Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

A l'attaque le 02 janvier 2014 et besoin de votre soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur126945

Posté le 02/01/2014 à 10:32

Coucou Lallou c'est vrai que notre poids de depart nous choque toutes mais une fois commencé et avec la motivation et du serieux ce poids ne sera plus qu'un mauvais souvenir de quoi s'y mettre vraiment et faire tout pour reussir.

Bon courage pour cette journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126917

Posté le 02/01/2014 à 10:42

c'est parti les filles

 

5 jours d'attaque puis 1/1 et vous?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Enora0505

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 11:22

Pour moi ce sera 4 jours d'attaque puis 1/1 égalemment. Prochaine peséee, lundi après les 4 jours de PA.

 

Bon courage à toutes et à tous

Utilisateur126945

Posté le 02/01/2014 à 12:16

Pour ma part 3 jour d'attaque puis le 2PL/2PP ce sera en fonction de mon boulot.

Bon courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Safietou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 12:20

Bonjour j'aimerais me joindre à vous je commence aujourd'hui jai 30 ans 3 enfants et je pèse 83 kg mon objectif est de peser 71 kg j'espère y arriver bon courage

Utilisateur126945

Posté le 02/01/2014 à 12:42

Bienvenue Safietou parmis nous,

Quand commences tu? moi j'ai commencé hier et ferais 3 jours d'attaque et toi?

Bon courage et si t'as envie d'en parler n'hésites pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126945

Posté le 02/01/2014 à 12:45

Ah tu commences aujourd'hui bon courage à toi n'oublies pas de boire au moins 1,5L de liquide c'est vrai que c'est difficile de boire beaucoup d'eau moi j'y ajoute des tisanes, thé vert, coca0 et ça va.

 

J'ai 26 ans un enfant de 3 ans et bosse à mi-temps!!!!

Je reprends donc la semaine prochaine de quoi reussir ma phase d'attaque.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 12:56

coucou les filles,

 

Quatriéme jour pour moi de PP alors je pense que je vais comme tu dis meg un 5 éme jour pour rétablir ce petit écart...

Tout va bien, je me sens déja plus légére.

Je me pése dimanche matin pour une 1 ére fois cela fera 1 semaine que je suis en route.

Pas moyen d'aller marcher nous avons une vague de froisd intense -40, sa géle je vous le dis, mais bon je suis aide soignante et je travaille chaque soir, et je marche bcp donc ça compense un peu..

Aujourd'hui pour moi

- galette dudu + un yaourt style pudding caramel, sans gras et sans sucre

-poisson en papillotte a volonté + surimi + 1 yaourt voir 2

- shiratakis + thon en boite + 1 peu d eparmesan + un peu de crême a 0% et du FB

 

Mes collations crêpes + une petite confiture de lait faite avec 2 CS de lait en poudre, de l'édulcolorant, 1 cs de lait et un ar^me chocolat, bonne journée les filles, meg-jesslyn et les autres

 

Bon courage a celles qui embarquent avec nous sur nôtre beau bâteau

Utilisateur126945

Posté le 02/01/2014 à 13:27

J'aime aussi les crêpes, j'en ai mangé hier et vais en manger aujourd'hui aussi lol!

Ideal au gouter + le coca 0

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88689

Posté le 02/01/2014 à 20:48

bonjour toutes, puis je me joindre a vous aussi, je reprend dukan aujourd'hui ... objectif -10 ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lallou2207

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 21:22

bonsoir tout le monde

première journée réussie sans écarts et sans excès mais sans marche j'ai pas eu le temps je rattraperai demain

grassette, il est comment ton yaourt style pudding caramel?

et le lait écrémé en poudre on a droit à combien par jour??

 

bisss

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 00:38

Forum Dukan : cc lallou j achete mes puddings tout prets sans sucre et sans gras juste un peu de maizena a mon 1 er regime dudu j en mangeais deux par jour et sa n

cc lallou

 

j'achete mes puddings tout prêts sans sucre et sans gras juste un peu de maizena, a mon 1 er régime Dudu j'en mangeais deux par jour et sa n'a pas dérangé...

 

Sinon tu peux en faire des puddings avec du toffu ils sont vraiment bons..

