Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à l'attaque ......des derniers kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 11:26

c vrai que c mieux que nos pseudos !

 

c une passion le cyclisme pour ton fils, il en fait en club c bien à 12 ans

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 11:29

Oui c'est une passion, un peu envahissante d'ailleurs, mais c'est mieux que de se passionner pour la glandouille !!

 

Ceci dit en parlant de glandouille, je ferai bien de descendre au marché avant que tous les forains se soient fait la malle !!

@ + tard, donc !

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 11:33

à plus tard je vais attaqué le ménage

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 11:48

bon, mup, alors, l'autre "vieille" c'est moi !41 ans dans quelques mois....le pire est passé , le "40" ans était terrible !

merci de votre accueil !

et oui, ce dernier kilo m'en fait voirde toutes les couleurs ! et accessoirement, de toutes les humeurs aussi !!

pour le sport, suis un peu limitée car j'ai des problèmes avec l'und emes genoux depuis l'été dernier, et cet automne, j'ai eu ordre impératif de tout arrêter !!! bon, là, j'ai repris un peu depuis 2 mois, parce que ça me manquait en fait (punaise, je ne pensais pas dire cela un jour !!! ) mais en fait, le sport me destresse un peu, et puis, j'ai bonen conscience en sortant de la sallle de sport ! même si j'y vais tout doux depuis la reprise ....

Pour la perte de poid possible en conso, oui, j'ai vu ça en lisant quelques post, mais , en ce qui me cncerne et vu mon historique avec mon poids, mon corps, j'y crois assez peu en ce qui me concerne...

Ma préocupation majeure en ce moment, au delà de ce dernier kilo, c'est d'arriver à gérer ces 10 jours de vacances(limite j'ai arrêter de me rejouir de ce voyage tellement j'angoisse à l'idée de devoir faire très attention, de résister à toutes les tentations et surtout aux nombreuses solicitations qu'il va y avoir !

Utilisateur32511

Posté le 13/03/2011 à 12:14

bonjour les filles,

 

Mes derniers kilos sont toujours présents ce matin , j'ai même du rab (+200g) , mais bon, j'ai l'habitude ça ne me turlupine pas plus que ça !

 

Bienvenue à Stefanette au club des " derniers kilos" , pour tes vacances va voir le post sur " comment interrompre son régime ..." je ne me souviens plus trop comment je l'ai appelé mais les filles m'ont donné pas mal de conseils très très intéressants.

 

Bises à toutes , à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 13:21

merci de l'info meceane ...suis allée voir ... et en conclusion, comment cela c'est il passé pour toi ? as tu pu gérer ? et le bilan au retour ?

j'ai prévu d'emmener un peu de son avoine et le prendre dans un yaourt (beurk!) , mais je peux difficielement emmener d'autres choses ...rien que le plateau servi dans l'avion me stresse déjà !!

et puis j'ai vu sur le planning que la première journée est prévue un repas traditionnel (créole) alors, las accras et touti quanti , c'est la panique !!!!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 13:34

Bonjour stefanette 

Je prends l'avion de temps en temps pour mes déplacements professionnels et la premiere fois ou j'étais au régime, je stressais un peu ! (quelle bétise !) On est pas obligé de manger ce qu'on nous présente dans l'avion !!!! C'est vraiment trés dégueulasse et permet juste de s'occuper pour passer le temps, sans aucun plaisir gustatif. Tu n'as qu'à demander un coca light, un café... et emporter dans ton sac un petit en-cas dudu qui cale bien (ça passe). c'est ce que je fais.

 

http://www.proteinaute.com/recette_en_cas_a_la_bresaola-3731.html

Utilisateur32511

Posté le 13/03/2011 à 13:53

euh bin ! comment dire ! au début , j'étais super sérieuse , j'ai pris mon pti son quotidien et mangé mes boites de conserves je l'jure ! Puis, étant donné que c'était un voyage en amoureux pour fêter nos 15 ans ( ben oui, faut bien que je me trouve une excuse !) je me suis lâchée ( resto, glace et tutti quanti....) , aîe , aîe mea culpa , pas bien, pas bien... bilan 1.7kg en plus,mais j'assume ,je suis revenue tranquillou à ma phase de croisière et là je vogue paisiblement vers mon objectif !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 13:59

@ Stefanette : Regarde ce lien que j'ai trouvé sur un autre post, tu verras le doc lui-même qui donne ses conseils pour le régime en vacances...

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 14:08

Pardon!.... si je mets pas le lien c'est sûr, tu ne verras rien....

 

http://www.youtube.com/watch?v=w-e9HbKPvkA&feature=relmfu

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 14:17

re,

 

@meceane : tu as bien fait d'avoir profité de ton voyage et 15 ans ça se faite !

