Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

A l'attaque le 02 janvier 2014 et besoin de votre soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lallou2207

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 10:31

meg, t’inquiète pas ça va venir

peut être tu fais la rétention d'eau , est ce que tu bois assez: je peut te conseiller le thé vert il est très drainant si non moi j'ai pris un drainant en pharmacie(homéopathie) et ça m'a aidé

 

surtout ne lâche rien ça va finir par céder!!!!

Utilisateur126945

Posté le 03/01/2014 à 10:36

Lallou je bois 2L de liquide par jour et hier je me suis forcée à faire 1h30 de sport et je ne comprends pas.

ma ZR est terminée hier mais pourquoi je suis bloquée et sans petit écart mais bon c'est vrai que ça démoralise mais je garde ma motivation et vais encore me peser que lundi et qui sait....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BlackCat83

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 10:57

Coucou les filles.

 

Je suis à mon deuxième jour de PA. Hier matin je pesais 65 kg, ce matin 62,8... Autant dire que c'est ultra motivant, même si je sais que la perte va se ralentir après.

Je me suis remise au sport en salle (je fais surtout de l'aquabike) avec la mère de mon copain, ça me motive encore plus !

Pour ce qui est liquide, j'ai bu 1.5L d'eau de sûr, + du café... quand je travaille je bois encore plus car je suis en cuisines...

 

Bon courage les filles, ne lachez pas ! 

Utilisateur126945

Posté le 03/01/2014 à 11:45

Wow -2,2kg en un jour? génial vas de l'avant et c'est super motivant...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BlackCat83

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 12:11

Oui ultra motivant ! Bon j'ai toujours un kg qui fait yoyo donc je compte comme -1.2kg mais c'est deja beaucoup !

Utilisateur126945

Posté le 03/01/2014 à 12:15

Tu dois etre contente et c'est le but.

Bon courage pour la suite tu les auras vite les tiens

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Enora0505

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 12:30

Meg je ne sais pas si tu as lu mon message sur la page précédente. Ne te décourage pas !!!

Utilisateur126945

Posté le 03/01/2014 à 12:40

Coucou Enora je l'ai lu merci mais je ne me décourage pas je suis plus motivée et essaie de voir où j'ai fauché.

Ah non je ne vais rien lacher il est temps de perdre tous ces kilos et c'est mon objectif.

Tant que je ne verrai pas mon juste poids sur la balance nannnnn pas question de m'amuser

Merci à toi pour ton soutien ça fait du bien.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Enora0505

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 13:01

Petite question : je voulais savoir si vous vous autorisez un petit écart de temps en temps ?

Genre, sortir une carte "joker" une fois par semaine et manger ce qui vous fait envie ???

lallou2207

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 15:05

coucou enora

pour moi je vais essayer de ne faire AUCUN écart car la motivation est là, c'est sur que dans un mois je vais avoir un peu marre et là je me permet des petits écarts genre une càc d'un dessert ou une clémentine ou autre mais pas maintenant

je vous cache pas que je déprime à cause de ce surpoids et j'ai envie de me débarrasser de qq kilos pour commencer genre que je peut remettre mes vêtements parce que là je ne rentre que dans 2 moches jeans et deux blouses amples ça fait pas femme du tout et c'est déprimant surtout pour une femme qui aime les beaux fringues comme moi

je pense qu'on est toutes + ou - pareil et on se comprend!!

 

donc si tu es motivée profites que ton corps est sous le choc et il va céder ses kilos superflus donc pas d'écarts pour le moment!!

 

on a perdu Jesslyn!!??

Enora0505

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 15:24

D'accord. J'avais entendu dire que d'avoir un système un joker permettait de tenir dans la durée mais c'est clair que si on peut éviter au début, c'est le top.

 

Je me le permettrais plus tard si les résultats sont visibles et si je vois que j'ai une baisse de moral mais pour le moment, tout va bien, vous êtes là Smiley bonheur

LEACMOI

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 15:33

SLT ATOUTES JE REPREND LE 3 JANVIER POUR LA 5 EME FOIS JE NE TIENS JAMAIS C EST BLAZANT CAR J AI REPRIS ENORMEMENT DE POID JE NE ME RECONNAI PLUS

MAIS JE V ESSAYER DE TENIR IL LE FAU 20 KILO A PERDRE

COURAGE A TOUTE

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 16:01

Bonjour a toutes

 

Pesée pour moi demain matin aprés 5 jous de PP..

 

Au début on perds l'eau et ensuite au bout de trois jours on commence a perdre le gras....l'acétone se mets en route le 3 éme jour...

 

J'espère que tout le monde va bien PL pour moi demain samedi, j'ai hâte le PP est difficile pour nôtre corps...

 

Megg ne te décourage pas, tu sais que l'acétone ne se développe qu'au bout de trois jours donc si tu perdais bcp au début ce serait de l'eau et non du gras si tu ne perds pas c que tu ne fais pas rétention d'eau c tout, les personnes qui perdent bcop au tout début perdent leur eau, voila pour te rassurer.

 

5Fois de dudu leacmoi je trouve ça pas correct pour ton corps, c un régime trés difficile et on ne joue pas avec sa....tu devrais prendre la décision une fois pour toute d'aller au bout ou, d'arrêter dudu...bonne chance..

 

Pour celle qui font de la rétention d'eau boire bcp vous donnera plus de rétention et moins de perte de poids, le mieux est de prendre vos mesures au départ...pour voir lees résultats..