 

Le lait en poudre, moi je le compte pas je le prends a volonté, a chacunes de régler sa comme elle veut, sa ne bloque pas ma perte de poids comme le son de blé et d'avoine j'en mange plus aussi X3 Smiley bonheur

Bon courage

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 00:40

Forum Dukan : autre version caramel ecossais tu as la vanille et au chocolat et c vendu sur internet en paquet aussi comme les bios flancs

autre version caramel écossais, tu as la vanille et au chocolat et c vendu sur internet en paquet aussi comme les bios flancs

halimette01

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 08:03

Coucou les filles,

Commen allez vous?

Alors ma journée d'hier s'est très bien passe.

Hier soir j'ai été invité a un raclette entre copine et je suis fière de moi, je n'ai mange que le blanc de poulet 

En rentrant j'ai mange du fromage blanc.

Comment s'est passe votre journée?

Bon courage a vous toute.

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 08:31

3ème jour d'attaque, ensuite je passerai en 1PP/1PL. pour ma part, je vais faire 5 jours d'attaque. Je vois que vous êtes toutes très motivées!!!

Hier j'ai fait une bonne heure de marche nordique, très rapide. Du coup aujourd'hui j'ai même un peu de courbatures dans les fesses... Il faut dire que depuis début septembre et mes graves problèmes de dos, je n'ai pas fait de sport du tout. C'était donc une reprise, et en tout cas, je n'ai pas mal au dos. Bonne journée les filles

Utilisateur126945

Posté le 03/01/2014 à 08:40

Bonjour les filles,

Malgré que je ne perds rien je continue et suis de plus en plus motivée

Bon courage et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 08:50

Bonjour les filles apres un super relachement catastrophique 11kl de repris.....je reprend le dudu today a 76.6 5jrs de proteine ......je ne veux plus rester comme sa aaaaaaaaaaaa!gbt trop bien a 65 aller motiver lundi je retourne o sport....

DonBod

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 09:05

Bonjour,

 

J'ai fait dudu y a 3 ans bientôt, j'avais perdu 16kg, et j'en ai repris 11/12 depuis...

 

Donc là, vu que je ne me plais plus, que je ne rentre plus dans mes fringues, j'ai décidé de reprendre le taureau par les cornes.

J'ai commencé le 1er, j'attanque mon 3ème jour de PP, et ça se passe plutô bien 

Lundi, je passe en PL et je ferai 3PP/3PL je pense.

 

Bon courage à toutes et tous.

Utilisateur126945

Posté le 03/01/2014 à 09:06

Bonjour et bienvenue à toutes les nouvelles,

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Enora0505

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 09:56

Bonjour les filles (et les garçons)

 

Je vois que tout le monde est bien motivé, c'est super, il faut continuer comme ça. On va y arriver !!!

 

J'entame ma 2ème journée d'attaque. Ce midi, ce sera du saumon 

 

A plus tout le monde !

Olive17

Ce message a été supprimé par son auteur.

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 10:08

bonjour à toutes.... aujourd'hui 3 janvier je me reprends !

 

première tentative dudu le 13 décembre, commencez avant les fetes, mon homme m'avait dit que ce n'était pas une bonne idée : effectivement çà n'a servi à rien : 11 jours dukan et -4.1kgs ... 9 jours de fetes et +2.8kgs.

 

je recommence aujourd'hui 

Utilisateur126945

Posté le 03/01/2014 à 10:16

Les filles j'admire vos pertes, je suis concée et dire que j'ai fais 1h30 de sport hier c'est démoralisant mais je garde la motivation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lallou2207

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 10:27

bonjour

bienvenue aux nouvelles et à toi Bondon

soyons nombreux et soyons fous!!

je te remercie grassette pour ta réponse

- 1.2 pour moi ce matin (en PA je me pèse tous les jours ça aide à garder la motivation après ça sera 1 fois par semaine pour ne pas se décourager car en PL je stocke de l'eau et je reprends un peu)

petit dej: omelette et café

 

courage!!!

Enora0505

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 10:30

Courage Meg, on est toutes différentes tu sais. Il ne faut rien relâcher, tes efforts vont forcément payer à un moment. Il vaut mieux perdre un peu moins vite mais être sûr que c'est des kilos qui ne reviendront pas. Courage courage !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.