 

@ Mais : j'ai vu sur un autre post quelques recettes à toi Miamm ! moi aussi je me prépare mes encas en cas de déplacement surtout dans la famille, je suis marocaine alors généralement ce qui m'attends et trés loin du concept dudu mais trés trés loin...lol

 

@stephanette : prépare toi par exemple un pain de viande, des petits gateaux de sons ça se conserve bien sur 2 jours, pour l'avion et le lendemain aprés je suis sur qu'il y aura un buffet mais pour le repas tradi si tu passe en conso ça sera ton gala ! au fait tu vas où exactement ?

 

@ Mup : alors muriel tu as fait de bonnes affaires au marché ?

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 14:27

Au marché... je suis surtout allée chez le boucher : il est moins cher qu'en grande surface... alors c'est là que je fais mon stock... pour les légumes, je ferai mes emplettes au marché de mercredi parce que là je pars pour 3 jour de PP...

 

Pour les fringues j'attends encore un peu, mais je commence à faire du repérage...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 14:34

on a pas trop trop le droit de transporter de la nourriture en cabine (bon ça dépend un peu où on va aussi... ) Moi la derniere fois j'avais tellement peur de manquer de protéines (euh... en angleterre, 2 jours ! ... faut pas être dérangée, de stresser pour ça !!! ) Bref... J'avais planqué des tas de sachets de dinde, poulets en tranches et carrés frais dans un grand Tupperware dans ma valise en soute, sous les dossiers !!!! ... Y'en avait tellement qu'en cas de scrash de l'avion tous les passagers auraient pu se mettre au régime Dukan et survivre plusieurs semaines !

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 14:34

C ce qui me manque ici c le marché, dans le village où j'habite il n'y a pas de marché, il faut aller à nice

 

c dommage, mes enfants aimaient faire le marché.

 

sinon qu'as tu fait de bon ce midi, j'adore les idées recette !

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 14:37

trop marrant Mais !

 

Tu as l'air de beaucoup voyager tu fais quoi comme job ?

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 14:47

@ Maïs : j'imagine bien, en cas de crash, tout le monde se jetant sur les tranches de dinde et le carrés frais.... mdr

 

Quand même on devient dingue avec ce régime, c'est vrai... moi j'ai la chance de rentrer chez moi à midi, donc pas de souci la plupart du temps sur ce que je vais trouver à manger, mais quand je fais les courses c'est une obsession : surtout ne pas manquer de protéines !!! stock de jambon de poulet en cas d'envie de grignoter.... et de fromage blanc aussi....

 

@ Jamila : j'ai fait un peu n'importe quoi... une "salade" de thon avec....une boîte de thon et des blancs d'œufs durs et puis ensuite je me suis enfilé 2 filets de panga avec juste un filet de citron et pis FB en dessert... et maintenant je déguste un thé, je me suis d'ailleurs acheté (sur le marché !) il y a quelques temps une tasse d'un demi litre... comme ça je sais où j'en suis de ma quantité de boisson bue... heureusement j'adore thé et tisane en tout genre....

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 14:53

Muriel, tout comme moi j'adoooooore le thé vert, la tisane, mon préféré le kusmi the mais un peu cher mais excellent en détox

 

aujourd'hui journée Pl donc haricot vert et 2 cuisses de poulets puis j'ai fait des petits pains au protifar et viande hachée .

 

a fond sur les protéines

 

@ Mais : une idée de recette a faire avec du tofu soyeux ?

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 14:54

tout comme toi bien sur

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 16:14

Euh... Le tofu soyeux ?... Ah non, merci bien ! 

je suis un peu... Disons, allergique au tofu ! ah ah  :

http://www.proteinaute.com/forum/mais-pourquoi-jai-achete-du-tofu-_45_2716.html

 

Sinon non, je voyage peu. Uniquement pour mon travail de temps en temps... Mais c'est un truc dont je n'aime pas trop parler. J'y vis de durs moments, si je dois être franche et je préfère penser à autre chose le we !

 

A midi j'ai fait un cordon bleu, dont j'ai trouvé la recette sur le site et un peu adapté à ma sauce !...

http://www.proteinaute.com/recette_cordon_bleu-3979.html

Et pour ce soir j'ai encore pas trouvé... Enfin j'ai fait des cookies tous l'am, ainsi que deux cheesecakes pour mes petits déjeuners de demain et aprés-demain... Ah et puis aussi des rillettes de saumon pour demain midi. Elles sont dans le frigo, je ferais les photo quand ça sera prêt à consommer ! 

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 17:40

@ Mais : désolée de m'être montrer indiscrète concernant ton job alors n'en parlons plus !

 

je suis en galère, j'ai fait ma curieuse en commandant à la fée du régime en même tant que mes konjac, le fameux tofu soyeux.

