Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

A l'attaque le 13 fevrier !!!! 20 kilos a perde !!! qui me suis ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hasnaa

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 15:41

salut tout le monde je viens de me lever ,j'ai fini le boulot a 9h ce matin .Demain c'est le grand depart pour le regime dukan,donc la pendant toute la journee je vais me faire plaisir ,ce qui ne sera pas le cas poür pa mal de temps

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 15:55

slt hasnaa !!!! tu as bien raison j ai fais comme toi la veille d entamer je me suis fais une super raclette !!! profite bien et bon courage pour demain

emaia2412

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 16:07

pour moi aussi j improvise un peu et je vais voir les recettes au fur et a mesure je pense essayer des recettes

voici ce que j ai mange dites moi si il y a erreur

petit dej : 2 fromage blanc edulcorant et cafe au lait ecreme

collation : 2 t jambon de dinde 1 yaourt 0% 2 surimi

midi :1 oeuf mollet avec 3 surimi et 1 escalope de poulet 1 yaourt

collation : idem colloation du matin

ce soir, je ne sais pas je pense manger 1 filet de truite

bizarrement je trouve que cela fait beaucoup en quantite mais je vous cache pas que j ai un peu faim...allez les 1ers jours sont les plus durs je suppose

meumeu, -2,4kgs en 4 jours ouah...

vashti

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 16:08

Salut les filles,

Je me joint également à vous pour ce combat.

J'ai une bonne dizaine de kilos à perdre .... voir 15 mais c'est pour le luxe....

Trop de regime commencés et abandonnés + une grande gourmandise ont donné ce resultat que je ne veux plus.

Donc deman, c'est le depart et cette fois, je vais jusqu'au bout de ce que j'entame.

 

Combien de temps pour votre d'attaque? moi je pense à 3 ou 4 jours

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 16:30

emaia tu me rassure un peu je mange a peu prés les même quantités que toi et moi aussi j aides petits creux ^^

 

 

vashti ma periode attaque je pense la faire durée 6 jours donc jusqu a demain mais si j ai un peu de courage j essairais de la prolonger

cristo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 16:35

Salut Meumeu. Prolonger ta période d'attaque au delà de 6 jours, ce n'est pas très conseillé, non? Ça ne te fait pas un peu peur de prendre ce risque? Après un départ si encourageant, respecter la méthode est peut-être une idée plus...saine? Je sais pas, mais ça m'interpelle...En tout cas bravo et bonne suite!

emaia2412

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 17:27

meumeu ca me rassure que tu manges les memes quantites que moi, ca veut au moins dire que je ne mange pas trop?

quand pensez vous les filles?

car quand on dit a volonte, il y a des limites...

j ai ete faire un tour du cote des recettes il y a plein de choses a cuisinier plus ou moins bonnes a tester a priori. je pense que c est la cle d une bonne reussite car sortie du jambon oeuf yaourt on ne tient pas longtemps je pense.

j ai teste les flans vanille je vous dirais ce qu il en est....ils sont au four.

et pour ce soir je pense me tester le pain de thon...miam j ai faim....

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 17:30

bah a la base c ma belle soeur qui m a parler de du-du et comme je ne savais pas vraiment comment sa fonctionner j ai fais comme elle

5 jours d attaque

2PP/2PL

du coup j ai commencée et après je suis tomber sur le site sa fesait deja 4 jours il m ont dit 2 jours de phase d attaque donc j ai continuer comme j avais prevu mais j ai vu par la suite sur le forum qu on pouvait aller jusqu a 10 jours

vashti

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 17:34

Oui meumeu, je rejoins le questionnement de cristo... 6 jours c'est déjà beaucoup non? En tout cas ta motivation est au top, c'est super!

 

Bon sur les conseils, de mon chéri, je me suis inscrite au coaching. Je ne voulais pas mais il me l'offre donc ..... GO

Je n'y attends rien de miraculeux mais j'ai besoin d'être motivée dans la longueur ....

Donc ca me motive encore plus a aller jusqu'au bout .... Le programme se termine la veille de notre anniversaire de mariage, en mai donc beau defi pour moi....

 

Dans mon programme, il y a que 2 jours d'attaque mais j'attend le programme definitif pour commencer demain.

Motivéeeeee .....

hasnaa

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 18:46

demain c'est le jour J meme pas peur MDR courage meumeu,j'arrive

cessoulove26

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 19:11

Bienvenue a toutes !!! C'est geniale d etre aussi nombreuses a s'encourager !!! Moi qui suit assez impatiebte j'espere avoir des resultats positif !! Alors c'est parti pour l attaque que je fait sur 6 jours !!!!!! Je vous contacte des mardi matin pour la pesée et les recettes que j ai faites !!! Pleins de bisous et courages a vous toutes !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur91171

Posté le 12/02/2012 à 19:36

SALUT

J AI COMMENCER HIER LE 11 02

COURAGE A TOUTES!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 21:42

bon en fin de compte moi j attaque demain la PL...

hasnaa bon courage pour demain

cessoulove on attends t stat mardi ^^

chipsse bienvenue

cristo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 22:08

Ça y est Meumeuh! J'ai retrouvé le passage dans le livre de Dukan, qui m'a fait tiquer par rapport à ta Phase d'Attaque prolongée. Je cite :

 

"La perte obtenue va de 1 kg pour des personnes ayant moins de 5 kg à perdre et une durée d'attaque de deux jours à 4 kg, voire 5 pour des personnes ayant 30 ou 40 kg à perdre et pour lesquelles la phase d'attaque peut durer une semaine, voire dix jours dans les grandes obesites."

