Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à l'attaque ......des derniers kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 21:50

Qu'ils partent où ils veulent !! mais je ne veux plus les voir !!! parce que j'ai assez stagné ces derniers temps, il est temps qu'ils comprennent qu'eux et moi, c'est fini une bonne fois pour toutes ! La rupture est un peu brutal, mais c'est comme ça, je les ai assez vus, assez portés : qu'ils aillent faire leur vie ailleurs !!!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 06:30

Oui ben en attandant, y'a que stefanette qui part à l'autre bout du monde... Moi je ne décolle pas d'un poil :(

Bon allez... Trêve de fatalisme, On y croit, on y croit...

 

Bonne journée tout le monde...

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 08:09

bonjour les filles,

 

un coucou rapide puis je file à l'école pour mes loustiks.

 

ensuite un bon jogging si le temps le permet.

 

ce matin rien + 100 sur la balance lendemain de pl oblige !

 

mais bon on garde le cap les filles

 

trés bonne journée

 

biz

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 08:09

Coucou !

Ben, la balance elle est pas gentille !! sniiiiifffffffff  ! pas bougé (enfin + 100 g mais pas significatif). Et pourtant, j'ai fait du "vélo" avec Wii Fit Plus et de Step hier.... j'avais un peu d'espoir.... mais je garde de le cap, je ne suis pas du genre à me décourager : chi va piano va sano, chi va sano va lontano !

 

 

Bon, il faut que je me prépare pour aller travailler...

 

Bonne journée !

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 08:10

On est synchronisé Jamila !: message à 8 h 09 toutes les deux !

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 08:24

PFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! p...ain de balance !!!!!! ben , chez moi, ça a bien bougé !!!!! + 400 GR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben voilà encore une semaine qui commence bien !!!

oh la la !!!!!! mais qu'est ce que j'en ai marre!!!!! et puis, si je prends en faisant le régime , mais qu'est ce que ce va être pendant mes vacances ?!!!!! JE ME DETESTE !!!!!

voilà un super beau lundi en perspective !!!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 10:00

@ ah ça muriel pou être synchro on l'est !!!

 

bon j'ai fait ma BA ce matin, petit jogging sous le ciel menaçant mais c fait ! à tout à l'heure

 

@ stefanette: alors ma belle on se ressaisit ! tu le sait ce n'est pas 400 G de gras que tu as pris c impossible, c juste de l'eau ou un restant de digestion...

 

t'inquiète tu verras ils vont s'estomper dans la semaine.

 

moi aussi +100 G mais c'est lendemain PL vive les légumes !!

 

Alors courage on est là et on va y arriver, keep cool et bonne journée

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 13:31

keep cool ..... ben, t'y arrives toi, à "keeper cool " ! quand ton corps parle plus fort et plus haut que toi ?!!!! (lol)

ouh , ça m'énerve vraiment ! et en plus je viens de voir que ma reglette ne s'est pas mise à jour ! suis toujours à 73.8 ..ben non....c'est 74.4 ce matin !!!!

m'en fous, me suis tout de même contorsionnée pour porter ma jupe crayon !! enfin trouvé samedi après midi après plus d'un an de recherches assidues !!!! allez hop ! un string ventre plat (génial ce truc !) la jupe taille haute , très très haute ! petite ceinture noire et chemisier écru en soie !!! suis presque belle  

bottes à talons, of course !!! bon, je me remonte le moral comme je peux hein.....

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 13:40

je suis comme toi je pète un câble dès que je prend du poids.

 

je voulais juste de réconforter un peu ma belle.

 

bon c pas réussi du coup...lol

 

et je suis sur que tu dois être canon dans cette tenue et je te parie que cette semaine ça va redescendre !

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 14:42

oui, je sais que tu voulais me réconforter !! ma réponse était sur le ton de l'humour ..

mais c'est vrai, je m'enerve de plus en plus et de plus en plus vite face à ces variations de poids ...qui varient donc invariablement sur mon humeur...

 

Je ne sais pas si je suis canon, mais en tout cas, la jupe crayon, ça affineeeeeee!!!!!!

 

et oui, j'espère que ce poids va enfin descendre...ce matin au boulot, grande conversation avec mes collègues qui me trouve obsessive, intolérnate vis a vis de moi même , et patati et patata, et que je me détruits la santé etc..... que je devrais arrêter là les frais, etc.....

bon, du coup, je cogite......

oui, peut être qu'un break de quelques semaines me ferait du bien...

de toute façon ,je passe en conso lundi pour les vacances....et au retour, nous verrons le bilan !!!

 

tu as une perte super régulire, ta courbe est "jolie" ! elle me fait rêver !!! et une grande moyenne /semaine de + de 1 kg ! BRAVO !!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 15:34

Merci pour tes encouragements, tu sais je croyais ne jamais y arriver, ce poids je me le traîne depuis de longues années et je te comprends !!

 

quand à tes collègues, accroche toi et mets des boules quies sérieux, il est clair qu'il vaut mieux être en surpoids, on se détruit pas la santé là !

 

Tes vacances vont te faire du bien, notre régime c un marathon et tu peux être vraiment fière de ta perte déjà, tu n'es plus loin de ton objectif.