 

mais comme je veux pas utilisé du toléré je sais pas comment l'utiliser. En général on peut en faire des crèmes chocolats en dessert.

 

je pense que je vais me lancer dans un genre de quiche saumon/poireaux... je te dirais si c bon..ben non tu es allergique !

 

sinon j'ai mis une de tes recettes en favoris que je vais testé. ça à l'air pas mal en dessert.

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 18:30

merci les filles pour les conseils !! j'avais bien pensé "planquer" quelques trucs au fond de la valise, mais avec le recul, je me dit "t'abuse là " alors en fait pour l'allé j'avais effectivement pensé me préparer un en cas dudu, mais je ne suis pas sûre de pouvoir le garder sur moi...bon, je vais tenter ...

ah oui, pour la destination, je vais à Cuba !!! mais pour le coup, vais devoir renoncer aux mojitos !!!! et pour le reste de l'alimentation, je sais pas trop, il va falloir gérer sur place, en direct live !

 

mais, tu fais de très belles photos , bravo !!! passion ou profession ? il y a quelques temps, mon ami m'a dit que ce serait très positif pour moi, d'aller me faire photographier...parce qu'on se voit souvent bien pire que ce qu'on est en réalité ..j'ai une image très dure et très sévère vis à vis de moi même, j'ai du mal à être "en paix"...alors oui, un jour peut être ...je pousserai laporte d'un studio photo..juste pour moi...comme un geste thérapeutique...

 

tiens jamila, tu parles de konjac....ça fait un moment que je me demande si je vais en commander ou pas (je vis avec un italien super gourmand , qui fait dudu à sa manière, donc MANGE DES PATES tous les 2 jours !!! et bien évidemment a dejà perdu plus que moi !!!GRRRRR) bref, pour pallier un peu mon envie de pasta, j'avais envisagé cette alternative ...c'est mangeable ? !!

vous êtes plusieurs à avoir fait plein de bonnes choses aujourd'hui...moi, j'ai fait un peu ma paresseuse...bon à midi, roti au four et poelée de legumes + iles flottnates dudu et un p'tit reste de je ne sais plus quel gateau fait hier (pas terribled 'ailleurs)et pour ce soir , comme je suis en PL today et demain, ce sera salade verte + tomate cerise + saumon que je vais cuire au four en papillotes , et je me fais avec une petite mayo dudu aérienne ..ah oui, je vais rajouter un peu de pain croustillant ..je le trouve plutôt acceptable celui ci !

 

meceane, 1.7 kg pour un voyage en amoureux ou on mange un tas de bonnes choses, je trouve ça plutôt hyper cool comme résultat ! je vais viser entre 1.5 et 2kg de reprise ...sinon, je peux toujours nager 10kms par jour !!!!

 

au rpintemps l'an passé (j'étais pas a dudu , je faisais cohen ) bref, j'avais bien perdu avant un week end prolongé à Rome ...et là bas , forcémement, craquage sur craquage ..vin, pates, enfin bref.... je me sentais horriblement mal en rentrant ..et au final, pas de reprise du tout ..parce que..on a TELLEMENT marché pour voir un max de choses !! j'ai du tout brûler !!!

Rome est une ville magnifique ...j'espère y retourner avec mes enfans cette fois...c'est extrèmement riche culturellement ....

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 19:09

merci stefanette, non non ce n'est pas ma profession ! Je ne fais ça que pour le plaisir et partager, et je n'ai aucune technique ! Quand à toi, il a raison ton mari et tu parais en tout cas trés photogénique !

En plus tu vas ramener de belles images de Cuba... Beaucoup de chance ! Bon séjour !

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 20:44

@stefanette : le konjac est une alternative aux pates.

 

j'avais entendu pas mal de choses sur les propriétés notamment c très rassasiant .

 

au goût c neutre, avec une bonne sauce c excellent et très bourratif .

 

en réalité ça prend le goût de la sauce donc vive les épices, la tomate...

 

je les commande sur la fée du régime car c assez dur d'en trouver en épicerie asiatique.

 

moi perso j'ai du mal.

 

le prix est de 2.29 euros le paquet de 250 g.

 

Pour ton voyage, j'imagine cuba, la musique, la salsa, et le climat trop caliente, profite à fond......

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 21:31

Stefanette tu as bien de la chance, je partirais bien moi aussi, le dépaysement me ferais un bien fou, mais je vais devoir attendre encore.... demain je reprends le boulot vaille que vaille...

 

J'espère que la balance sera sympathique avec moi demain parce que je voudrais les éradiquer ces derniers kilos, je veux qu'ils se fassent la malle !!!!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 21:38

Mais si ils vont faire leurs valises tes kilos et partir à l'autre bout du monde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.