 

Si j'ai bien vu, tu es vraiment loin d'un scénario de "30-40 kg à perdre ou de grande obésité".

 

Promis, je ne reviendrai plus là dessus, mais je voulais clarifier le sujet.

 

A+

hasnaa

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 22:25

j'arrive pas a dormir ,vivement demain

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 22:27

Coucou,

 

après une grosse aide à la motivation grâce à une amie, me voilà, j'm'incruste, je commence demain!

J'espère que cette fois ci c'est la bonne (pour changer!)

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 23:10

coucou les pilettes!

et ben jai pas tout lu!!!

mais beaucoup de nouveau mond!!!

cest cool on sera plus forte pour sencourager

caracol bienvenue on va les avoir ces kilos qui nous pourisse la vie!!

feten

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 23:19

Coucou tout le monde,

demain: J1 de mon regime. J'espere le suivre jusqu au bout. je compte vraiment sur le soutien des proteinautes 

Ah autres choses, je ne suis pas creative coté cuisine :( ça va etre poulet et oeufs tous les jours :P

 

Combien de jours vous comptez faire pour la phase d'attaque ??

cessoulove26

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 23:37

C'est geniale d'être aussi nombreuses !!!! Moi je voulais vous proposer une idée !!! Pourquoi ne pas se peser toutes le même jours dans la semaine !!! Cela nous motiverai et on pourais ainsi se retrouver le soir sur le site pour s'encourager et voir nos menus !!!! A vous de fixer deux jours dans la semaine !!! (Mardi et vendredi par exemple pour couper le week end !!!) Dites moi si vous etes ok !!! Comme ca on oublie un peu nos balances tout les jours !!!!!!!!! lol. J ai une question : J ai rien compris dans les toleres !!!!!!!!!!! Help me !!!!!!!!!!!

toula

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 00:16

Bonsoir

moi aussi je commence le 13 c la deuxième fois

la première fois c'était bien mais je l'ai fait à une mauvaise période "les anniversaires" du coup on résiste une fois après on goute et après on continue !!!!!!

Me revoilà repartie et motivée à perdre ses kilos qui me pourrissent la vie, des kilos de grossesse (3) pas perdu grand chose

j'aimerais en perdre 25

 

La premiere fois j'ai fait 10 jours de pp et j'ai perdu presque 5 kg trop bien mais je ne sais pas si cette fois ci ça sera pareil ???

courage à nous toutes et surtout pas lacher c d'une notre santé qui est en jeu ainsi que notre moral face à des vitrines avec des fringues pour les mannequins!!!!

 

on a toute le droit d'être belle et bien dans peau et surtout pour les beaux jours qui vont arriver!

Infinity88

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 00:49

Bon courage à vous les filles!!!

Je suis à 20 jours et j'ai déjà perdu 7,200 kg! Les premiers jours sont très dur, mais vous allez voir, c'est super motivant de perdre si rapidement 

 

Je vous confie mon amie Caracol, prenez bien soin d'elle

 

P.S : n'oubliez pas le son d'avoine chaque matin 

facility

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 07:03

Bonjour,

Me voilà debout, premier jour aussi avec 10 kg à perdre..... Courage à toutes celles qui somme moi commencent ce jour! Le p'ti dèj est fait...... Biz

cristo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 08:08

Depuis hier matin, je n'ai pas beaucoup d'appétit. Je ne ressens pas la faim...et je ne trouve plus mon livre "je ne sais pas maigrir". Quelqu'un se souvient s'il faut se forcer à manger beaucoup? Du genre : je mange donc je brûle?

 

Bonne semaine à toutes.

emaia2412

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 08:21

bonjour a toutes, j espere que vous allez toutes bien et bon courage a celle qui demarre aujourd hui

pour ma part, 2eme jour. je n ai pas resiste a l appel de la balance juste pour verifier ...-600g ce matin mais je ne note pas, je prefere me peser officiellement dans 2 jours. surtout que d 1 jour a l autre cela fluctue !

hier soir ca a ete tres dur j ai eu tres faim meme apres le repas. pourtant j ai mange comme suis : 1 steak a 5% 2 tranches de jambon poulet 2 flan dudu et meme 1 yaourt au choc a 0% meme si je crois que c est interdit....ca commence bien.

finalement j ai pris un grand mug de the bien chaud et ca m a coupe la faim.

avis au plus ancienne : est ce normal ces ventres qui crient famines les 1ers jours ? est le manque de sucre ou de grignottage?

sinon je ne me sens pas fatigue en plus je suis en vacances alors ca tombe pile poile pour commencer le regime je pense.

MOTIVATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cristo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 08:40

Info vérifiée sur le net : ne pas manger son quota de protéine par jour = poids qui stagne. Erreur de débutante...grrrr. Aujourd'hui je vais calculer ma consommation de protéine et observer le résultat sur la balance. À part ça, 2 kg perdus en 5 jours, c'est déjà super. Je ne vais pas me plaindre quand même...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.