moins lassant, plus facile et puis j'adore les légumes =). J'attd egalement d'avoir tout perdu pour refaire ma garde robe mais autant dire que j'ai plus bcp de frignues ki me vont, ou soit oui mais avec une méga ceinture pour tenir le pantalon qui a tendance a se faire la malle hihi. Comme tu dis jkd06, ca redeviens un plaisir de faire les boutiques et de se matter dans le miroir je trouve! Ca change des (trop nombreuses) fois ou je planquais le jean au find donf de mon panier pour ne pas qu'on voi la taille immense que je faisai..Pas vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 22:25

au fin fond*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 22:32

tu as exactement bien résumé et bien la technique du jean planqué au fond du panier Mdr!!

ça c du vécu.

 

oh oui que ça fait du bien d'essayer et de repartir avec et non d'être déçu de reposer ledit article parce pas ta taille oh le cauchemar !

 

et les fois ou je me suis entendu dire ( bien fort et trés discrétement ) : on s'arrête au 42 dans ce magasin.....

 

bref j'espère que ce sera fini pour nous et vive le shopping même si comme toi j'achète rien de nouveau sauf 1 pantalon noir basique passe partout dés que je perds 2 tailles ..

 

pour l'alternance je fais aussi 1pp/1pl

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 22:32

@jkd06 : je ne sais pas si ça a joué sur ma perte ou pas, mais je trouvais que le 4PP "tirait" bien la perte, et puis je me suis un peu lassée, mais je ne me vois pas faire 1PP/PL, en fait ça me fait du bien de savourer 3 jours de légumes....

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 22:42

Ben finalement du moment qu'on se sent bien !

 

je vais continuer mon 1pp/1pl , je pensais peut être booster ma perte mais rien ne vaut de courir... n'est ce pas ?

 

J'espère que naxou ne lâchera pas elle est tellement bien partie !

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 22:45

Bon les filles, mes yeux commencent à "clignoter", je vais aller enlever mes lentilles et rejoindre sans tarder Morphée qui me fait le yeux doux...

Je vais refaire un tour du côté de Naxou avant, non elle ne lâchera pas on va la retenir !!

Bonne nuit !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 22:47

1PP/1Pl pour moi... J'essaie de rester au plus prés de l'ordinaire. On est pas trop déphasés avec ce rythme... Je me dis que ce sera d'autant plus facile de reprendre le cours normal.

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 22:48

bonne nuit Mup

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 22:51

Bonne nuit les filles et j'espère avoir de vos nouvelles, qu'on se suive et s'encourage pourquoi pas ?

 

bizzzz !!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 10:16

Bonjour les filles

 

Je crois que c reparti aujourd'hui, ma balance a été gentille.

 

ça fait un petit moment que je tournais autour du même poids et pas vraiment de descente franche.

 

et vous comment ça va ?

 

ici on est loin du temps rêvé de la cote d'azur, il pleut comme vache qui pisse du coup je peux pas aller courir bououooo !!

 

ça va être dimanche ménage, trop top

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 10:51

hep hep hep!!!!!! une p'tite place pour moi ?!!! tout pareil : galère galère galère avec les derniers kilos !!! et pourtant, je ne peux pas dire que c'est un poids que j'ai gardé pendant longtemps .... mais ce dernier , ou dernier et demi, (à voir!) s'accroche tel une vieille moule sur son rocher !!! et j'en peuxxxxxx plusssssss!!!! GRRRRRRR

Pis, je pars pour 10 jours de vacances la semaine pro, j'aimerai vraiement l'avoir vaincu d'içi là !!!!

en attendant, chaque matin, pesée , et chaque matin, depuis des semaines, c'est le va et vient entre 73.5 et 74.5 !!!!!!!!!

et la frustration grandit chaque jour un peu plus ! pourquoi moi?!!!!!! (lol)

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 10:56

salut stefanette,

 

ah mais c'est qu'il t'aime ce dernier kilo, soit zen il va partir dans tout les cas et même peut être en conso.

 

certaines filles arrivent à perdre encore en conso ça laisse rêveur.

 

tu vas y arriver lêche prise, te focalise pas et tu verras.

 

plus de sport peut être, à fond dans les protéine et bois beaucoup, tu le fais déjà j'en suis sur mais c des pistes !

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 11:10

Coucou les filles !!

Ce matin pas perdu un gramme, pas grave... je n'ai pas repris un gramme non plus en PL... donc plutôt contente en fin de compte....

Stefanette bienvenue par ici !

 

On va se soutenir et on va les virer ces derniers kilos ! Des vraies pots de colle ceux-là, ils n'ont pas compris qu'on en veut plus !!!!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 11:12

salut Mup !!

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 11:14

salut jkd !

D'ailleurs tu n'as pas un petit nom à donner ou un surnom ? ce serait plus sympa !

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 11:16

c clair je me présente, jamila, 34 ans, 3 enfants et je vis prés de nice

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 11:21

Moi c'est Muriel, mais mon surnom c'est Mup, je suis un peu plus vieille : j'ai 42 ans, 1garçon de bientôt 12 ans et je vis à Givors au Sud de Lyon. Tiens d'ailleurs, en parlant de Nice, mon fils fait du cyclisme et mercredi on était sur une étape du Paris-Nice....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.