 

on sait jamais autant ça va te stimuler pour ta perte. j'étais dans un sale état d'esprit quand j'ai écrit ce post et tu vois ça m'a aidé et c reparti, des fois le mental y fait..

 

ne cogite pas, tu sais ça fait pas longtemps que je vis là où je suis et dès que je vais revoir ma famille, j'ai droit à des commentaires.

 

ben moi ça me renforce et pourtant je suis marocaine et les plats que ma famille me propose ainsi que les invitations c un calvaire : tagines, gateaux au miel, thé hyper light lollllll !!!

et bien sûr : vas y ça va pas te faire grossir quand même t'exagères quand même...

 

bref, je les nargue gentiment en amenant ma gamelle, mon fromage blanc.. et en savourant chaques bouchées.. maintenant ça m'éclate.

 

désolé pour la longueur du texte mais c pour t'expliquer pourquoi je m'accroche

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:35

Les filles, un peu coucou du soir !

On garde le cap, on ne se formalise pas pour quelques centaines de grammes et ils vont nous quitter ces kilos, ils ne sont qu'en sursis !

 

Stefanette, tu vas partir en vacances et le fait de décompresser peut tout simplement te faire perdre du poids aussi... Ton IMC est dans la norme, c'est sans doute pour ça que ton corps fait de la résistance, mais quand le cap sera passé les kilos partiront tout seul, donc un seul mot d'ordre : patience......

 

Le "problème" avec ce régime c'est que la perte démarre en fanfare alors quand elle s'amenuise on est déçue, mais bon sang ! c'est super ce qu'on perd mine de rien !!!! regarde, j'ai perdu autant que Jamila mais en beaucoup plus longtemps, notre corps réagit différemment, mais si on respecte le régime à la lettre on est obligé de maigrir, c'est "mathématique" (si on a de la graisse à brûler bien sûr !).

 

Donc courage les filles : on les aura ces kilos, on les aura !!!! c'est garanti !!

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:36

je voulais dire un "petit coucou", ouh là là ça ne me réussit pas de reprendre le boulot !

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:48

alors il y a encore quelqu'un ce soir ?

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:52

Je suis là ! pas pour très longtemps mais...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 21:53

voui coucou... je passais en coup de vent... je suis vannée aujourd'hui. Au boulot c'est si dur :( J'ai envie de pleurer.

 

Bon allez, c'est pas grave... A midi j'avais super réussi mes rillettes de saumon et ce soir, je me suis fait une pizza de consolation, avec à peine un toléré 

http://www.proteinaute.com/forum/faites-vous-plaisir-les-filles-_40_4318_40.html

Je termine la journée sur une satisfaction... ça ira mieux demain.

 

J'voudrais partir en vacances moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:56

@ Muriel, alors la reprise du boulot ? dur, dur

 

La balance va t'elle être gentille demain matin ?

 

je suis d'acc avec toi, on ne peut que maigrir, ben j'espère !! lol

 

Ma journée a été embellie par un joli soleil cet après midi, mais les petiots déchainés.

 

vivement le printemps puis l'été. j'aime la chaleur et puis je me dis que j'ai fait le plus dur pour le régime car l'hiver est propice à bien manger pour se réchauffer.

 

vive le beau temps, les salades fraicheur, les loisirs en plein air.

 

J'ai hâte !!

 

@ alors stefanette, ça va ce soir quel est tom petit nom, stéphanie je suppose ?

j'espère que tu vas avoir une bonne nouvelle demain matin sinon je lance un mauvais sort à ta balance, à distance bien sûr !!

 

bonne nuit si je vous lis pas ce soir et à demain les filles

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:57

coucou Mais et Coucou Muriel en direct live

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:58

Maïs : elles font envie toutes tes recettes... et de si belles photos ça donne envie... dommage mais j'ai déjà mangé !

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:59

ça à l'air trop bon j'irais jeter un oeil

 

le saumon est mon poisson préféré d'ailleurs ce soir, 2 pavés de saumon citronné avec des moules en entrées et yaourts.

 

pp oblige. pas un gros appétit ce soir, je suis en période critique et ça me fatigue un chouia

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 22:07

Maïs courage pour le boulot !

 

Moi j'ai repris aujourd'hui... j'ai démarré tranquillement. J'ai la chance de faire un boulot qui me passionne et qui me va comme un gant, mais..... je suis en attente des résultats d'un concours que j'ai passé pour changer de métier............... les résultats sont annoncés pour mercredi mais des bruits courent qu'on pourrait les avoir demain soir.... ce qui semble être sûr c'est que les dés sont jetés.... les décisions sont prises et les saisies seront faites demain....

Ce qui fait que demain soir je vais être excitée comme une puce à me connectée pour voir les résultats.... même si je me le répète ils ne sont annoncés que pour mercredi...

 

On croise les doigts !

 

Et j'espère bien que la balance va être gentille en attendant !!!!!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 22:10

tu alimente ma curiosité tu fais quoi comme job et que vas tu faire après les résultats !

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 22:16

Je suis conseillère d'orientation psychologue... après les résultats, ça dépend... des résultats... soit je continue ce que je fais, soit je passe l'oral du concours et j'attends encore les résultats....

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 22:17

ok si je ne me trompe pas tu bosses dans l'éducation national alors ?

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 22:18

oui c'est bien ça

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.