 

Bonne chance a tout le monde a demain

surfeur62

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 16:25

Bonjour à Toutes & à tous,

 

Comme beaucoup de personnes, j'avais réussi dudu avec moins 25 kg. J'ai quasiment tout repris donc pour cette année 2014, je remets cela. Je fais aussi du sport et j'espère perdre comme la première fois.

Allez motivation à fond !!!

halimette01

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 16:31

Coucou les filles,

 

Juste pour féliciter les filles qui on perdu du poids et encourager celle qui stagne a ne surtout pas baisser les bras.

 

Nous sommes toutes différentes par rapport a la prise comme a la perte de poids, il y'en a pour certain ou les résultats sont plus lents.

 

L'essentiel est d'être patient et de s'accrocher dans le temps.

 

Je vous envoie plein d'ondes positives.

 

Bon courage

Safietou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 22:57

Salut les filles excusez moi de répondre un peu tard j'ai commencer le 2 janvier jsuis déjà à 1 kilo perdu mais les gâteaux me manquent mais il faut tenir j'espère que pour vous sa se passe bien

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 06:10

Cc tout le monde,

 

Ben safietou fais toi en des gateaux il y en a des bons va voir, je ne passe pas une journée sans dessert.

 

Et bien moi pesée demain matin et ce soir je me suis faite avoir on ma offert un chocolat et la dame était insistante, je l'ai pris et l'ai mané pour ne pas la froisser.

Ensuite une tranche de baguette de 1/2 cms avec un tout petit morceau de foie gras dessus, tout prêt, fait par un ami cuisinier, il m'en a donné trois assiettes, ben voila, je suis pas fière de moi, demain matin vais le payer surement mais bon c fait et je reprends du bon pied...

 

L'année passée j'ai fais quellques écarts, on perds moins vite, mais on perds, on est pas des machines, donc moi je m'accorde un écart de temps a autre, un petit hein...chacun son truc...

 

Demain PL tant mieux, j'avais hâte...

 

A demain matin

Bonne nuit tout le monde

zaza74

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 06:57

bonjour à tous, comme la plupart d.entre vous j'ai commencé le 2. je pensais faire 3 jours de phase d'attaque, soit jusqu'à aujourd'hui inclus. Mais sur la balance ce matin j'étais déjà à - 2kg, c.est tellement motivant que je me demande si je ne vais pas faire 1 jour de plus en phase d' attaque...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaza74

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 07:01

Re-Bonjour. Dans le cadre professionnel, j'ai un déjeuner au resto prévu mardi. Le menu est choisi à l'avance par le boss...Comment contourner cet obstacle, quelle attitude adopter avant et après cet excès non souhaité.?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 08:51

Bonjour les filles,

Zaza, si tu dois faire un écart mardi, déjà tu devrais t'arranger pour être en PL ce jour là donc, de mon point de vue, tu ne fais que 3 jours d'attaque (comme prévu) et tu passes en croisière 1/1, comme ça ce sera plus simple.

Ensuite au resto, tu essaie de limiter les dégâts au max (je sais, c'est pas simple) par exemple en n'ayant pas trop faim (mange un truc autorisé avant, genre œuf dur). et irréprochable le reste de la journée

Ensuite le lendemain tu reprends PP et cela ne devrait pas avoir un impact dramatique.

Par contre le plus dur, c'est de ne pas tomber dans le "foutu pour foutu, j'en profite!" Fais bien attention à reprendre tout de suite sans aucun écart.

Pour moi, j'entame mon 4ème jour d'attaque et pour l'instant tout va bien (2kg6 en trois jours). Mais je sais d'expérience que mon problème, c'est plutôt sur le long terme.

Allez les filles, on est motivées, on ne craque pas, en particulier pendant ce week-end d'épiphanie où les tentations vont être nombreuses!

Bises à toutes

Enora0505

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 10:00

Bonjour tout le monde !

 

J'entame mon 3ème jour d'attaque. J'ai perdu 0.7kg pour ces 2 premiers jours. Ça ne descend pas très vite mais je ne me décourage pas.

 

Ce matin, un bol de fromage blanc 0% avec du son de blé et un thé menthe sans sucre.

 

Bonne journée à tous ! Plus motivés que jamais, on y arrivera

Marco13

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 13:32

Bonjour tout le monde,

J'ai démarré également le 02 , j'ai dix kilos à perdre . Je redémarré le running en parallèle . Ma grosse inquiétude sera de gérer la phase 2 à partir de la semaine prochaine car je vais être en déplacement pendant 2 semaines avec tous les repas au resto... Si vous avez des conseils merci . Bon courage à toutes(s).

Marco

bidule74

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 13:45

bonjour j'ai également commencé le 1 er janvier je suis vos messages depuis le début ! courage on tient le bon bout ! la phase pp est dure mais la volonté est là!

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 15:27

coucou les filles,

 

Pesée ce matin et bien voila je paye ma bétise d'hier soir, seulement -0.7 grs tant pis ce qui est fait n'est plus a faire...

 

Je ferais mieux pour la prochaine pesée..

 

Bonne journée a tout le monde et bon courage

Utilisateur126945

Posté le 04/01/2014 à 16:49

Bonjour les files,

Bienvenue à tous les nouveaux, hé pas eu le temps avant journée vraiment marathon

Merci pour votre soutien les filles mas je ne lache rien.Je suis toujours motivée et évite de me peser

 

Je vois que toute monde a la forme

Jesslyn n'est plus avec nous....

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.